Puceau 0 tout je meurs de solitude
Do you have questions ?
J'ai essayé de me rendre pd, en me disant que ça réglerais le soucis d'avoir 0 présence féminine
ça marche pas
putain je vais mourir
considĂ©rĂ© comme une maladie, au mĂȘme titre que le diabĂšte.
Le 13 mai 2024 Ă 21:22:08 :
J'ai essayé de me rendre pd, en me disant que ça réglerais le soucis d'avoir 0 présence féminineça marche pas
putain je vais mourir
Ayaa btg les hommes sont 1000x pires
Sinon faut pas dĂ©sespĂ©rer khey câest quoi ta situation
C'est pas vraiment qu'ils sont pire, c'est juste que ça le fait pas
Tu peux pas remplacer la femme. Ces cnasses ont quelque chose de spécial que tu retrouves nulles part ailleurs
Elles embellissent l'existence
20 ans
Puceau du cĂąlin
Puceau du bisous
Puceau du date
Puceau de tout
J'ai failli me dĂ©puceler de l'ami fille, qui aurait pu me dĂ©puceler du cĂąlin, mais ça m'a saoulĂ© elle s'est rĂ©vĂ©lĂ© ĂȘtre une crasseuse hypergame et elle commençait Ă se donner des airs de princesses passives, Ă avoir des exigences/attentes sur moi
Déjà rien que le fait qu'elle m'ait friendzone direct et pris pour son tampon émotionnel ça m'a cassé les couilles
Le pire c'est que je suis pas moche Ă ce qu'il paraĂźt. On m'a dit que j'Ă©tais mignon Ă plusieurs reprises ivl
Je dis bien Ă ce qu'il paraĂźt, car pour moi ĂȘtre dĂ©sirĂ© par personne= ĂȘtre une immondicitĂ©.
Ăa me semble ĂȘtre d'une logique implacable.
Alors je considĂšre que je dois ĂȘtre trĂšs trĂšs laid.
Le 13 mai 2024 Ă 21:25:16 :
On s'en fout de l'hypergamie , je n'ai aucune envie de me taper une moche capricieuse
Et ?
C'est l'hypergamie qui crée cette situation.
Le 13 mai 2024 Ă 21:31:21 :
20 ansPuceau du cĂąlin
Puceau du bisous
Puceau du datePuceau de tout
J'ai failli me dĂ©puceler de l'ami fille, qui aurait pu me dĂ©puceler du cĂąlin, mais ça m'a saoulĂ© elle s'est rĂ©vĂ©lĂ© ĂȘtre une crasseuse hypergame et elle commençait Ă se donner des airs de princesses passives, Ă avoir des exigences/attentes sur moi
Déjà rien que le fait qu'elle m'ait friendzone direct et pris pour son tampon émotionnel ça m'a cassé les couilles
Ouais situation lambda pour un jeune malheureusement
Tu vises juste trop haut.
Soyons rĂ©aliste : si tu es puceau du bisou Ă 20 ans tu es laid mĂȘme si tu penses ne pas l'ĂȘtre.
Donc go vers les moins de 4/10 et lĂ tu existeras.
Le 13 mai 2024 Ă 21:37:09 :
Le 13 mai 2024 Ă 21:25:16 :
On s'en fout de l'hypergamie , je n'ai aucune envie de me taper une moche capricieuseEt ?
C'est l'hypergamie qui crée cette situation.
Oui couplet au 2K homme en plus par jours.
Données du topic
- Auteur
- Second6Forumeur
- Date de création
- 13 mai 2024 Ă 21:19:47
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 111