Topic de Kasharna :

Mysogine a fond, et je dois….

  • 1

Faire un stage d’une journée sur les violences conjugales et le sexisme. Ca va me couter 200€ sous peine de risquer la prison + 30000€ d’amende.

Je sens que cette journée va etre une veritable torture. Je haïs les femmes au plus haut point.

En plus je vais devoir être validé par un psy et un juriste… ils sont pas prêts pour les dingueries que je vais leurs sortir. Hors de question que je leur dise ce qu’ils veulent entendre.

Vous allez demandez comment j’en suis arriver la ? Histoire très compliqué. Dans les faits j’ai mis une gifle a mon ex, pour m’avoir empêché de voir notre fille agé de 6 mois pendant plus d’1 mois. Elle s’etait tirer quelques moi avant, en me trompant, elle me la mise a l’envers sur tout les points. M’a tendu un piege avec son nouveau mec flic, dans lesquel j’ai foncer tête baisser. Ils ont tout fait pour me pousser a bout, je n’ai jamais eu de geste violent envers qui que ce soit dma vie en dehors de ce soir la. J’ai mis une petite gifle, je me suis fait gazer, casser la gueule par son mec, humilier, finis en garde a vue, condamné a verser 2000€ et faire ce stage.

Vive la justice. Et vive l’égalité homme femme. Si on avait inversé les sexes. Elle serraient en prison pour ce qu’elle m’a fait.

Le 14 mai 2024 à 12:14:40 :
Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651276365-tomofleur.jpg

Cacao

pourquoi tu retournes pas dans ton pays ? dans ton bled tu pourras tabasser ta femme légalement, t'auras aucun problème
Si c'est nofake force à toi et j'espère que tu pourras voir ton fils comme il se doit!
Si Fake, cancer.

Le 14 mai 2024 à 12:15:35 :
pourquoi tu retournes pas dans ton pays ? dans ton bled tu pourras tabasser ta femme légalement, t'auras aucun problème

Je suis issu dla noblesse francaise trou dballe :rire:

Go lire. Je tabasse aucune femme.

Meritax fallait pas frapper

Le 14 mai 2024 à 12:17:13 :
Si c'est nofake force à toi et j'espère que tu pourras voir ton fils comme il se doit!
Si Fake, cancer.

Nofake helas… depuis ma fille a 2 an et demi. Et a l’heure qu’il est, elle ne veut deja plus voir sa mère et me réclame tout le temps.

Heureusement qu’elle est la… Je crois pas au karma ou ce genre de connerie. Mais j’ai l’impression qu’a cause de ce qu’elle m’a fait. Ma fille va inconsciemment lui faire subir toute sa vie.

Le 14 mai 2024 à 12:18:17 :
Meritax fallait pas frapper

J’ai pas frapper. J’ai mis une petite gifle, comme celles qu’on met a un enfant qui fait une betise.

Si jdois comparer. En m’en mettait de bien plus grosses durants nos ébats sexuelles par exemple.

Si récit juste et objectif, soutien à toi.

J’ai pas frapper. J’ai mis une petite gifle, comme celles qu’on met a un enfant qui fait une betise.

Osef tu va perdre la garde de ton gosse à tout jamais et c’est pas plus mal

ta fille sera élevée par deux cas sociaux divorcés et un beau-père
elle finira toxicomane et prostituée, sûr à 100%

Le 14 mai 2024 à 12:17:14 :

Le 14 mai 2024 à 12:15:35 :
pourquoi tu retournes pas dans ton pays ? dans ton bled tu pourras tabasser ta femme légalement, t'auras aucun problème

Je suis issu dla noblesse francaise trou dballe :rire:

A quelle moment la noblesse française a perdu son éducation au point de ne pas savoir orthographier "misogyne" ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Kasharna
Date de création
14 mai 2024 à 12:13:36
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 312