Pourquoi les anti-Russes ne respecte pas la Démocratie ?
Le 14 mai 2024 à 16:53:51 :
Le 14 mai 2024 à 16:50:36 :
Pourquoi les anti-Russes sont incapables de gagner des élections sans déclencher une guerre qui empêche leurs adversaires de voter avant ?Qui est anti russe ?
Maïdan ou les manifestants actuels à Tbilissi
Le 14 mai 2024 à 16:53:02 :
Le 14 mai 2024 à 16:51:04 :
Le 14 mai 2024 à 16:48:49 :
Le 14 mai 2024 à 16:47:05 :
Le 14 mai 2024 à 16:45:18 :
> > > > > > > > > > Ils pouvaient pas attendre 2 ans et voter contre lui ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Genre demain si Macron fait un truc qui me plait pas je peux demander des armes aux Américains pour le virer de force?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pourquoi ils n'aiment pas la Démocratie ? C'est un système efficace
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si les GJ avaient réussi a faire destituer Macron tu aurais pleuré au "non respect de la démocratie" et appelé au retour de Macron ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui c'est mieux qu'une guerre civile
> > > > > > >
> > > > > > > Ah d'accord, merci pour ta franchise le macroniste, au moins on sait à quoi s'en tenir
> > > > > >
> > > > > > Gilet jaune c'était plus LFI ou RN au fait ? Tu sais toi ? Il aurait fallu voter
> > > > > >
> > > > > > Ah mais on vote déjà, tu n'aimes pas ? C'est la démocratie pourquoi tu aimes pas khey dis-moi
> > > > >
> > > > > La démocratie c'est le pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple, donc si, le soulèvement du peuple est par définition démocratique
> > > >
> > > > Les droits de l'Homme écrivent "résistance à l'oppression" il comprend "résistance aux élections"
> > > >
> > > > ça tourne mal
> > >
> > > Le rapport entre les droits de l'Homme et la définition de la démocratie ?
> > >
> > > Concentre toi s'il te plait, on est à peine à la seconde page que tu divague déjà
> >
> > Flemme de te faire un cours khey
> >
> > Je veux juste savoir pourquoi vous respectez pas les élections
>
> Parce que le candidat élu fait tout le contraire du programme qu'il a mis en avant pour se faire élire à tout hasard ?
Pourquoi mentir khey
Merci de montrer que tu ne maitrise pas ton sujet le droide
Ianoukovitch s'est fait élire sur la base d'un programme "neutre", cad qu'il affirmait vouloir se rapprocher à la fois de la Russie et de l'UE
Pourtant, au final il ne s'est jamais rapproché de l'UE, uniquement de la Russie
Je pensais qu'on parlait de la Géorgie
Ianou c'est vite fait vrai c'était quand même l'homme des pro russes
mais arrêtons de nous écarter du sujet, pourquoi ne pas respecter la démocratie et revoter tout simplement ?
Ils pouvaient pas gagner normalement?
C'est ce qu'ils ont fait, tu vis dans une grotte ou bien ?
Après la destitution de Ianoukovitch, l'Ukraine a mis en place des élections anticipés en 2014 pour choisir le nouveau président
Oui ils ont voté en excluant un quart du pays super le vote
C'est faux, les habitants des régions séparatistes ont aussi voté, encore une fois tu prouve que tu ne maitrise absolument rien à ton sujet
Entre 35 et 40% de participation en moyenne pour les 4 oblasts séparatistes
En gros un taux de participation similaire a des européennes chez nous (41%), donc quel est le soucis du coup ?
Le 14 mai 2024 à 16:56:20 :
Le 14 mai 2024 à 16:47:05 :
> Le 14 mai 2024 à 16:45:18 :
>> > > > > > > > > > Ils pouvaient pas attendre 2 ans et voter contre lui ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Genre demain si Macron fait un truc qui me plait pas je peux demander des armes aux Américains pour le virer de force?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pourquoi ils n'aiment pas la Démocratie ? C'est un système efficace
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Si les GJ avaient réussi a faire destituer Macron tu aurais pleuré au "non respect de la démocratie" et appelé au retour de Macron ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui c'est mieux qu'une guerre civile
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ah d'accord, merci pour ta franchise le macroniste, au moins on sait à quoi s'en tenir
> > > > > > >
> > > > > > > Gilet jaune c'était plus LFI ou RN au fait ? Tu sais toi ? Il aurait fallu voter
> > > > > > >
> > > > > > > Ah mais on vote déjà, tu n'aimes pas ? C'est la démocratie pourquoi tu aimes pas khey dis-moi
> > > > > >
> > > > > > La démocratie c'est le pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple, donc si, le soulèvement du peuple est par définition démocratique
> > > > >
> > > > > Les droits de l'Homme écrivent "résistance à l'oppression" il comprend "résistance aux élections"
> > > > >
> > > > > ça tourne mal
> > > >
> > > > Le rapport entre les droits de l'Homme et la définition de la démocratie ?
> > > >
> > > > Concentre toi s'il te plait, on est à peine à la seconde page que tu divague déjà
> > >
> > > Flemme de te faire un cours khey
> > >
> > > Je veux juste savoir pourquoi vous respectez pas les élections
> >
> > Parce que le candidat élu fait tout le contraire du programme qu'il a mis en avant pour se faire élire à tout hasard ?
>
> Pourquoi mentir khey
Merci de montrer que tu ne maitrise pas ton sujet le droide
Ianoukovitch s'est fait élire sur la base d'un programme "neutre", cad qu'il affirmait vouloir se rapprocher à la fois de la Russie et de l'UE
Pourtant, au final il ne s'est jamais rapproché de l'UE, uniquement de la Russie
mais arrêtons de nous écarter du sujet, pourquoi ne pas respecter la démocratie et revoter tout simplement ?
Après la destitution de Ianoukovitch, l'Ukraine a mis en place des élections anticipés en 2014 pour choisir le nouveau président
C'est faux, les habitants des régions séparatistes ont aussi voté, encore une fois tu prouve que tu ne maitrise absolument rien à ton sujet
En gros un taux de participation similaire a des européennes chez nous (41%), donc quel est le soucis du coup ?
arrête de dire n'importe quoi je t'en conjure
2x moins de vote à l'Est et la Crimée exclue
Le 14 mai 2024 à 16:58:57 :
> Le 14 mai 2024 à 16:47:05 :
>> Le 14 mai 2024 à 16:45:18 :
> >> > > > > > > > > > Ils pouvaient pas attendre 2 ans et voter contre lui ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Genre demain si Macron fait un truc qui me plait pas je peux demander des armes aux Américains pour le virer de force?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Pourquoi ils n'aiment pas la Démocratie ? C'est un système efficace
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Si les GJ avaient réussi a faire destituer Macron tu aurais pleuré au "non respect de la démocratie" et appelé au retour de Macron ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui c'est mieux qu'une guerre civile
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ah d'accord, merci pour ta franchise le macroniste, au moins on sait à quoi s'en tenir
> > > > > > > >
> > > > > > > > Gilet jaune c'était plus LFI ou RN au fait ? Tu sais toi ? Il aurait fallu voter
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ah mais on vote déjà, tu n'aimes pas ? C'est la démocratie pourquoi tu aimes pas khey dis-moi
> > > > > > >
> > > > > > > La démocratie c'est le pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple, donc si, le soulèvement du peuple est par définition démocratique
> > > > > >
> > > > > > Les droits de l'Homme écrivent "résistance à l'oppression" il comprend "résistance aux élections"
> > > > > >
> > > > > > ça tourne mal
> > > > >
> > > > > Le rapport entre les droits de l'Homme et la définition de la démocratie ?
> > > > >
> > > > > Concentre toi s'il te plait, on est à peine à la seconde page que tu divague déjà
> > > >
> > > > Flemme de te faire un cours khey
> > > >
> > > > Je veux juste savoir pourquoi vous respectez pas les élections
> > >
> > > Parce que le candidat élu fait tout le contraire du programme qu'il a mis en avant pour se faire élire à tout hasard ?
> >
> > Pourquoi mentir khey
>
> Merci de montrer que tu ne maitrise pas ton sujet le droide
>
> Ianoukovitch s'est fait élire sur la base d'un programme "neutre", cad qu'il affirmait vouloir se rapprocher à la fois de la Russie et de l'UE
>
> Pourtant, au final il ne s'est jamais rapproché de l'UE, uniquement de la Russie
Comment veux-tu que les criméens aient pris part au vote alors que la région avait été annexée par la Russie? Tu réfléchis 30 secondes?
Les anti-russes c'est un peu comme les anciennes colonies françaises. Ca passe leur temps à insulter la Russie depuis qu'ils sont indépendants, mais ça vient mendier du travail en Russie parce que ça arrive finalement pas à développer son pays corrompu (mais au moins on se sent indépendant)
200.000 Géorgiens en Russie, et 880.000 ukrainiens
Mais on se sent anti-russe
> Le 14 mai 2024 à 16:48:49 :
>> Le 14 mai 2024 à 16:47:05 :
> >> Le 14 mai 2024 à 16:45:18 :
> > >> > > > > > > > > > Ils pouvaient pas attendre 2 ans et voter contre lui ?
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Genre demain si Macron fait un truc qui me plait pas je peux demander des armes aux Américains pour le virer de force?
> > > > > > > > > > > > > Pourquoi ils n'aiment pas la Démocratie ? C'est un système efficace
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Si les GJ avaient réussi a faire destituer Macron tu aurais pleuré au "non respect de la démocratie" et appelé au retour de Macron ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Oui c'est mieux qu'une guerre civile
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ah d'accord, merci pour ta franchise le macroniste, au moins on sait à quoi s'en tenir
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Gilet jaune c'était plus LFI ou RN au fait ? Tu sais toi ? Il aurait fallu voter
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ah mais on vote déjà, tu n'aimes pas ? C'est la démocratie pourquoi tu aimes pas khey dis-moi
> > > > > > > >
> > > > > > > > La démocratie c'est le pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple, donc si, le soulèvement du peuple est par définition démocratique
> > > > > > >
> > > > > > > Les droits de l'Homme écrivent "résistance à l'oppression" il comprend "résistance aux élections"
> > > > > > >
> > > > > > > ça tourne mal
> > > > > >
> > > > > > Le rapport entre les droits de l'Homme et la définition de la démocratie ?
> > > > > >
> > > > > > Concentre toi s'il te plait, on est à peine à la seconde page que tu divague déjà
> > > > >
> > > > > Flemme de te faire un cours khey
> > > > >
> > > > > Je veux juste savoir pourquoi vous respectez pas les élections
> > > >
> > > > Parce que le candidat élu fait tout le contraire du programme qu'il a mis en avant pour se faire élire à tout hasard ?
> > >
> > > Pourquoi mentir khey
> >
> > Merci de montrer que tu ne maitrise pas ton sujet le droide
> >
> > Ianoukovitch s'est fait élire sur la base d'un programme "neutre", cad qu'il affirmait vouloir se rapprocher à la fois de la Russie et de l'UE
> >
> > Pourtant, au final il ne s'est jamais rapproché de l'UE, uniquement de la Russie
>
> Je pensais qu'on parlait de la Géorgie
>
> Ianou c'est vite fait vrai c'était quand même l'homme des pro russes
>
> mais arrêtons de nous écarter du sujet, pourquoi ne pas respecter la démocratie et revoter tout simplement ?
>
> Ils pouvaient pas gagner normalement?
Comment veux-tu que les criméens aient pris part au vote alors que la région avait été annexée par la Russie? Tu réfléchis 30 secondes?
Pourquoi les Ukrainiens anti-Russes forcent pour récupérer la Crimée alors que quand la Crimée est Ukrainienne, l'Ukraine vote pro-russe ?
ils ont prévu un nettoyage ethnique pour, enfin, gagner des élections normales?
> Le 14 mai 2024 à 16:47:05 :
>> Le 14 mai 2024 à 16:45:18 :
> >> > > > > > > > > > Ils pouvaient pas attendre 2 ans et voter contre lui ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Genre demain si Macron fait un truc qui me plait pas je peux demander des armes aux Américains pour le virer de force?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Pourquoi ils n'aiment pas la Démocratie ? C'est un système efficace
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Si les GJ avaient réussi a faire destituer Macron tu aurais pleuré au "non respect de la démocratie" et appelé au retour de Macron ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui c'est mieux qu'une guerre civile
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ah d'accord, merci pour ta franchise le macroniste, au moins on sait à quoi s'en tenir
> > > > > > > >
> > > > > > > > Gilet jaune c'était plus LFI ou RN au fait ? Tu sais toi ? Il aurait fallu voter
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ah mais on vote déjà, tu n'aimes pas ? C'est la démocratie pourquoi tu aimes pas khey dis-moi
> > > > > > >
> > > > > > > La démocratie c'est le pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple, donc si, le soulèvement du peuple est par définition démocratique
> > > > > >
> > > > > > Les droits de l'Homme écrivent "résistance à l'oppression" il comprend "résistance aux élections"
> > > > > >
> > > > > > ça tourne mal
> > > > >
> > > > > Le rapport entre les droits de l'Homme et la définition de la démocratie ?
> > > > >
> > > > > Concentre toi s'il te plait, on est à peine à la seconde page que tu divague déjà
> > > >
> > > > Flemme de te faire un cours khey
> > > >
> > > > Je veux juste savoir pourquoi vous respectez pas les élections
> > >
> > > Parce que le candidat élu fait tout le contraire du programme qu'il a mis en avant pour se faire élire à tout hasard ?
> >
> > Pourquoi mentir khey
>
> Merci de montrer que tu ne maitrise pas ton sujet le droide
>
> Ianoukovitch s'est fait élire sur la base d'un programme "neutre", cad qu'il affirmait vouloir se rapprocher à la fois de la Russie et de l'UE
>
> Pourtant, au final il ne s'est jamais rapproché de l'UE, uniquement de la Russie
Participations des 4 oblasts dit "séparatistes" :
Donetsk : 15%
Louhansk : 39%
Kharkiv : 48%
Zaporijjia : 51%
Soit une moyenne de participation de 38%, quasiment au même niveau que nos élections européennes par exemple (41% de participation), quel est le soucis du coup ?
La Crimée exclue peut être parce qu'elle était sous occupation russe à tout hasard ?
Le 14 mai 2024 à 17:06:18 :
> Le 14 mai 2024 à 16:48:49 :
>> Le 14 mai 2024 à 16:47:05 :
> >> Le 14 mai 2024 à 16:45:18 :
> > >> > > > > > > > > > Ils pouvaient pas attendre 2 ans et voter contre lui ?
> > > > > > > > > > > > > Genre demain si Macron fait un truc qui me plait pas je peux demander des armes aux Américains pour le virer de force?
> > > > > > > > > > > > > Pourquoi ils n'aiment pas la Démocratie ? C'est un système efficace
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Si les GJ avaient réussi a faire destituer Macron tu aurais pleuré au "non respect de la démocratie" et appelé au retour de Macron ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Oui c'est mieux qu'une guerre civile
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ah d'accord, merci pour ta franchise le macroniste, au moins on sait à quoi s'en tenir
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Gilet jaune c'était plus LFI ou RN au fait ? Tu sais toi ? Il aurait fallu voter
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ah mais on vote déjà, tu n'aimes pas ? C'est la démocratie pourquoi tu aimes pas khey dis-moi
> > > > > > > >
> > > > > > > > La démocratie c'est le pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple, donc si, le soulèvement du peuple est par définition démocratique
> > > > > > >
> > > > > > > Les droits de l'Homme écrivent "résistance à l'oppression" il comprend "résistance aux élections"
> > > > > > >
> > > > > > > ça tourne mal
> > > > > >
> > > > > > Le rapport entre les droits de l'Homme et la définition de la démocratie ?
> > > > > >
> > > > > > Concentre toi s'il te plait, on est à peine à la seconde page que tu divague déjà
> > > > >
> > > > > Flemme de te faire un cours khey
> > > > >
> > > > > Je veux juste savoir pourquoi vous respectez pas les élections
> > > >
> > > > Parce que le candidat élu fait tout le contraire du programme qu'il a mis en avant pour se faire élire à tout hasard ?
> > >
> > > Pourquoi mentir khey
> >
> > Merci de montrer que tu ne maitrise pas ton sujet le droide
> >
> > Ianoukovitch s'est fait élire sur la base d'un programme "neutre", cad qu'il affirmait vouloir se rapprocher à la fois de la Russie et de l'UE
> >
> > Pourtant, au final il ne s'est jamais rapproché de l'UE, uniquement de la Russie
>
> Je pensais qu'on parlait de la Géorgie
>
> Ianou c'est vite fait vrai c'était quand même l'homme des pro russes
>
> mais arrêtons de nous écarter du sujet, pourquoi ne pas respecter la démocratie et revoter tout simplement ?
>
> Ils pouvaient pas gagner normalement?
Zaporijjia : 51%Soit une moyenne de participation de 38%, quasiment au même niveau que nos élections européennes par exemple (41% de participation), quel est le soucis du coup ?
La Crimée exclue peut être parce qu'elle était sous occupation russe à tout hasard ?
Les gens de bonne foi verront le problème je vais pas accorder mon aprem à un clown
Le 14 mai 2024 à 17:08:07 :
Le 14 mai 2024 à 17:06:18 :
> Le 14 mai 2024 à 16:51:04 :
>> Le 14 mai 2024 à 16:48:49 :
> >> Le 14 mai 2024 à 16:47:05 :
> > >> Le 14 mai 2024 à 16:45:18 :
> > > >> > > > > > > > > > Ils pouvaient pas attendre 2 ans et voter contre lui ?
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Genre demain si Macron fait un truc qui me plait pas je peux demander des armes aux Américains pour le virer de force?
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Pourquoi ils n'aiment pas la Démocratie ? C'est un système efficace
> > > > > > > > > > > > > Si les GJ avaient réussi a faire destituer Macron tu aurais pleuré au "non respect de la démocratie" et appelé au retour de Macron ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Oui c'est mieux qu'une guerre civile
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ah d'accord, merci pour ta franchise le macroniste, au moins on sait à quoi s'en tenir
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Gilet jaune c'était plus LFI ou RN au fait ? Tu sais toi ? Il aurait fallu voter
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ah mais on vote déjà, tu n'aimes pas ? C'est la démocratie pourquoi tu aimes pas khey dis-moi
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La démocratie c'est le pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple, donc si, le soulèvement du peuple est par définition démocratique
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les droits de l'Homme écrivent "résistance à l'oppression" il comprend "résistance aux élections"
> > > > > > > >
> > > > > > > > ça tourne mal
> > > > > > >
> > > > > > > Le rapport entre les droits de l'Homme et la définition de la démocratie ?
> > > > > > >
> > > > > > > Concentre toi s'il te plait, on est à peine à la seconde page que tu divague déjà
> > > > > >
> > > > > > Flemme de te faire un cours khey
> > > > > >
> > > > > > Je veux juste savoir pourquoi vous respectez pas les élections
> > > > >
> > > > > Parce que le candidat élu fait tout le contraire du programme qu'il a mis en avant pour se faire élire à tout hasard ?
> > > >
> > > > Pourquoi mentir khey
> > >
> > > Merci de montrer que tu ne maitrise pas ton sujet le droide
> > >
> > > Ianoukovitch s'est fait élire sur la base d'un programme "neutre", cad qu'il affirmait vouloir se rapprocher à la fois de la Russie et de l'UE
> > >
> > > Pourtant, au final il ne s'est jamais rapproché de l'UE, uniquement de la Russie
> >
> > Je pensais qu'on parlait de la Géorgie
> >
> > Ianou c'est vite fait vrai c'était quand même l'homme des pro russes
> >
> > mais arrêtons de nous écarter du sujet, pourquoi ne pas respecter la démocratie et revoter tout simplement ?
> >
> > Ils pouvaient pas gagner normalement?
>
> C'est ce qu'ils ont fait, tu vis dans une grotte ou bien ?
>
> Après la destitution de Ianoukovitch, l'Ukraine a mis en place des élections anticipés en 2014 pour choisir le nouveau président
Zaporijjia : 51%Soit une moyenne de participation de 38%, quasiment au même niveau que nos élections européennes par exemple (41% de participation), quel est le soucis du coup ?
Les gens de bonne foi verront le problème je vais pas accorder mon aprem à un clown
Donc si je suis ta logique, les français sont en réalité exclus des élections européennes vu que leur participation à celles-ci n'est que de 41% ?
Ah ça y est, on part sur les insultes faute d'argument ? Dès la 3ème page c'est dommage je pensait que t'en avait encore un peu sous le coude pourtant
> Le 14 mai 2024 à 16:53:02 :
>> Le 14 mai 2024 à 16:51:04 :
> >> Le 14 mai 2024 à 16:48:49 :
Soit une moyenne de participation de 38%, quasiment au même niveau que nos élections européennes par exemple (41% de participation), quel est le soucis du coup ?
Donc si je suis ta logique, les français sont en réalité exclus des élections européennes vu que leur participation à celles-ci n'est que de 41% ?
Ah ça y est, on part sur les insultes faute d'argument ? Dès la 3ème page c'est dommage je pensait que t'en avait encore un peu sous le coude pourtant
Tu fais des sophismes à la con j'ai fait des études moi j'ai pas le temps pour ça
Le 14 mai 2024 à 17:15:08 :
> Le 14 mai 2024 à 16:56:20 :
>> Le 14 mai 2024 à 16:53:02 :
> >> Le 14 mai 2024 à 16:51:04 :
> > >> Le 14 mai 2024 à 16:48:49 :
Tu fais des sophismes à la con j'ai fait des études moi j'ai pas le temps pour ça
Tellement d'étude qu'en 3 petites pages t'as réussi à prouver que tu ne maitrisait rien au sujet :
- Tu ne connaissait pas le programme de Ianoukovitch
- Tu ne connaissait pas le pourcentage de participations des oblasts séparatistes aux élections de 2014
Retourne faire des études, car c'est pas encore ça visiblement
Le 14 mai 2024 à 17:17:38 :
> Le 14 mai 2024 à 16:58:57 :
>> Le 14 mai 2024 à 16:56:20 :
> >> Le 14 mai 2024 à 16:53:02 :
> > >> Le 14 mai 2024 à 16:51:04 :
> > > >> Le 14 mai 2024 à 16:48:49 :
Tellement d'étude qu'en 3 petites pages t'as réussi à prouver que tu ne maitrisait rien au sujet :
- Tu ne connaissait pas le pourcentage de participations des oblasts séparatistes aux élections de 2014
"les pro russes n'étaient pas exclus c'était juste la crimée et un bout des autres régions, regarde y'en a qui ont voté je peux te donner un % de participation"
super mais j'ai pas ton âge khey je peux pas jouer à ça sur 5 pages c'est tout
Le 14 mai 2024 à 17:18:25 :
Le 14 mai 2024 à 17:17:38 :
>> Le 14 mai 2024 à 16:58:57 :
> >> Le 14 mai 2024 à 16:56:20 :
> > >> Le 14 mai 2024 à 16:53:02 :
> > > >> Le 14 mai 2024 à 16:51:04 :
> > > > >> Le 14 mai 2024 à 16:48:49 :
> Soit une moyenne de participation de 38%, quasiment au même niveau que nos élections européennes par exemple (41% de participation), quel est le soucis du coup ?
>
> La Crimée exclue peut être parce qu'elle était sous occupation russe à tout hasard ?
"les pro russes n'étaient pas exclus c'était juste la crimée et un bout des autres régions, regarde y'en a qui ont voté je peux te donner un % de participation"
Pourtant tu continue de répondre
La Crimée a été exclue par la Russie quand cette dernière l'a envahi
Les autres régions ont voté avec des pourcentage de participations normaux comme je te l'ai prouvé
> >> Le 14 mai 2024 à 16:58:57 :
> > >> Le 14 mai 2024 à 16:56:20 :
> > > >> Le 14 mai 2024 à 16:53:02 :
> > > > >> Le 14 mai 2024 à 16:51:04 :
> > > > > >> Le 14 mai 2024 à 16:48:49 :
> > Soit une moyenne de participation de 38%, quasiment au même niveau que nos élections européennes par exemple (41% de participation), quel est le soucis du coup ?
> >
> > La Crimée exclue peut être parce qu'elle était sous occupation russe à tout hasard ?
>
> Les gens de bonne foi verront le problème je vais pas accorder mon aprem à un clown
Pourtant tu continue de répondre
La Crimée a été exclue par la Russie quand cette dernière l'a envahi
Les autres régions ont voté avec des pourcentage de participations normaux comme je te l'ai prouvé
non ils sont deux fois inférieurs à l'autre côté du pays
Données du topic
- Auteur
- Eugeneprogoujin
- Date de création
- 14 mai 2024 à 16:31:41
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65