Topic de EggishFarts :

L'extrême violence de la ASS PILL quand on y pense

Supprimé
  • 1

C'est bien beau de se demander combien de partenaires votre copine a eu ou a sucé
Mais seriez-vous capable de lui demander combien de trous de balle de mec elle a léché ?

Autrement dit, le « rimjob », de plus en plus populaire dans les pays Occidentaux progressed, imaginez celle qui vous embrasse en train de littéralement mettre son visage entre deux grosses fesses d'homme et lécher. Et oui, vous n'êtes pas prêt à l'admettre, « homme soja » et « beta cuck » que vous êtes

Je te vois venir Célestin puceau tardif : « gne gne gne c'est pas du tout répandu comme pratique ! » : ça évidemment quand on n’est pas assez attirant pour avoir du succès sur le marché sexuel on ne peut pas le savoir, seuls les Alphas se font lécher le fion

Eh oui les hommes sojas, vos copines ont littéralement lécher la rondelle pleine de phéromones d'un Alpha deter, après qu'il soit allé chier le tacos trois viandes de la veille, le gout acidulé a imprégné la langue de votre copine pour toujours. Après elle vous roule une pelle et vous crache dessus car vous la dégoûtez, puis elle vous strapon avec un God michel Black Lives Matter © au motifs africains

Le pire étant le jour où vous aller vous faire humilier par l’ex Alpha de votre copine qui vous dira « Célestin ta pute en chaleur m’a léché le fion ! ». Et encore je n’ai pas cité la DOG ASS PILL, mais là c’est encore un autre niveau

Je ne.copprend vraiment pas comment on peut se mettre avec une non vierge

Appeller une femme qui s'est faite pénétrer et creampie par d'autres hommes, qui a sucé la teub et le trou de ces hommes, et l'appeler "sa femme" ça me dépasse

Changez rien les cucks blancs

Le 19 mai 2024 à 08:22:34 Urameshi-Yusuke a écrit :
Je ne.copprend vraiment pas comment on peut se mettre avec une non vierge

Appeller une femme qui s'est faite pénétrer et creampie par d'autres hommes, qui a sucé la teub et le trou de ces hommes, et l'appeler "sa femme" ça me dépasse

Changez rien les cucks blancs

c'est pas faute de les prévenir pourtant, je me demande comment ils sont passés de la Bataille de Verdun à ça ??
C'est à cause des œstrogènes dans l’eau ?

Ces cucks essaient fort de sauto convaincre que c'est normal pour une femme d'avoir eu des "expériences"

(Se faire pénétrer, juter dedans, sucer, puis se faire jeter le lendemain.... Wahooooo quelle expérience de vie)

Ils deviennent même.aggressif quand ils voient un vrai homme avec de la resto réclamer une vierge pour le mariage ... Cette agressivité ne fait que prouvér leur mal-être car au fond deux ils savent...

• 1

Données du topic

Auteur
EggishFarts
Date de création
19 mai 2024 à 08:18:52
Date de suppression
19 mai 2024 à 10:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4