Topic de Celestindeter8 :

Les dangers du pr0n

  • 1

Bonjour les kheys ce topic est sérieux,

Etant puceau à 24 ans je veux avertir la jeunesse du forum des dangers du pr0n et ainsi vous éviter des désagréments.

En effet si vous consommez du pr0n régulièrement vous aurez l'impression que c'est à la portée de tout le monde de BZ mais c'est plus difficile. De plus comme moi vous pouvez penser que dès qu'une fille vous adresse la parole, vous sourie ... elle veut nécessairement BZ. (la coiffeuse, la banquière ... mignonne ...).

Dans certains cas la consommation dès le plus jeune age (collège) peut vous brisax : quand j'étais au collège je me souviens que mes recherches s'orientait sur du teen young ... mais cette pratique peut perdurer avec l'age (ce qui n'est pas mon casje suis plus dévient face sitting ou trans ou instruction ces derniers jours avec edging :hap:).

C'est pourquoi il faut réussir à distinguer le monde réel du pr0n et surtout sortir pour avoir un cercle social et surtout faire des activités pour rencontrer des gens ce qui va vous permettre de faire des rencontres plus propices pour des romances / sexe .

Je vous encourage à stopper le pr0n si ce n'est pas déjà fait.
Faites place à votre imagination et ça ira mieux !

No ban les modos sujet de société !

Bien à vous

  • 1

Données du topic

Auteur
Celestindeter8
Date de création
17 mai 2024 à 16:00:37
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 198