"L'’effroyable fin d’Olivier, tué et découpé par « Moussa », son ANGE GARDIEN"
Supprimé« L’odeur était insupportable, grimace l’une des voisines. À la fin avril, c’était terrible. Mais j’étais persuadée que c’était un animal mort. » « Oui, une souris dans l’ascenseur », confirme une autre habitante de cet immeuble qui jouxte une des casernes de la Garde républicaine.
Et sinon l'handicapé qui ne se montre plus pendant deux mois ? Personne ne trouve ça louche ?
Le mec le payait pas, l'insultait, et en plus il en faisait sa pute
Tu m'étonnes qu'il ait fini par craquer.
Le 14 mai 2024 à 09:31:58 :
« L’odeur était insupportable, grimace l’une des voisines. À la fin avril, c’était terrible. Mais j’étais persuadée que c’était un animal mort. » « Oui, une souris dans l’ascenseur », confirme une autre habitante de cet immeuble qui jouxte une des casernes de la Garde républicaine.Et sinon l'handicapé qui ne se montre plus pendant deux mois ? Personne ne trouve ça louche ?
Le 14 mai 2024 à 09:34:25 :
Le mec le payait pas, l'insultait, et en plus il en faisait sa puteTu m'étonnes qu'il ait fini par craquer.
This
Le 14 mai 2024 à 09:35:44 :
Le 14 mai 2024 à 09:31:58 :
« L’odeur était insupportable, grimace l’une des voisines. À la fin avril, c’était terrible. Mais j’étais persuadée que c’était un animal mort. » « Oui, une souris dans l’ascenseur », confirme une autre habitante de cet immeuble qui jouxte une des casernes de la Garde républicaine.Et sinon l'handicapé qui ne se montre plus pendant deux mois ? Personne ne trouve ça louche ?
Le 14 mai 2024 à 09:34:25 :
Le mec le payait pas, l'insultait, et en plus il en faisait sa puteTu m'étonnes qu'il ait fini par craquer.
This
bah non pas "This", déjà il n'est mentionné nulle part qu'il faisait "sa pute" et ensuite le mec vient s'installer chez lui avec sa compagne, l'appelle son "employeur" alors qu'il ne le paie pas. Il profitait juste de l'opportunité d'avoir un toit gratos pour lui et sa meuf.
Données du topic
- Auteur
- 4thetarget
- Date de création
- 14 mai 2024 à 09:28:04
- Date de suppression
- 14 mai 2024 à 10:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC