C'est bien beau de se demander combien de partenaires votre copine a eu ou a sucé
Mais seriez-vous capable de lui demander combien de trous de balle de mec elle a léché ?
Autrement dit, le « rimjob », de plus en plus populaire dans les pays Occidentaux progressed, imaginez celle qui vous embrasse en train de littéralement mettre son visage entre deux grosses fesses d'homme et lécher. Et oui, vous n'êtes pas prêt à l'admettre, « homme soja » et « beta cuck » que vous êtes
Je te vois venir Célestin puceau tardif : « gne gne gne c'est pas du tout répandu comme pratique ! » : ça évidemment quand on n’est pas assez attirant pour avoir du succès sur le marché sexuel on ne peut pas le savoir, seuls les Alphas se font lécher le fion
Eh oui les hommes sojas, vos copines ont littéralement lécher la rondelle pleine de phéromones d'un Alpha deter, après qu'il soit allé chier le tacos trois viandes de la veille, le gout acidulé a imprégné la langue de votre copine pour toujours. Après elle vous roule une pelle et vous crache dessus car vous la dégoûtez, puis elle vous strapon avec un God michel Black Lives Matter © au motifs africains
Le pire étant le jour où vous aller vous faire humilier par l’ex Alpha de votre copine qui vous dira « Célestin ta pute en chaleur m’a léché le fion ! ». Et encore je n’ai pas cité la DOG ASS PILL, mais là c’est encore un autre niveau