[ALERTE NUCLEAIRE] : RISIMON est PAYANT C'EST OFFICIEL
Le 18 mai 2024 à 23:28:08 :
Le 18 mai 2024 à 23:24:22 :
Le 18 mai 2024 à 23:14:41 :
Le 17 mai 2024 à 19:45:50 :
1/ prendre les stickers/délire fait gratuitement
2/ faire payer le jeu
Je pense qu'ils y'a un truc qu'ils n'ont pas compris3) passer des centaines d'heures à créer un jeu à partir de ça
C'était si important de perdre des centaines d'heures à passer de rpgmaker à unity pour faire un jeu qui ressemble à du rpgmaker.
C'était également nécessaire de refaire tous les assets du jeu le temps de laisser la hype retomber et le scénario vieillir.Désolé de ne pas vouloir payer un travail qui n'a jamais été demandé
Ben écoute fais le si t'es pas content. Ils te doivent rien aux dernières nouvelles
Tu annonce pendant 2 ans non-stop que ton jeu sera gratuit et qu'il sera une énorme parodie du forum (donc t'es 2 arguments marketing principaux) pour au final dire qu'il sera payant + il va s'exporter partout et vas pas se concentrer que sur les délires du forum j'appelle ça être hypocrite mais bon
D'ailleurs parler salement à t'es travailleurs bénévolats avant de les virer pour ramener des gens d'ailleurs c'est pas mieux
Le 18 mai 2024 à 23:10:38 :
Le 18 mai 2024 à 23:04:55 :
Bordel ils comptais sur le forum pour se faire de la thune mais au final c'est le forum qui va les faire coulerTout ce qu'il vont avoir réussi à faire, c'est faire parler des oldfags comme moi de Pumpkin Jack, qui va gratter le buzz du topic pour faire vendre un bon jeu en promotion aux kheys, et qui se fout pas de leur gueule ahi
ceci si on enleve banzai en tant que doubleur le jeu est bien et le dev a fait un très bon travail
Le 18 mai 2024 à 21:11:37 :
Le 18 mai 2024 à 21:10:40 :
Le 18 mai 2024 à 21:09:01 :
Le 18 mai 2024 à 21:07:42 :
Le 18 mai 2024 à 21:06:58 :
> Le 18 mai 2024 à 21:03:58 :
>> Le 18 mai 2024 à 21:02:35 :
> >> Le 18 mai 2024 à 21:00:48 :
> > >Toujours la les haters pas de plan le samedi soir surprenant
> >
>
> Imagine tu crache ta haine un samedi soir sur un jeux pas encore disponible juste imagine
Imagine tu crée un jeu pour le forum spam en disant qu'il est gratuit https://streamable.com/xia14s t'appui la dessus
Pour au final entubé les khey et les bénévoles en le rendant payant
Et alors sache que la qualité a un prix le desco
le créateur a bien APPUYER comme quoi ce serait 100% GRATUIT
On dirait Dupont-Moretti quand il disait que jamais il serait ministre de la Justice.
Le 18 mai 2024 à 23:31:25 :
Bah ouais bah encore une fois : ils vous doivent quoi les gars ? Ils peuvent le mettre à 100 balles leur jeu. C'est leur temps et leurs compétences qu'ils ont mis à profit, pas les vôtres.Si leur façon de travailler vous emmerde, et bien créez un jeu risimon from scratch maintenant et puis voilà.
Si c'est les nôtres, leurs team était à la base des gars qui travaillaient en bénévolat avant d'être éjecté du projet mais bon
En bénévolat tu n'est pas payé donc si tu es ejecté à priori tu n'es pas laisé.
Tu as accepté d'amener des compétences gratuitement. Que tu te fasses sortir salement c'est très moche, et effectivement ça mérite d'être partagé si c'est vrai et sourcé, mais techniquement personne n'est floué.
Bah ouais bah encore une fois : ils vous doivent quoi les gars ? Ils peuvent le mettre à 100 balles leur jeu. C'est leur temps et leurs compétences qu'ils ont mis à profit, pas les vôtres.Si leur façon de travailler vous emmerde, et bien créez un jeu risimon from scratch maintenant et puis voilà.
Pas la peine de perdre du temps , le jeu sera craqué jour 1 et on viendra se plaindre qu'il est daubé, ne t'en deplaise
Le 18 mai 2024 à 23:32:35 :
Le 18 mai 2024 à 21:11:37 :
Le 18 mai 2024 à 21:10:40 :
Le 18 mai 2024 à 21:09:01 :
Le 18 mai 2024 à 21:07:42 :
> Le 18 mai 2024 à 21:06:58 :
>> Le 18 mai 2024 à 21:03:58 :
> >> Le 18 mai 2024 à 21:02:35 :
> > >> Le 18 mai 2024 à 21:00:48 :
> > > >Toujours la les haters pas de plan le samedi soir surprenant
> > >
> >
> > Imagine tu crache ta haine un samedi soir sur un jeux pas encore disponible juste imagine
>
> Imagine tu crée un jeu pour le forum spam en disant qu'il est gratuit https://streamable.com/xia14s t'appui la dessus
>
> Pour au final entubé les khey et les bénévoles en le rendant payant
Et alors sache que la qualité a un prix le desco
le créateur a bien APPUYER comme quoi ce serait 100% GRATUIT
On dirait Dupont-Moretti quand il disait que jamais il serait ministre de la Justice.
Le 18 mai 2024 à 23:35:12 :
En bénévolat tu n'est pas payé donc si tu es ejecté à priori tu n'es pas laisé.Tu as accepté d'amener des compétences gratuitement. Que tu te fasses sortir salement c'est très moche, et effectivement ça mérite d'être partagé si c'est vrai et sourcé, mais techniquement personne n'est floué.
Le projet a sa base en 2k22 était totalement remplis à 100% de gens en bénévolat
En bénévolat tu n'est pas payé donc si tu es ejecté à priori tu n'es pas laisé.Tu as accepté d'amener des compétences gratuitement. Que tu te fasses sortir salement c'est très moche, et effectivement ça mérite d'être partagé si c'est vrai et sourcé, mais techniquement personne n'est floué.
Sauf quand le fruit de tes efforts est utilisé à but lucrative, on utilise ton travail sous prétexte que le jeu est gratuit, puis une fois que le jeu devient payant, on te dégage pour profiter des fruits de ton dur labeur
Mais bon pas grave, le seigneur Lorwin va te filer 3 clé comme ça tu le feras pas chier, un peu comme quand tu balances un quignon de pain aux paysans pauvres
Le 18 mai 2024 à 23:35:18 :
Pas la peine de perdre du temps , le jeu sera craqué jour 1 et on viendra se plaindre qu'il est daubé, ne t'en deplaise
Je m'en fous j'ai même jamais rejoins leur discord. Donc tu vas pas me trigger ni quoi que ce soit. Juste que tu es un vrai clé bien rageux et c'est dommage mais bon c'est le 18-25, que serait-il sans ses membres toxiques à souhait ?
Le 18 mai 2024 à 23:37:11 :
Je m'en fous j'ai même jamais rejoins leur discord. Donc tu vas pas me trigger ni quoi que ce soit. Juste que tu es un vrai clé bien rageux et c'est dommage mais bon c'est le 18-25, que serait-il sans ses membres toxiques à souhait ?
La boucle "Le forum detruit tout les projets de ses membres" va reprendre alors que Pumpkin Jack existe ?
126 pages de destruction pur et dur avec ses preuves
Le 18 mai 2024 à 23:36:15 :
Le projet a sa base en 2k22 était totalement remplis à 100% de gens en bénévolat
J'étais sur JVC à sa création
Mais j'avoue que je suis pas tous les topic du monde. Risimon je vois chaque fois la même boucle de trashtalk mais le jeu je le trouve prometteur, le chara design est excellent et on retrouve l'humour noir du forum style live du docteur C*hen et ça me fait marrer.
Le 18 mai 2024 à 23:34:59 :
Le 18 mai 2024 à 23:34:26 :
Le 18 mai 2024 à 23:31:23 :
c'est officiel ils vont faire un systeme de nft multijoueur dans la bloc chain
askip pour financer les futurs server votre reacSERIEUX ? je soutenais le projet jusqu'à maintenant mais la c'est trop
Non c'est un troll
Encore une bonne poilade pour le Discord
Hâte de retrouver l'humour de ces mousquetaires de la farce dans Risimon
Le 18 mai 2024 à 23:36:15 :
Le jeu est fait à 90% par des gens qui ont travaillé totalement gratuitement par passion qui voulaient un jeu cool et gratuit et qui au final se font totalement éjecté du projet et voient tout ce qu'ils ont fait être utilisés à des fins différents de ce qu'ils voulaient
Le 18 mai 2024 à 23:38:47 :
126 pages de destruction pur et dur avec ses preuves
Et à quel titre je suis rageux ? Tu devrais pas toujours chercher la merde comme ça parce que ça inhibe complètement ta perception mon clé, à quel moment et pourquoi j'en aurai quoi que ce soit à foutre que vous critiquiez le jeu ?
Données du topic
- Auteur
- FoutreKosmik
- Date de création
- 17 mai 2024 à 19:41:59
- Nb. messages archivés
- 5524
- Nb. messages JVC
- 5150