Topic de Jojolympique :

[Officiel] Jeux olympiques de Paris 2024 du 26 juillet au 11 août

Supprimé

Le 21 juillet 2024 à 14:23:12 Always-Winners a écrit :
On va avoir droit une nouvelle fois à des "inconnus" comme Lucile Guillotin à la CDM féminine :hap:

Oh putain l'horrible Fabien Leveque qu'on va devoir supporter sur le foot, rendez nous Dugarry :rire:

Le 21 juillet 2024 à 14:24:45 ProloBTP a écrit :
C'est parti pour le taff. :hap:

Quel temps de merde n'empêche :(.

Les JO approchent à grand pas vous êtes chaud sa se sent. :oui:

Il y a le break dance comme nouvel épreuve sa me tue n'empêche il y a des bboys chaud franchement. :hap:

J'espère que ca bide fort le breakdance, pas d'audience pour les danseuses :ok:

Les américaines qui ont perdu contre leur équipe bis hier ça fait tache une peu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
à coup sûr il va commenter le foot oui, à tokyo c'est lui qui le faisait :noel:
Hate de voir le record du monde exploser lors du duel Femke Bol - Sydney McLaughin sur 400 haies :bave:
Si Sydney tape un sub-50, ce sera légendaire :bave:

Le 21 juillet 2024 à 14:28:12 JamesGarfield a écrit :
Les américaines qui ont perdu contre leur équipe bis hier ça fait tache un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Karma pour pas avoir selectionné Clark :oui:

Du côté de France TV

le basket sera analysé par Tony Parker, en plus de Richard Dacoury (en plateau), Pape-Philippe Amagou et Isabelle Yacoubou, le volley par Laurent Tillie et Victoria Ravva et le handball par Valérie Nicolas et Jérôme Fernandez. En athlétisme, Stéphane Diagana, Maryse Éwanjé-Epée et Christelle Daunay accompagneront Alexandre Pasteur, Alexandre Boyon, Benoît Durand et Nelson Monfort.

En natation, Laure Manaudou et Camille Lacourt commenteront les épreuves au côté d'Alexandre Boyon tandis que pour le judo, Émilie Andéol accompagnera Rodolphe Gaudin. Parmi les autres experts, les téléspectateurs retrouveront notamment Brahim Asloum (boxe), Jean-Philippe Gatien (tennis de table), Justine Hénin (tennis), Justine Dupont (surf), Vincent Clerc (rugby à 7). Marie-José Pérec interviendra dans la continuité antenne aux côtés des animateurs.

Pour incarner sa chaîne numérique, France Télé a fait appel à des streamers (Manon Lanza, Zack Nani, Rivenzi) et à l'ancienne joueuse de tennis Alizée Lim.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/4/1717709155-laqueeng.png

Le 21 juillet 2024 à 14:29:42 Remco16 a écrit :
Hate de voir le record du monde exploser lors du duel Femke Bol - Sydney McLaughin sur 400 haies :bave:
Si Sydney tape un sub-50, ce sera légendaire :bave:

Ce sera quand même sacrément suspect :noel:

Le 21 juillet 2024 à 14:32:11 Always-Winners a écrit :
Du côté de France TV

le basket sera analysé par Tony Parker, en plus de Richard Dacoury (en plateau), Pape-Philippe Amagou et Isabelle Yacoubou, le volley par Laurent Tillie et Victoria Ravva et le handball par Valérie Nicolas et Jérôme Fernandez. En athlétisme, Stéphane Diagana, Maryse Éwanjé-Epée et Christelle Daunay accompagneront Alexandre Pasteur, Alexandre Boyon, Benoît Durand et Nelson Monfort.

En natation, Laure Manaudou et Camille Lacourt commenteront les épreuves au côté d'Alexandre Boyon tandis que pour le judo, Émilie Andéol accompagnera Rodolphe Gaudin. Parmi les autres experts, les téléspectateurs retrouveront notamment Brahim Asloum (boxe), Jean-Philippe Gatien (tennis de table), Justine Hénin (tennis), Justine Dupont (surf), Vincent Clerc (rugby à 7). Marie-José Pérec interviendra dans la continuité antenne aux côtés des animateurs.

Pour incarner sa chaîne numérique, France Télé a fait appel à des streamers (Manon Lanza, Zack Nani, Rivenzi) et à l'ancienne joueuse de tennis Alizée Lim.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/4/1717709155-laqueeng.png

Ayaaaaaa c'était pas trop mal a part Yacoubou et Maryse et puis on est tombé encore plus bas avec les streamers :rire:

jyfu au fiasco du siècle

Le 21 juillet 2024 à 14:25:40 :
T'as pas oublié ta carte d'accréditation j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/4/1717708226-queen-s-pas-contente.png

C'est bon je l'ai khey :rire:
J'ai pas oublié cette fois mais je serai pile à l'heure contrairement à hier où j'étais large à l'avance. :hap:

Le 21 juillet 2024 à 14:27:55 :

Le 21 juillet 2024 à 14:24:45 ProloBTP a écrit :
C'est parti pour le taff. :hap:

Quel temps de merde n'empêche :(.

Les JO approchent à grand pas vous êtes chaud sa se sent. :oui:

Il y a le break dance comme nouvel épreuve sa me tue n'empêche il y a des bboys chaud franchement. :hap:

J'espère que ca bide fort le breakdance, pas d'audience pour les danseuses :ok:

Pourquoi khey? :-(

Ils ont fait quelque chose de mal? :hap:

Le 21 juillet 2024 à 14:32:24 :

Le 21 juillet 2024 à 14:29:42 Remco16 a écrit :
Hate de voir le record du monde exploser lors du duel Femke Bol - Sydney McLaughin sur 400 haies :bave:
Si Sydney tape un sub-50, ce sera légendaire :bave:

Ce sera quand même sacrément suspect :noel:

Euh oui si tu veux, mais c'est le principe du sport de haut niveau quoi :pf:

Le 21 juillet 2024 à 14:35:27 :

Le 21 juillet 2024 à 14:27:55 :

Le 21 juillet 2024 à 14:24:45 ProloBTP a écrit :
C'est parti pour le taff. :hap:

Quel temps de merde n'empêche :(.

Les JO approchent à grand pas vous êtes chaud sa se sent. :oui:

Il y a le break dance comme nouvel épreuve sa me tue n'empêche il y a des bboys chaud franchement. :hap:

J'espère que ca bide fort le breakdance, pas d'audience pour les danseuses :ok:

Pourquoi khey? :-(

Ils ont fait quelque chose de mal? :hap:

Oui, du breakdance

Le 21 juillet 2024 à 14:35:27 ProloBTP a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 14:27:55 :

Le 21 juillet 2024 à 14:24:45 ProloBTP a écrit :
C'est parti pour le taff. :hap:

Quel temps de merde n'empêche :(.

Les JO approchent à grand pas vous êtes chaud sa se sent. :oui:

Il y a le break dance comme nouvel épreuve sa me tue n'empêche il y a des bboys chaud franchement. :hap:

J'espère que ca bide fort le breakdance, pas d'audience pour les danseuses :ok:

Pourquoi khey? :-(

Ils ont fait quelque chose de mal? :hap:

Deja que les sport a notation ca a rien a foutre au JO, alors en plus le breakdance c'est bon quoi :hap:

Sinon les LFI ils sont entrain de dire que la selection israelienne est pas la bienvenue au JO de Paris, limite a esperer un nouveau attentat de Munich ces fumiers :(

Le 21 juillet 2024 à 14:36:52 Remco16 a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 14:35:27 :

Le 21 juillet 2024 à 14:27:55 :

Le 21 juillet 2024 à 14:24:45 ProloBTP a écrit :
C'est parti pour le taff. :hap:

Quel temps de merde n'empêche :(.

Les JO approchent à grand pas vous êtes chaud sa se sent. :oui:

Il y a le break dance comme nouvel épreuve sa me tue n'empêche il y a des bboys chaud franchement. :hap:

J'espère que ca bide fort le breakdance, pas d'audience pour les danseuses :ok:

Pourquoi khey? :-(

Ils ont fait quelque chose de mal? :hap:

Oui, du breakdance

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Je préfère encore voir des sport mécanique comme ils avaient évoqué un certain temps que des sport a notation :oui:

Le plongeon par exemple pour moi ca doit degager aussi :hap:

Sleepy : faut bien attirer les djeuns :hap:

Boyon qui va monopoliser le temps de parole, les consultants qui n'auront pas servis à grand chose :hap:

Le 21 juillet 2024 à 14:36:52 :

Le 21 juillet 2024 à 14:35:27 :

Le 21 juillet 2024 à 14:27:55 :

Le 21 juillet 2024 à 14:24:45 ProloBTP a écrit :
C'est parti pour le taff. :hap:

Quel temps de merde n'empêche :(.

Les JO approchent à grand pas vous êtes chaud sa se sent. :oui:

Il y a le break dance comme nouvel épreuve sa me tue n'empêche il y a des bboys chaud franchement. :hap:

J'espère que ca bide fort le breakdance, pas d'audience pour les danseuses :ok:

Pourquoi khey? :-(

Ils ont fait quelque chose de mal? :hap:

Oui, du breakdance

Le 21 juillet 2024 à 14:36:56 :

Le 21 juillet 2024 à 14:35:27 ProloBTP a écrit :

Le 21 juillet 2024 à 14:27:55 :

Le 21 juillet 2024 à 14:24:45 ProloBTP a écrit :
C'est parti pour le taff. :hap:

Quel temps de merde n'empêche :(.

Les JO approchent à grand pas vous êtes chaud sa se sent. :oui:

Il y a le break dance comme nouvel épreuve sa me tue n'empêche il y a des bboys chaud franchement. :hap:

J'espère que ca bide fort le breakdance, pas d'audience pour les danseuses :ok:

Pourquoi khey? :-(

Ils ont fait quelque chose de mal? :hap:

Deja que les sport a notation ca a rien a foutre au JO, alors en plus le breakdance c'est bon quoi :hap:

Sinon les LFI ils sont entrain de dire que la selection israelienne est pas la bienvenue au JO de Paris, limite a esperer un nouveau attentat de Munich ces fumiers :(

J'en ai pratique et j'ai pas de gens qui en pratique aussi autour de moi. :hap:

Après effectivement le système de notation est relou... Je ne trouve pas ça forcément utile.

Après il y a l'escalade aussi :-d.

Le 21 juillet 2024 à 14:38:34 Always-Winners a écrit :
Sleepy : faut bien attirer les djeuns :hap:

Boyon qui va monopoliser le temps de parole, les consultants qui n'auront pas servis à grand chose :hap:

Les jeunes ils en ont rien a foutre du breakdance, les jeunes ils jouent au foot, ils sont scotché a leur téléphone ou il tire des pénalty dans la tête du petit guillaume parce qu'il a des bonnes notes :hap:

Données du topic

Auteur
Jojolympique
Date de création
22 mai 2024 à 18:25:44
Date de suppression
16 septembre 2024 à 13:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28027
Nb. messages JVC
100002
En ligne sur JvArchive 264