[Officiel] Jeux olympiques de Paris 2024 du 26 juillet au 11 août
SuppriméLe 23 juillet 2024 à 16:09:46 :
Le 23 juillet 2024 à 16:09:07 Baron-Retro-90 a écrit :
Salut les kheys, encore la pour de nouveaux J.O j'espere qu'il ya des anciens présents les vrais seront demain pour l'edf eco + de henry
On va vivre ce drame ensemble, je perd epoir pour le basket dejaCHAUUUUUUUUUUUUUUUD un revenant
Genre les vieux Batum et De Colo allait revenir au top ?
Le 23 juillet 2024 à 16:10:25 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 16:09:46 :
Le 23 juillet 2024 à 16:09:07 Baron-Retro-90 a écrit :
Salut les kheys, encore la pour de nouveaux J.O j'espere qu'il ya des anciens présents les vrais seront demain pour l'edf eco + de henry
On va vivre ce drame ensemble, je perd epoir pour le basket dejaCHAUUUUUUUUUUUUUUUD un revenant
On est près pour les chanclas clé
Y'a un domaine où on doit faire aussi bien qu'à Tokyo (faire mieux risque d'être difficile), c'est la musique lors de la cérémonie de remise des médailles
Le 23 juillet 2024 à 16:12:47 BalconEnFourest a écrit :
Y'a un domaine où on doit faire aussi bien qu'à Tokyo (faire mieux risque d'être difficile), c'est la musique lors de la cérémonie de remise des médailles
c'est un truc ultra important ça, ils ont pas intérêt à se louper et mettre une musique de merde
Le 23 juillet 2024 à 16:10:45 :
Par contre a quel moment il y avait espoir au basket après les mondiaux horrible ?
Genre les vieux Batum et De Colo allait revenir au top ?
Bein avant ca on etait comme l'edf avant la desilusion contre les petits suisses, donc minimum demi finale
Mais la j'ai suivi les matchs de prépas, c'est une cata, on s'appuie trop sur wemby, les remplacents quiapportent + que certains mais comme ya une hierarchie c'est le bordel + meneur eco + pour etre titulaire
Nilikina je l'aime bien, il vient pas loin de chez moi mais bon, ses dernieres saisons ta un heurtel le banni injustement et on se coupe de lui, allez on va sortir des poules et sans +
Batum c'est pas un probleme qu'il start pas il apporte toujours, de colo perso je le met titu mais bon....
Le 23 juillet 2024 à 16:14:29 BlackTexan a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 16:12:47 BalconEnFourest a écrit :
Y'a un domaine où on doit faire aussi bien qu'à Tokyo (faire mieux risque d'être difficile), c'est la musique lors de la cérémonie de remise des médaillesc'est un truc ultra important ça, ils ont pas intérêt à se louper et mettre une musique de merde
Ils se sont loupé sur le logo, sur les mascottes, sur la cérémonie d'ouverture et les choix des chanteuses etc alors bon
Données du topic
- Auteur
- Jojolympique
- Date de création
- 22 mai 2024 à 18:25:44
- Date de suppression
- 16 septembre 2024 à 13:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28027
- Nb. messages JVC