Les RÉACTIONS sur le nouveau ASSASSIN CREED sont RIDICULES
[13:35:17] <esclavescucks10>
Le 17 mai 2024 à 13:33:21 :
Le 17 mai 2024 à 13:16:56 :
Le 17 mai 2024 à 13:15:57 :
Le 17 mai 2024 à 13:13:43 :
> Le 17 mai 2024 à 13:12:59 :
>> Le 17 mai 2024 à 10:03:49 :
> >> Le 17 mai 2024 à 10:03:11 :
> > >résumé stp
> >
> > Le protagoniste du prochain Assassin Creed est noir (il a vraiment existé). Les gens hurlent.
>
> Pourquoi tu précises qu'il a existé? 🙂
Bah les gens sont outrés en mode "c'est une insulte aux Japonais".
Calmez-vous.ça l'est.
Choisir délibérément le SEUL non-jap pour représenter un type de guerrier 100% jap
C'est une insulte à leur culture et leurs ancêtresMais Yasuke représente pas les Japonais...il représente un intrus dans une société guerrière, c'est pour ça justement que son point de vue et son parcours sont intéressants.
L'un des seuls posts intelligents du topic
Suffit de faire fonctionner plus de deux neurones pour comprendre immédiatement qu'il ne represente absolument pas le peuple japonais mais aura son histoire propre à lui.
Il y aura le second protagoniste pour remplir ce rôleJ'aurais préféré que ce soit l'antagoniste, mais bon pour ça il faut avoir des couilles
Bah j'ai cru comprendre qu'au début c'est un antagoniste qui finira par changer de bord après. Un peu à la Shay dans Rogue
Je pense que ubisoft est raciste ils n'ont jamais fait un personnage principal asiatique
Le 17 mai 2024 à 13:39:01 :
Un niveau 52 avec un sticker Ronaldo est tout à fait la cible de mon propos. Le monde change pendant que tu vis dans ta chambre dans la solitude. Mais ouvre toi au monde et le monde s'ouvrira à toi. Ta virginité et ta solitude disparaîtront quand tu auras révisé tes jugements de valeur
troll grotesque
Un niveau 52 avec un sticker Ronaldo est tout à fait la cible de mon propos. Le monde change pendant que tu vis dans ta chambre dans la solitude. Mais ouvre toi au monde et le monde s'ouvrira à toi. Ta virginité et ta solitude disparaîtront quand tu auras révisé tes jugements de valeur
le seul AC que j'ai adoré c'est le tout premier et Odyssey le reste est bidesque à souhait...
même valhala je l'ai trouver nul pourtant j'adore le thème vikings
Le 17 mai 2024 à 13:36:15 :
Comme je l'ai dit je comprends votre colère car en étant des hommes blancs maltraités par la société qui vous semble pourtant destinée depuis des siècles vous vivez comme une injustice que des minorités puissent jouir d'un accès à ce qui vous revient de droit selon votre éducation.
Je compatis mais acceptez le changement pour votre propre bien
Laisses moi deviner....
T'es du genre a aller sur des parkings forestiers la nuit pour rencontrer des gays ?
Le 17 mai 2024 à 10:04:11 :
Surtout que les japonais sont très contents... A leurs façons après
https://www.youtube.com/watch?v=lZN-kKoGevo 2.7k like pour 25k dislikes. J'appelle pas ça content
Le 17 mai 2024 à 13:40:31 :
C'est juste qu'on est au japon il aurait du faire avec uniquement des jap. Ca m'aurait aussi fait chier de jouer un blanc.
Je pense que ubisoft est raciste ils n'ont jamais fait un personnage principal asiatique
Oui c'est vrai que l'autre perso principale est Indienne.
J'ai l'impression que la plus part des gens sur ce topic postent sans réfléchir, ni avoir vu le trailer, ni avoir joué a un seul AC, en se basant exclusivement sur des posts Twitter ou tiktok
AC c'est une boucle, tous les 2 ans dès qu'ils sortent un jeu c'est "jamais je l'achète" "Ubisoft finito" "c'est de la merde woke"
Pas la peine de s'en rendre malade dès qu'ils sortent un jeu, arrêtez avec cette série ça va faire 10 ans qu'on a pas eu un bon AC, ça va pas arriver maintenant
Arrêtez d'être surpris qu'Ubisoft/EA/Activision fassent de la merde, c'est dans leur nature
Je connais un peu la vie de Yasuke et elle est passionnante, romanesque, j'espère qu'on passera pas mal de temps sur sa jeunesse et tout ce qui se passe avant son arrivée au Japon.
La période de son esclavage devrait pousser de nombreux kheys à jouer au jeu pour se rassurer ....
Le 17 mai 2024 à 13:42:59 :
C'est juste qu'on est au japon il aurait du faire avec uniquement des jap. Ca m'aurait aussi fait chier de jouer un blanc.
Je pense que ubisoft est raciste ils n'ont jamais fait un personnage principal asiatiqueOui c'est vrai que l'autre perso principale est Indienne.
J'ai l'impression que la plus part des gens sur ce topic postent sans réfléchir, ni avoir vu le trailer, ni avoir joué a un seul AC, en se basant exclusivement sur des posts Twitter ou tiktok
Comment tu sais quelle sera jouable ? Et comment tu sais que c'est elle le personnage principal ?
AUCUN ASSASSIN'S CREED N'A DE PERSO PRINCIPAL ASIATIQUE NI INDIEN SUREMENT LE HASARD
Le 17 mai 2024 à 13:46:04 :
Le 17 mai 2024 à 13:42:59 :
Je pense que ubisoft est raciste ils n'ont jamais fait un personnage principal asiatiqueOui c'est vrai que l'autre perso principale est Indienne.
Comment tu sais quelle sera jouable ? Et comment tu sais que c'est elle le personnage principal ?
AUCUN ASSASSIN'S CREED N'A DE PERSO PRINCIPAL ASIATIQUE NI INDIEN SUREMENT LE HASARD
J'arrête de feed
Données du topic
- Auteur
- Dadanedu93
- Date de création
- 17 mai 2024 à 10:01:27
- Nb. messages archivés
- 773
- Nb. messages JVC
- 725