Envie de
- 1
Beurk c'est quoi ce topic d'aw dépressif là
Comment ça va les amis
J'ai envie de dormir
Le 13 mai 2024 à 22:00:04 :
Une bonne nuit de sommeil ça fait du bien kheyou
J'ai pas sommeil diggou
Le 13 mai 2024 à 22:03:18 :
Le 13 mai 2024 à 22:02:33 :
Tout roule je suis dans une relation sympa avec un partenaire qui m'aime et que j'aime j'ai des amis bienveillants et une famille à l'écoute mais
que peut bien être la chose qui manque à quelqu'un qui semble tout posséder ?
Je sais pas je comprends pas
Le 13 mai 2024 à 22:07:36 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramide_des_besoins
Je t'aime khey
Bon là à priori la sécurité c'est le moins comblé avec peut-être le besoin d'accomplissement de soi même si je vois pas concrètement ce que ça voudrait dire après j'ai un trouble de l'anxiété sah je m'y perds mon psy m'a diag toute une panoplie de troubles qui veulent tout et rien dire mais je suis pas quelqu'un d'anormal
Et toi ?
Le 13 mai 2024 à 22:10:47 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramide_des_besoinsJe t'aime khey
Bon là à priori la sécurité c'est le moins comblé avec peut-être le besoin d'accomplissement de soi même si je vois pas concrètement ce que ça voudrait dire après j'ai un trouble de l'anxiété sah je m'y perds mon psy m'a diag toute une panoplie de troubles qui veulent tout et rien dire mais je suis pas quelqu'un d'anormal
Et toi ?
je penses ne pas prendre trop de risques en disant que la plupart des psy sont des fdp qui créent les maux qu'ils prétendent soigner, après l'anxiété c'est normal d'en avoir tout le monde en a, j'en ai eu ma dose aussi, au point de ne pas pouvoir manger devant quelqu'un pendant une longue période
mais c'était il y a longtemps, ça s'est calmé comme c'est apparu, et peut-être que ça se finira comme ça aussi pour toi
Le 13 mai 2024 à 22:19:31 :
Le 13 mai 2024 à 22:10:47 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramide_des_besoinsJe t'aime khey
Et toi ?je penses ne pas prendre trop de risques en disant que la plupart des psy sont des fdp qui créent les maux qu'ils prétendent soigner, après l'anxiété c'est normal d'en avoir tout le monde en a, j'en ai eu ma dose aussi, au point de ne pas pouvoir manger devant quelqu'un pendant une longue période
mais c'était il y a longtemps, ça s'est calmé comme c'est apparu, et peut-être que ça se finira comme ça aussi pour toi
C'est probable même si je pense vraiment être trop fragile donc si ça peut s'atténuer d'une manière alors je veux bien essayer
Cool que ça aille mieux
- 1
Données du topic
- Auteur
- arthanmorgur
- Date de création
- 13 mai 2024 à 21:57:20
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14