Topic de PreExclu :

Apparemment KIRBY serait un battant mais surtout un gagant !

Supprimé
https://x.com/Asterionlebon/status/1792879922450510228
Voila si on l’attaque, comme d’habitude c’est pas de sa faute, c’est des jaloux et il est trop bankable … mais ce type va se rendre un jour que les accusations qui le suivent sont grave ou pas ?
Je suis pas fier de grand chose dans ma vie mais au moins je suis pas ce bouffon.

Le 22 mai 2024 à 07:51:07 :
Je suis pas fier de grand chose dans ma vie mais au moins je suis pas ce bouffon.

Imaginez leur parents à kirby et son frère ils ont fait 2 raté

Le 22 mai 2024 à 07:51:07 :

Tu peux dormir sur tes deux oreilles
Je pense qu’il a des qi les plus bas de France

Ce raté est brisé.
Il essaye tant bien que mal de se rassurer, et quand il se fait terminer en commentaire il spam les publications sans aucun sens
Le déni pur et dur, il essaye de se rassurer comme il peut c'est marrant de le voir au bord du gouffre comme ça

Le 22 mai 2024 à 08:03:16 :
Le déni pur et dur, il essaye de se rassurer comme il peut c'est marrant de le voir au bord du gouffre comme ça

C’est deja une erreur de la matrice et une chute du qi global que ce type ai une audience

Comme d'habitude malgré les faits, il reste dans son délire

Édit bordel pourquoi il fait toujours des têtes d'ahuri quand il se prend en photo ?

Le 22 mai 2024 à 08:31:18 :
Comme d'habitude malgré les faits, il reste dans son délire

Édit bordel pourquoi il fait toujours des têtes d'ahuri quand il se prend en photo ?

Il approche la quarantaine avec la mentalité d’un type perdu de 16 ans … il se considère beau gosse la

Oui oui un gagnant on en doute pas une seconde

Le 22 mai 2024 à 08:36:54 :
Oui oui un gagnant on en doute pas une seconde

Ça doit etre ca

Je pense que la solution serait de l'interdire d'internet ?

Le 22 mai 2024 à 09:06:29 :
Je pense que la solution serait de l'interdire d'internet ?

Normalement quand tu as son niveau intellectuel, tu te retrouve en esat ou a minima sous tutelle

Données du topic

Auteur
PreExclu
Date de création
22 mai 2024 à 07:50:06
Date de suppression
22 mai 2024 à 14:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC