Topic de IssouNakamura :

Mourir dans le naufrage du Titanic ou l’attentat du World Trade Center ?

A choisir c’est quoi le pire selon vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
J'aimerais trop aimé avoir plusieurs vies et tenter le challenge de survivre à tout ça

Le 14 mai 2024 à 02:12:37 :
J'aimerais trop aimé avoir plusieurs vies et tenter le challenge de survivre à tout ça

Pour survivre au Titanic il fallait être une femme, un enfant ou un riche et être parmi les premiers arrivés aux canaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pour survivre au 11 Septembre il fallait être en dessous de l’impact et se barrer par les escaliers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Noyé ou brûle vif ou sauter de 300 étage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647812815-image-3-1.png

Les VdD qui comprennent pas le topic. C'est pas de dire si on va survivre. C'est partir du principe que non et dire quelle mort serait la moins pire.

Perso : etre réveillé la nuit pour un bain d'eau glacée je trouve ca atroce.

Dans les 2 cas : des cohues pour sortir.

En 1 je prefere mourir en descendant les escaliers dans l'effondrement des tours.
En 2 : m'enfermer dans une chambre du titanic et sombrer avec le navire (mort instantanee sans douleur).
En 3 mourir de froid dans l'eau (on perd vite conscience

En 4 : etre dans les etages au dessus des avions et se rendre compte qu'on est piégé.

Je survis aux deux. La tour je prend une chaise et le bateaux je prend une porte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png
Effectivement, certains se sont payé un bapteme en chute libre et il est possible que parmi eux, certains ont aimé ça, vu comment c'est grisant.
On a une chaise de disponible ?
En fait il y'a moyen de survivre dans le Titanic, la solution était de boire une bonne dose d'alcool pour rester chaud et maintenir une température élevée...
C'est comme ça qu'à fait le boulanger du Titanic, il a survécu a l'hypothermie... bizarrement dans le film de James Cameron on ne voit pas ce qu'il devient après le naufrage (le fameux mec alcoolique qui était sur la rambarde avec rose et jack avant que le navire s'enfonce dans l'océan.
Autant mourir dans le world trade center. Soit avec de la chance tu crevais d'un coup sec d'un avion sortant de nul part, soit tu mourrais rapidement sans pouvoir rien y faire.
Le titanic, c'était mort par noyade, mort de faim/soif, mort de froid ou mort attaqué par les bestioles asiatiques. Bref, que des trucs qui font vraiment souffrir.

Le 15 mai 2024 à 10:27:40 :
En fait il y'a moyen de survivre dans le Titanic, la solution était de boire une bonne dose d'alcool pour rester chaud et maintenir une température élevée...
C'est comme ça qu'à fait le boulanger du Titanic, il a survécu a l'hypothermie... bizarrement dans le film de James Cameron on ne voit pas ce qu'il devient après le naufrage (le fameux mec alcoolique qui était sur la rambarde avec rose et jack avant que le navire s'enfonce dans l'océan.

sauf que l’alcool ne réchauffe pas le corps, il fait en sorte que tu sente moins le froid... ce qui est pire vu que tu ne frissonne pas pour essayer de reguler ta température

Le 15 mai 2024 à 10:29:38 :
Autant mourir dans le world trade center. Soit avec de la chance tu crevais d'un coup sec d'un avion sortant de nul part, soit tu mourrais rapidement sans pouvoir rien y faire.
Le titanic, c'était mort par noyade, mort de faim/soif, mort de froid ou mort attaqué par les bestioles asiatiques. Bref, que des trucs qui font vraiment souffrir.

Non, dans le Titanic tu meurt à cause de l'hypothermie, car l'eau était très froide.
Si le naufrage avait eu lieu le jour, la majorité auraient pu tenir plus longtemps dans l'eau.

Le 15 mai 2024 à 10:30:58 :

Le 15 mai 2024 à 10:27:40 :
En fait il y'a moyen de survivre dans le Titanic, la solution était de boire une bonne dose d'alcool pour rester chaud et maintenir une température élevée...
C'est comme ça qu'à fait le boulanger du Titanic, il a survécu a l'hypothermie... bizarrement dans le film de James Cameron on ne voit pas ce qu'il devient après le naufrage (le fameux mec alcoolique qui était sur la rambarde avec rose et jack avant que le navire s'enfonce dans l'océan.

sauf que l’alcool ne réchauffe pas le corps, il fait en sorte que tu sente moins le froid... ce qui est pire vu que tu ne frissonne pas pour essayer de reguler ta température

En tout cas j'ai regardé le site du Titanic sur orange.fr

Un excellent site au passage qui retrace plein de chose.
Comme le numéro de série que tu tu met devant un miroir ça montre l'écriture "no pope"

Titanic c’est une mort lente dans une eau glacée, le World Trade Center t’es insta mort avec le choc et l’effondrement (sauf si tu te retrouves dans les flammes ou que tu agonises dans les décombres)

Titanic = Si t'as pas de bateau t'es condamné, l'eau est glacée et t'as littéralement aucune chance de survie une fois que t'es dans l'eau. En gros si t'es pas une femme ou un gosse c'est compliqué

WTC = N'importe qui un peu habile et équipé d'une chaise peut survivre

Le WTC, sa doit être bandant de se prendre un avion en pleine gueule
World trade center, les fonds marins ça me fait vraiment peur
Je serai celui qui viserai l'hélice du bateau

Données du topic

Auteur
IssouNakamura
Date de création
14 mai 2024 à 02:11:33
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 880