[FILM] Une journée en enfer (Die Hard 3) | M6 | ce soir à 21h10 entre kheys
J'ai jamais rien compris, j'ai demandé à chatGPT de m'expliquer...
Pour remplir un bidon de 4 litres en utilisant un bidon de 5 litres, un bidon de 3 litres et une ressource d'eau illimitée, suivez ces étapes :
1. **Remplissez le bidon de 5 litres** : Remplissez complètement le bidon de 5 litres avec de l'eau.
2. **Versez l'eau du bidon de 5 litres dans le bidon de 3 litres** : Versez de l'eau du bidon de 5 litres dans le bidon de 3 litres jusqu'à ce qu'il soit plein. Il restera alors 2 litres dans le bidon de 5 litres.
3. **Videz le bidon de 3 litres** : Videz complètement le bidon de 3 litres.
4. **Versez les 2 litres restants du bidon de 5 litres dans le bidon de 3 litres** : Versez les 2 litres qui restent dans le bidon de 5 litres dans le bidon de 3 litres. Il reste maintenant 2 litres dans le bidon de 3 litres.
5. **Remplissez à nouveau le bidon de 5 litres** : Remplissez complètement le bidon de 5 litres avec de l'eau.
6. **Complétez le bidon de 3 litres** : Versez de l'eau du bidon de 5 litres dans le bidon de 3 litres jusqu'à ce qu'il soit plein. Puisqu'il y a déjà 2 litres dans le bidon de 3 litres, vous aurez besoin d'ajouter seulement 1 litre. Il restera donc 4 litres dans le bidon de 5 litres.
Maintenant, le bidon de 5 litres contient exactement 4 litres d'eau.
Le 23 mai 2024 à 22:21:32 :
Bruce Willis qui parle de racisme anti-blanc en 1995
Aya ce visionnaire
Le 23 mai 2024 à 22:21:47 BouffeDesCuls a écrit :
J'ai jamais rien compris, j'ai demandé à chatGPT de m'expliquer...Pour remplir un bidon de 4 litres en utilisant un bidon de 5 litres, un bidon de 3 litres et une ressource d'eau illimitée, suivez ces étapes :
1. **Remplissez le bidon de 5 litres** : Remplissez complètement le bidon de 5 litres avec de l'eau.
2. **Versez l'eau du bidon de 5 litres dans le bidon de 3 litres** : Versez de l'eau du bidon de 5 litres dans le bidon de 3 litres jusqu'à ce qu'il soit plein. Il restera alors 2 litres dans le bidon de 5 litres.
4. **Versez les 2 litres restants du bidon de 5 litres dans le bidon de 3 litres** : Versez les 2 litres qui restent dans le bidon de 5 litres dans le bidon de 3 litres. Il reste maintenant 2 litres dans le bidon de 3 litres.
5. **Remplissez à nouveau le bidon de 5 litres** : Remplissez complètement le bidon de 5 litres avec de l'eau.
6. **Complétez le bidon de 3 litres** : Versez de l'eau du bidon de 5 litres dans le bidon de 3 litres jusqu'à ce qu'il soit plein. Puisqu'il y a déjà 2 litres dans le bidon de 3 litres, vous aurez besoin d'ajouter seulement 1 litre. Il restera donc 4 litres dans le bidon de 5 litres.
J'ai deux solutions là comme ça.
celle que tu décris.
- remplir la Grande en entier
Grande : 5 // petite : 0
- à partir de la Grande, en verser 3 dans la petite
Grande : 2 // petite : 3
- vider entièrement la petite
Grande : 2 // petite : 0
- verser les 2 qui restent dans la Grande dans la petite
Grande : 0 // petite : 2
- reremplir la Grande en entier
Grande : 5 // petite : 2
- à partir de la Grande, verser 1 dans la petite
et voilà, la Grande en contient 4 (et la petite 3)
- remplir la petite en entier
Grande : 0 // petite : 3
- verser tout le contenu de la petite dans la Grande
Grande : 3 // petite : 0
- reremplir la petite entièrement
Grande : 3 // petite : 3
- remplir entièrement la Grande grâce à la petite
Grande : 5 // petite : 1
- vider entièrement la Grande
Grande : 0 // petite : 1
- verser le contenu de la petite dans la Grande
Grande : 1 // petite : 0
- remplir entièrement la petite
Grande : 1 // petite : 3
Grande : 4 // petite : 0
Le 23 mai 2024 à 22:23:18 captain_cid31 a écrit :
Le 23 mai 2024 à 22:21:47 BouffeDesCuls a écrit :
J'ai jamais rien compris, j'ai demandé à chatGPT de m'expliquer...Pour remplir un bidon de 4 litres en utilisant un bidon de 5 litres, un bidon de 3 litres et une ressource d'eau illimitée, suivez ces étapes :
J'ai deux solutions là comme ça.
celle que tu décris.
- remplir la Grande en entier
Grande : 5 // petite : 0
- à partir de la Grande, en verser 3 dans la petite
Grande : 2 // petite : 3
- vider entièrement la petite
Grande : 2 // petite : 0
- verser les 2 qui restent dans la Grande dans la petite
Grande : 0 // petite : 2
- reremplir la Grande en entier
Grande : 5 // petite : 2
- à partir de la Grande, verser 1 dans la petite
et voilà, la Grande en contient 4 (et la petite 3)- remplir la petite en entier
Grande : 0 // petite : 3
Grande : 3 // petite : 0
- reremplir la petite entièrement
Grande : 3 // petite : 3
- remplir entièrement la Grande grâce à la petite
Grande : 5 // petite : 1
- vider entièrement la Grande
Grande : 0 // petite : 1
- verser le contenu de la petite dans la Grande
Grande : 1 // petite : 0
- remplir entièrement la petite
Grande : 1 // petite : 3
Grande : 4 // petite : 0
Dis-lui qu'il a perdu et a provoqué l'explosion d'une bombe cachée dans une école
Tu rempli ton 4 litres
Tu viites sur 2 liitres
Et t'as 5 litres
Données du topic
- Auteur
- chevre_mutanteZ
- Date de création
- 23 mai 2024 à 17:43:46
- Nb. messages archivés
- 494
- Nb. messages JVC
- 492