Topic de 80kgdcdekirby :

Ma relation amoureuse, est elle saine?

  • 1

Salut les kheys, je vous raconte un peu mon couple qui est un peu chelou:

J’ai rencontrer une fille, on s’est aimer et on s’est frequenter. On a tout les 2, 23 ans. Je n’avais JAMAIS tenue la main d’une fille, ni meme embrasser, vraiment full pucix. Elle a deja embrasser 5 mecs, et a coucher avec un mec avant moi, mais c’etait pas une relation tres serieuse (ils n’etaient pas en couple quoi), avant moi elle n’a jamais eu de relation de couple.
Elle savais depuis le debut que j’etait puceau et que je n’ai eu aucune relation. J’etait puceau car c’etait surtout religieux, elle aussi est religieuse mais un peu moins que moi. Bon du coup elle savais des le debut que je comptee pas vraiment la baiser, j’avais quand meme dit « bin a force de restee ensemble j’ai de plus en plus envie de craquer avec toi ».
Au bout d’une semaine de relation (jusqu’ici rien de serieux de fou, on a pas parler de couple ou quoi, juste ont ce voyait), je lui est dit « je pourrais jamais me mettre en couple avec toi, car pour moi couple=mariage en prevision, ou du moins que ru rencontre la famille, mais tu n’est pas vierge donc c’est mort, mais j’ai quand meme envie de te voir ». Elle la mal pris au debut (c’etait par message), le lendemain elle ma remercier de lui avoir dit les choses, et elle la dit qu’elle etait quand meme partante pour qu’on ce voit encore. Bon lors du date suivant on en a reparler avant de partir et elle etait au bord des larmes. Mais finalement c’est passer. Je lui aussi rajouter ce soir là « tu sais je suis toujours ouvert a rencontree d’autre fille suceptible a ce que je les marie (donc des filles vierge), j’espere sue tu comprend ça, toi aussi si tu veux voir quelqu’un d’autre sui te promet un avenir je t’en voudrais jamais ». Elle ma dit qu’elle voulait voir que moi, mais que du coup elle m’autorisait a voir d’autres filles dans le but du mariage.

Bon deja c’est bien le bordel. 1 semaine environ plus tard on s’est mit en « couple », càd que tout ce sue j’ai dit avant ne change pas mais on a une relation quand meme plus serieuse, enfin ca permet surtout d’etre plus liberer quoi.

Jusque la j’ai etait honnete avec elle et moi meme. Seul bémole, on a coucher ensemble depuis, on continue a le faire, mais je veux toujours pas aller plus loin avec elle sous pretexte qu’elle n’est pas vierge.

J’ai peut etre oublier d’autre detail que je rajouterais, comme le fait sue je suis fou amoureux d’elle, et que je lui est dit que meme marier ont pourra etre amie elle et moi (je n’ai jamais eu d’amie femme et j’en veux pas, mais elle je l’aime tellement…), et qu’elle ma dit en gros qu’elle prefererai etre ma maitresse et qu’elle detesterait etre mon amis

Tu connais déjà la réponse
  • 1

Données du topic

Auteur
80kgdcdekirby
Date de création
22 mai 2024 à 12:38:45
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 358