Topic de pokora24 :

Rsa sans piston

• 1
Je tente de sortir du rsa en bon citoyen modèle ça tourne mal ahi
Agneu rsaiste déchet agneu rsaiste branleur agneu rsaiste traversey ru
En attendant y'a pas un planqué qui est fichu d'me pistonné sur un taff classique que n'importe quel low IQ peut faire dans ce pays d'rat
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/2/1716926709-img-9531.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/2/1716926743-img-9534.jpeg
tu parles comme un rageux ils ont bien fait de pas te recruter

Le 28 mai 2024 à 22:08:01 :

Même à l'usine ils font la fine bouche.
L'op qui crois que le réel c'est le forum :o))

Comme un rageux de quoi toi aussi ?
Encore heureux que ça m'énèrve j'veux sortir du Rsa et on m'enfonce encore plus, pistonne moi dont au lieu d'ouvrir ton gros cul & on en reparle si j'fais pas du bon taff le fils à popa
Raz le fion de survivre avec 500 bal/mois si t'es pas content pistonne-moi et tu pourras l'ouvrir sale rageux y'a vraiment qu'en France que ça jalouse les gens qui veulent s'en sortir dans ce pays sérieux
En attendant paye bien mon rsa enfin si tu taffes ce qui m'étonnerait vu le ragix puceau que t'es à vouloir enfoncer les gens comme une sombre merde

Le 28 mai 2024 à 22:10:20 :
L'op qui crois que le réel c'est le forum :o))

En français ça donne quoi ..

Niveau 63 ahi le mec H24 sur le forum dans sa chambre qui pue la pisse & ça vient ouvrir son fion :rire:

Vraiment ce pays c'est vraiment d'la merde j'comprends mieux pourquoi c'est devenu le tiers-monde avec une mentalité pareille
Un rageux de quoi stp ? On dirait c'est sa daronne qui paye mes factures ce gros pucix
Pistonne-moi avant d'ouvrir ton cul on en reparle
T'es là tu taffes pas ça vient te traiter de parasite, tu fais tout pour en sortir & ça vient encore trouver le moyen d'enfoncer comme si c'était déjà pas assez compliqué de survivre avec 500 bal dans ce pays d'rat qui plus est depuis l'inflation de siphonné qu'on s'est tapé & le rsa qui à même pas suivi d'1 % l'inflation donc si vous êtes pas content pistonnez-moi sur un taff classique de bureau comme téléconseiller en assurance, commercial sédentaire tous les trucs bullshit où tu brasses du vent & où t'as pas besoin de diplôme mais surtout de piston
Moi persoent j'présente bien , j'mexprime bien, 0 drogue, alcool, courtois, ponctuel dans la mesure du possible, j'suis tout à fait capable de faire ce genre de taff pas besoin d'un QI > 150 pour ça
Voilà sur Lyon si possible j'attends vos pistons les kheyoux fils à papounet
En plus ce genre de taff souvent tu peux faire du télétravail au moins 1 jour ou 2 dans la semaine & évoluer vers des postes de superviseurs où tu peux te toucher les couilles en télétravail les 3/4 du temps :rire:
A croire j'demande la lune déjà rien qu'un salaire à 1k6€ net j'me sentirais déjà riche comparé au rsa de merde à 500 bal :rire:
Alors les kheys toujours pas de piston ?
Bizarre ça ça l'ouvre beaucoup mais derrière y'a plus personne ahi
J'ai tellement la dalle de taffer que j'offre 200 bal/mois de mon salaire pendant 3 mois via paypal à celui/celle qui me pistonnera sur un poste de téléconseiller/conseiller commercial/clientèle en CDI TP sur Lyon bref tous les trucs bullshits où tu brasses du vent pour attirer le client dans tes filets :rire:
& après on va encore me dire que les Rsaistes sont des branleurs allez à d'autres les fils à papa full pistonnés depuis la naissance :rire:
Wow. T'as besoin de te défouler, khey.

Mais bordel je comprends pas l'auteur, c'est quoi cet égo bordel on dirait que tout lui est dû, tu crois que t'es le seul a postuler? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Même sans arriver au problème du piston, même si y'avais 2 candidats et qu'il était pas choisi il aurait ragé

Par contre, c'est pas parce que tu sais pas gérer ton argent et quoi foutre de tes journées que les types au RSA branlent rien de leurs vies. Perso, j'apprécie de pouvoir faire ce que je veux de mon temps, j'ai plein de projets et mes journées sont bien remplies. Vouloir absolument se rendre esclave d'un patron à ce point-là, quitte à renier tous ses principes, ça ne t'honore pas, bien au contraire.
La haine sur ce topic ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Postul dans un fast food ou un supermarché ( pour commencer avec un peu d’expérience tu pourra chercher, il veron que tes serieux si tu allais au boulot tout les jours pour des boulot difficile)
  • 1

Données du topic

Auteur
pokora24
Date de création
28 mai 2024 à 22:06:31
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 215