Topic de TaihenDesu :

C'est quoi cette MÉTÉO DE MERDE ?

• 1

Bordel, c'est quoi ce moi de mai claqué au sol ? Pluie tous les putain de jours. Et ça continue la semaine prochaine, c'est insupportable sérieux.

On va se taper cette merde et du jour en lendemain on va avoir des 35 degrés dans la gueule, horrible.

Le 23 mai 2024 à 16:24:12 :
Bordel, c'est quoi ce moi de mai claqué au sol ? Pluie tous les putain de jours. Et ça continue la semaine prochaine, c'est insupportable sérieux.

On va se taper cette merde et du jour en lendemain on va avoir des 35 degrés dans la gueule, horrible.

j'habite dans le ch'nord et je suis d'accord le matin il fait super froid et l'aprèm il fait un peu chaud mais faut faire gaffe car des que le soleil s'eloigne il fait a nouveau froid au matin tu sort avec un sweet et l'après tu transpire avec l'humidité

Le 23 mai 2024 à 16:25:24 :

Le 23 mai 2024 à 16:24:12 :

j'habite dans le ch'nord et je suis d'accord le matin il fait super froid et l'aprèm il fait un peu chaud mais faut faire gaffe car des que le soleil s'eloigne il fait a nouveau froid au matin tu sort avec un sweet et l'après tu transpire avec l'humidité

Affreux ce temps, c'est n'importe quoi ce printemps.

Été dans moins d'un mois on rappelle

Je préfère la pluie à la canicule. Je culpabilise moins à ne pas sortir et au moins je ne souffre pas.
Moi je profite avant les 46° de juillet :peur:
  • 1

Données du topic

Auteur
TaihenDesu
Date de création
23 mai 2024 à 16:24:12
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 312