Topic de pikapika4 :

(fille) Gros dilemme

  • 1

Salut les kheys... Je suis dans une impasse ...
Je suis avec une fille, elle ne fait plus aucun effort, parle mal et me manque tout le temps de respect.
On habite ensemble, pendant que je bosse, elle elle reste dans le canapé, l'appart est dégueulasse et pas entretenu...
J'ai toujours tort quand je parle, elle hurle tout le temps, on se prend la tête car je me met aussi à crier et c'est la merde...

J'ai appris récemment qu'une fille m'aime en secret, elle dit rien car elle sait que je suis avec quelqu'un même si elle laisse paraître beaucoup de choses...

Et du coup je ne sais plus quoi faire... Mon coeur me dis d'aller vers elle...

Bah fait le l'ahuri ou continue à te faire marcher dessus :rire:
Si tu n’es pas heureux tu devrais mettre fin à ton couple, et pourquoi voir avec cette fille après :cute:
Oui je suis un ahuri... Mais bon, du coup va falloir que je change d'appartement et tout, vous voyez le topo :hap:

Le 22 mai 2024 à 13:01:35 :
Oui je suis un ahuri... Mais bon, du coup va falloir que je change d'appartement et tout, vous voyez le topo :hap:

Courage khey laisse la ta copine tu la connaissais vraiment pas maintenant elle te montre sont vrais visage tu ferais mieux de t'affirmer et de la laisser voir partir avec l'autre fille qui est peut être mieux qu'elle

Donc vous me conseillez tous la même chose?
Quitte la et va avec l'autre.
  • 1

Données du topic

Auteur
pikapika4
Date de création
22 mai 2024 à 12:56:57
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 243