J envoie quoi comme message pour demander une augmentation
Je suis en interim, j ai pris qlq semaines de vacances, et l entreprise (pas la boîte d interim) où j étais avant de prendre mes vacances me demande si je souhaite reprendre chez eux
Sauf que je compte augmenter mes tarif d' 1€ de l heure, chez eux comme ailleurs si jamais eux ne veulent pas.
Je lui dis comment ? Je veux éviter de juste envoyer " oui mais mtn je passe à 15€ de l heure", je cherche une réponse moins rentre dedans
File 15 balles de l'heure ou jte pète dans l'cul
C'es toujours ce que je fais ca marche bien (mon employeur c'est la caf, il me file 550 balles par mois a rien foutre)
Merci de m’augmenter d’1€/heure.
Si vous refusez vous devrez trouver quelqu’un d’autre.
"BONJOUR
JE VOUS PRIE PAR LA PRESENTE DE M'AUGMENTER IMMEDIATEMENT SOUS PEINE DE DEMISSION IMMINENTE DE MA PART
BIEN CDLT,
M.HUYTRE "
Le 22 mai 2024 à 15:12:23 :
Merci de m’augmenter d’1€/heure.Si vous refusez vous devrez trouver quelqu’un d’autre.
Trop direct
Le 22 mai 2024 à 15:12:44 :
Demande pas ça en vacances putain.
Le 22 mai 2024 à 15:13:25 :
"BONJOURJE VOUS PRIE PAR LA PRESENTE DE M'AUGMENTER IMMEDIATEMENT SOUS PEINE DE DEMISSION IMMINENTE DE MA PART
BIEN CDLT,
M.HUYTRE "
Je suis pas salarié, je suis en interim
Le 22 mai 2024 à 15:13:15 :
Ca :
https://www.youtube.com/watch?v=qvLO_ZygL2s
Le 22 mai 2024 à 15:15:41 :
Un truc du genre "j'ai actuellement des offres en attente a 15 e de l'heure. Ayant apprecier mon passage dans votre entreprise, je peux tout a fait envisager de reprendre chez vous si vous vous alignez sur ce tarif horaire".
Ouais voilà c est plus un message dans ce style
J ai commencé à envoyer mon CV dans d autres agences et je leur ai dis mon nouveau taux horaire direct, ca n as pas posé de problème avec qui que ce soit
Madame/Monsieur,
Je vous écris pour vous faire part d'une demande de majoration de ma rémunération à hauteur de 1€ de l'heure. Depuis mon arrivée dans l'entreprise, j'ai toujours donné le meilleur de moi-même pour contribuer à son succès. Ainsi, je crois que cette augmentation serait une juste reconnaissance de mon engagement et de mes compétences.
Je vous remercie par avance pour l'attention portée à ma demande et reste à votre disposition pour en discuter plus en détail.
Cordialement,
Données du topic
- Auteur
- huyrtre
- Date de création
- 22 mai 2024 à 15:10:10
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30