Le Rap FR va bientôt s’essouffler
Le 19 mai 2024 à 12:06:39 :
Imagine tu écoutes pas de rap, tu fais un topic pour dire qu'il va mourir et tu reçois des réponses de mec qui en écoute pas mais qui sont persuadé que leur avis a une valeur quelconque
L'utilité du topic ?
Oui que des metaleux sans culture musicale
Le 19 mai 2024 à 12:07:45 :
Le 19 mai 2024 à 12:06:39 :
Imagine tu écoutes pas de rap, tu fais un topic pour dire qu'il va mourir et tu reçois des réponses de mec qui en écoute pas mais qui sont persuadé que leur avis a une valeur quelconque
L'utilité du topic ?Chiale le rap est finit
Je te conseille de relire la fin de ma première phrase
Tu en écoutes pas pourquoi tu penses que ta parole a de la valeur ? Je te pose la question sincèrement et je cherche pas à être méchant
Le 19 mai 2024 à 12:01:49 :
Vivement le retour du rock/métalOn va quand même pas remplacer de la merde par de la merde.
rap
https://youtu.be/AjgUWX_T6f0?t=22
rock
https://www.youtube.com/watch?v=1UUYjd2rjsE maitre course
rap
https://www.youtube.com/watch?v=Q3RR6ffTTBw&list=PLBTanuC8SLeaeBErzdMyo07nFnr065nB1
rock
https://www.youtube.com/watch?v=CkGg1bzfSys maitre course
et j'ai choisi que des morceaux connus pas des trucs underground
Le 19 mai 2024 à 11:48:27 :
Le rap fr est mort depuis 2010.
Ceci
Le 19 mai 2024 à 12:09:55 :
Le 19 mai 2024 à 12:04:32 :
Ça a toujours été le pire genre musical
La K pop perso je déteste mais pour les coréens je trouve que ça a du sens d’écouter ça
Mais soyons honnêtes pour tous les blancs de pavillon écouter le rap actuel c’est ridicule puis surtout le rap a une mauvaise influence sur la jeunesse.
Ça peut faire discours de vieux reac mais c’est totalement réel. Ça entraine plus de violence.
Le 19 mai 2024 à 12:17:10 :
C'est la variété française qui est morte actuellement.
Pour le coup elle est morte depuis longtemps, c’est juste pour les daronnes célibataires de 50 ans ça.
Je comprends pas pourquoi il n’y a pas de pop en france pour le coup.
Le 19 mai 2024 à 12:18:43 :
C'est la variété française qui est morte actuellement.Pour le coup elle est morte depuis longtemps, c’est juste pour les daronnes célibataires de 50 ans ça.
Il y a la pop urbaine
Gims, Dadju, Matt pokora
Le rnb : tayc, nov,...
Le 19 mai 2024 à 12:17:23 :
Le 19 mai 2024 à 12:09:55 :
Le 19 mai 2024 à 12:04:32 :
Ça a toujours été le pire genre musicalLa K pop perso je déteste mais pour les coréens je trouve que ça a du sens d’écouter ça
Mais soyons honnêtes pour tous les blancs de pavillon écouter le rap actuel c’est ridicule puis surtout le rap a une mauvaise influence sur la jeunesse.Ça peut faire discours de vieux reac mais c’est totalement réel. Ça entraine plus de violence.
Pour être franc ça dépend des artistes, j'ai écouté un album de Black Thoughts récemment (sorti en 2022) et les paroles sont supers, il y a vraiment quelque chose à en tirer contrairement au 2 autres genres que j'ai cité. On peut aussi inclure TPAB de Kendrick entre autre.
Après si on parle spécifiquement de rap français, il y a pas grand chose à sauver effectivement
Le 19 mai 2024 à 12:18:43 :
C'est la variété française qui est morte actuellement.Pour le coup elle est morte depuis longtemps, c’est juste pour les daronnes célibataires de 50 ans ça.
Bah non, jusqu'à récemment il y avait encore Vianney, Indila, Florent Pagny ...
J'aime pas la plupart de rap fr qui manque de créativité et même quand les artistes sortent de l'ordinaire souvent ça devient pire que les artistes qui font du rap plus conventionnel
Après je fais pas partie des gens qui disent que le rap est mort à partir du moment où le rap n'est plus à mon goût. Je ne suis pas le centre du monde. Un genre ne meurt pas au moment où tu ne l'aime plus ça n'a pas de sens
Je pense que le rap ne va pas s'effondrer en france
pas dans cette décennie au Bad mot en tout cas
Tu parle a un jeune il ne connait que ça , donc bon
La plupart des gens -25 ans écoutent que ca
C'est la variété française qui est morte actuellement.
Les trucs genre Vianney ou Kendji ça cartonne
J'aimerais bien que tu aies raison l'auteur mais je regarde le top 100 en France et je me heurte au mur de la réalité.
Le rap n'est malheureusement pas prêt de s'essouffler, il y a un effet pervers qui fait qu'il est promu de partout, ce qui entretien sa popularité et donc les gens en écoutent encore plus. C'est devenu la nouvelle pop en France, même aux USA, le pays où le rap est né, t'as d'autres scènes musicales qui cohabitent, en France le rap domine comme dans aucun autre pays au monde.
Vous êtes juste des tocards et vous ne connaissez rien à la musique
Ne parlez pas de rap si votre connaissance s'arrête à ce qui passe en club ou sur skyrock !
Il n'y a jamais eu autant de musique avec youtube , soundcloud , spotify quiconque est curieux a de la musique pour une vie entière
Si vous trouvez que les gens écoutent de la merde c'est avant tout par conformisme et manque de curiosité et d'envie de creuser un minimum Là on pointe un vrai sujet. Mais ne me parlez pas de rap
Le 19 mai 2024 à 12:36:24 :
J'aimerais bien que tu aies raison l'auteur mais je regarde le top 100 en France et je me heurte au mur de la réalité.Le rap n'est malheureusement pas prêt de s'essouffler, il y a un effet pervers qui fait qu'il est promu de partout, ce qui entretien sa popularité et donc les gens en écoutent encore plus. C'est devenu la nouvelle pop en France, même aux USA, le pays où le rap est né, t'as d'autres scènes musicales qui cohabitent, en France le rap domine comme dans aucun autre pays au monde.
Tu n’as pas tort, c’est une réalité assez triste
Angleterre, USA, le rap est là mais pas aussi omniprésent chez la jeunesse
Le 19 mai 2024 à 11:48:27 :
Le rap fr est mort depuis 2010.
J'étais un gros fan avant l'arrivée de la trap, le rap underground parisien des années 2000 c'était la meilleure période mais l'âge d'or en terme de vente et d'impact c'est avec la trap.
Perso je suis passé à d'autres styles comme le rock depuis et c'est mieux comme ça
Données du topic
- Auteur
- DeGuzman10
- Date de création
- 19 mai 2024 à 11:47:53
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45