Topic de Cloudrisitas :

Mon ex me doit 550 balles

Supprimé

On part en vacances, elle insiste pour faire un "tricount", il apparait dessus que j'ai payé 550 balles en plus qu'elle (j'ai payé tous les hébergements)

On rompt pendant les vacances et je me suis juré de plus jamais lui adresser la parole.

Je pensais qu'elle aurait la décence de me rembourser (elle doit encore avoir mon RIB) mais rien.

Je trouve ça un peu mesquin de revenir vers elle juste pour une histoire d'argent, et a mon sens c'est pas a moi de lui demander, mais a elle s'enquérir du remboursement.

Je sais pas si elle rembourse pas pour me forcer à la recontacter pour le lui demander, ou si c'est une forme de vengeance d'être bien contente d'avoir gagné de l'argent sur mon dos.

550 balles khey si tu laisses passer t'es une serpillère

10 balles j'aurais rien dit mais là

Réclame ton argent connard

Le 22 mai 2024 à 04:26:12 :
550 balles khey si tu laisses passer t'es une serpillère

10 balles j'aurais rien dit mais là

Tu veux qu'il fasse comment pour récupérer son dû, sans reconnaissance de dette il peut rien faire à part s'humilier

Mec je suis en HP, j'ai la chiasse et tu viens me parler de tes problèmes de riche, ie paierao 500 balles juste pour dormir dans un vrai lit, quand je mange je chie de la merde liquide en spray tu comprends ca l'op ? Est-ce que tu comprends que tes problèmes de fiottes je m'en carre le fion totale

Le 22 mai 2024 à 04:26:47 :

Le 22 mai 2024 à 04:26:12 :
550 balles khey si tu laisses passer t'es une serpillère

10 balles j'aurais rien dit mais là

Tu veux qu'il fasse comment pour récupérer son dû, sans reconnaissance de dette il peut rien faire à part s'humilier

C'est pas faux.

Elle sait déjà qu'elle me les doit, elle a déjà mon RIB.

Peut être qu'en lui demandant elle assumera pas et elle remboursera effectivement, mais si elle veut pas je suis niqué

ou si c'est une forme de vengeance d'être bien contente d'avoir gagné de l'argent sur mon dos.

Lucidité sur la fin.

Je pense qu'elle te remboursera jamais, compte y pas trop l'OP :)
Elle te doit rien. Tu as payé les vacances c'est ta faute. Tu voudrais pas qu elle rembourse les cadeaux aussi

Le 22 mai 2024 à 04:37:10 :
Elle te doit rien. Tu as payé les vacances c'est ta faute. Tu voudrais pas qu elle rembourse les cadeaux aussi

Elle m'a dit dès le début qu'on ferait 50/50 pour les vacances et on a tout mis sur tricount pour savoir qui devait rembourser qui à la fin.
Donc si, elle s'est engagée c'est pas un cadeau.

Tu t'es fais douillé, fallait la tèj après le remboursement.
Elle se fait ramoner en ce moment même laisse tombeer

Le 22 mai 2024 à 04:53:22 :
Elle se fait ramoner en ce moment même laisse tombeer

Ca m'étonnerait et c'est loin de me faire du mal.

Vu ses blocages et sa personnalité elle aura jamais une vie sexuelle hyper épanouie, et encore moins pour son futur mec.

Tu lui demandes poliment dans un message concis de te rembourser.

Si elle refuse envoie juste un message type : "Dommage, que notre relation se soit terminée est une chose, qu'elle se soit terminée par un vol en est une autre. Bonne continuation." et tu lâches l'affaire.

Déjà t'es nul en maths elle te doit 275

Le 22 mai 2024 à 04:57:59 :
Déjà t'es nul en maths elle te doit 275

Ah non, le tricount fait apparaître qu'elle me doit 550.

Sur les 20 jours j'ai payé 1600 et elle 500 euros de frais

Le 22 mai 2024 à 04:57:08 :
Tu lui demandes poliment dans un message concis de te rembourser.

Si elle refuse envoie juste un message type : "Dommage, que notre relation se soit terminée est une chose, qu'elle se soit terminée par un vol en est une autre. Bonne continuation." et tu lâches l'affaire.

Je suis d'accord sur la première partie du message :oui:

Une simple demande concernant le remboursement que vous avez convenu me parait logique, ensuite si elle refuse n'hésite pas à te montrer plus ferme, mécontent et en colère ( tu es tout à fait en droit si tu te fais douiller 500 balles ).

Le 22 mai 2024 à 04:57:08 :
Tu lui demandes poliment dans un message concis de te rembourser.

Si elle refuse envoie juste un message type : "Dommage, que notre relation se soit terminée est une chose, qu'elle se soit terminée par un vol en est une autre. Bonne continuation." et tu lâches l'affaire.

Propre, dans le cas où je revenais vers elle j'avais juste prévu de lui réenvoyer mon RIB.

Mais t'as raison je vais ça, j'en ai plus rien a foutre de ce qu'elle peut penser, et je trouve inadminissible qu'elle puisse se faire de l'argent sur mon dos alors qu'elle est fautive

Si ce genre de dettes est pas remboursee dans les 6mois...
tu ne reverras jamais la couleur de ton fric :oui:

Ca, c'est un fait
Et vu le truc... tu peux faire une croix sur tes 550balles...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Données du topic

Auteur
Cloudrisitas
Date de création
22 mai 2024 à 04:25:17
Date de suppression
22 mai 2024 à 05:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 235