Le 14 mai 2024 à 13:30:42 Pragmatique_008 a écrit : La semaine dernière un topic à sauté " quel langage de programmation choisir ".
Puis après certains créer des topic " pourquoi rien d’intéressant ici ".
Ils doivent avoir un algorithme je pense, les modos ne peuvent pas traité toutes les DDB (mon avis)
Mais l'algo est très moyen et mérite rafraichissement
Voir à termes, se débarrasser de ces parasites de mots d'eau
à mon avis c'est juste un script tres basique , une liste de mots clef qu'ils actualisent en fonction des delire du forum si il y en a trop ca met une alarme et le modo regarde tres vite fait si ca merit censure ou non
Le 14 mai 2024 à 13:41:23 kjhfgdkjsh a écrit : c'est vrai que si il y a déja un filtrage de base et que disont seulement 1/10eme des topics sont flags, ca peut etre envisagable de tout relayer à une ia style lamma 3, à voir si 3pc avec une gtx4090 reviennent plus cher que les modos
Il est vrai, je parlais d'une API payant, mais quid d'entrainer un modèle local ahi
Le 14 mai 2024 à 13:48:27 2tentaculhentai a écrit : ils ont trop peur que l'ia les troll et devienne incontrolable, elle pourrait s'emparer du forum et le faire devenir ce qu'elle veut
Ils sont sans doute pas au courant qu'il peuvent se passer de modo
Le 14 mai 2024 à 13:48:27 2tentaculhentai a écrit : ils ont trop peur que l'ia les troll et devienne incontrolable, elle pourrait s'emparer du forum et le faire devenir ce qu'elle veut
Ils sont sans doute pas au courant qu'il peuvent se passer de modo
les boomers qui sont à la tete de webedia sont surement des grosses couille molle full paprasse, le moindre changement pourr eux ca doit etre 1an de reunion et de paperasse c'est la france apres tout