Question aux RSAISTES
j’ai fais une demande de rsa le mois dernier juste pour « rigoler » et ptn je l’ai eu.
J’ai aussi le chômage.
Et j’ai récemment reçu un courrier de la mission locale qui me demande de prendre rdv pour un « contrat d’engagement réciproque » (CER) dans les 15 jours (obligatoire pensez-vous) sinon je ne toucherai plus le RSA.
Les questions sont :
- vais-je continuer de toucher mon chômage si je fais silence radio à ce courrier ? (CAF et France travail sont indépendants l’un de l’autre)
- vont-ils me réclamer le RSA du mois dernier ?
- sachant que je travaille de façon éparse à droite à gauche et que j’ai un projet d’alternance en septembre (RDV avec une entreprise lundi à 9h d’ailleurs) ils vont me laisser tranquille ?
Merci aux altruistes de m’avoir lu
Le 23 mai 2024 à 17:35:59 :
Le 23 mai 2024 à 17:34:12 :
Attend toi à un petit courrier l'année prochaineC'est pas possible ce qu'il dit, pour avoir le rsa il faut présenter Le document de rejet/refus d'are (chômage) de pôle emploi
L'OP trolle
On sait jamais je connaissais un vieux ils toucher rsa et retraite maintenant il rembourse
Ça me semble vraiment bizzare ton histoire, avec une allocation chômage de 36 euros par jours t'as pas droit au Rsa
Le rsa + are c'est uniquement si t'as un chômage vraiment faible ce qui n'est pas ton cas
Donc tes screens sont fakes
Données du topic
- Auteur
- tartaouine20
- Date de création
- 23 mai 2024 à 17:30:59
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20