Topic de Second6Forumeur :

Puceau 0 tout je meurs de solitude

Avez vous des questions ?
Do you have questions ?

J'ai essayé de me rendre pd, en me disant que ça réglerais le soucis d'avoir 0 présence féminine

ça marche pas

putain je vais mourir

l'hypergamie devrait ĂȘtre un enjeu de santĂ© publique
considĂ©rĂ© comme une maladie, au mĂȘme titre que le diabĂšte.
On s'en fout de l'hypergamie , je n'ai aucune envie de me taper une moche capricieuse

Le 13 mai 2024 Ă  21:22:08 :
J'ai essayé de me rendre pd, en me disant que ça réglerais le soucis d'avoir 0 présence féminine

ça marche pas

putain je vais mourir

Ayaa btg les hommes sont 1000x pires
Sinon faut pas dĂ©sespĂ©rer khey c’est quoi ta situation

C'est pas vraiment qu'ils sont pire, c'est juste que ça le fait pas

Tu peux pas remplacer la femme. Ces cnasses ont quelque chose de spécial que tu retrouves nulles part ailleurs

Elles embellissent l'existence

20 ans

Puceau du cĂąlin
Puceau du bisous
Puceau du date

Puceau de tout

J'ai failli me dĂ©puceler de l'ami fille, qui aurait pu me dĂ©puceler du cĂąlin, mais ça m'a saoulĂ© elle s'est rĂ©vĂ©lĂ© ĂȘtre une crasseuse hypergame et elle commençait Ă  se donner des airs de princesses passives, Ă  avoir des exigences/attentes sur moi

Déjà rien que le fait qu'elle m'ait friendzone direct et pris pour son tampon émotionnel ça m'a cassé les couilles

Le pire c'est que je suis pas moche Ă  ce qu'il paraĂźt. On m'a dit que j'Ă©tais mignon Ă  plusieurs reprises ivl

Je dis bien Ă  ce qu'il paraĂźt, car pour moi ĂȘtre dĂ©sirĂ© par personne= ĂȘtre une immondicitĂ©.
Ça me semble ĂȘtre d'une logique implacable.
Alors je considĂšre que je dois ĂȘtre trĂšs trĂšs laid.

Le 13 mai 2024 Ă  21:25:16 :
On s'en fout de l'hypergamie , je n'ai aucune envie de me taper une moche capricieuse

Et ?

C'est l'hypergamie qui crée cette situation.

20 ans et il se plaint

Le 13 mai 2024 Ă  21:31:21 :
20 ans

Puceau du cĂąlin
Puceau du bisous
Puceau du date

Puceau de tout

J'ai failli me dĂ©puceler de l'ami fille, qui aurait pu me dĂ©puceler du cĂąlin, mais ça m'a saoulĂ© elle s'est rĂ©vĂ©lĂ© ĂȘtre une crasseuse hypergame et elle commençait Ă  se donner des airs de princesses passives, Ă  avoir des exigences/attentes sur moi

Déjà rien que le fait qu'elle m'ait friendzone direct et pris pour son tampon émotionnel ça m'a cassé les couilles

Ouais situation lambda pour un jeune malheureusement

traĂźne avec des gens de ton Ăąge
Pour ĂȘtre intĂ©rĂ©ssant faut ĂȘtre intĂ©rĂ©ssĂ©.

Tu vises juste trop haut.
Soyons rĂ©aliste : si tu es puceau du bisou Ă  20 ans :d) tu es laid mĂȘme si tu penses ne pas l'ĂȘtre.

Donc go vers les moins de 4/10 et lĂ  tu existeras.

Le 13 mai 2024 Ă  21:37:09 :

Le 13 mai 2024 Ă  21:25:16 :

Et ?

C'est l'hypergamie qui crée cette situation.

Oui couplet au 2K homme en plus par jours.

Données du topic

Auteur
Second6Forumeur
Date de création
13 mai 2024 Ă  21:19:47
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 834