Topic de CirageDeBaskets :

J’ai eu la pire première fois du forum

Supprimé

Il faut que je vous raconte ma 1ere fois, à quel point c’était catastrophique

En gros j’avais connu cette fille sur internet
Un jour elle m’a proposé de venir passer la soirée et la nuit chez elle, vu qu’on habitait assez loin
J’ai accepté
L’après midi se passe bien, on rigole bien etc
Le soir au moment d’aller se coucher elle me dit qu’il est hors de question que j’aille dormir sur le matelas gonflable que j’avais acheté, que je n’avais qu’à dormir avec elle, dans son lit
J’accepte

Au bout de 45mn je prends mon courage à deux mains et je l’embrasse, elle se laisse faire et même elle se prend au truc

Au final elle se retrouve au dessus de moi et enlève son haut, j’ai instantanément détourné les yeux, impossible d’oser regarder

Elle a descendu mon caleçon, a commencé à essayer une fellation mais pareil impossible d’oser regarder
Elle a ensuite dû baiser elle même son shorty et nuit et guider ma main sinon je n’osais pas la toucher non plus ahiiii

Au final c’est elle qui a tout fait j’ai fait l’étoile de mer complet, sauf en missionnaire ou j’ai essayé tant bien que mal des mouvements mais ça sortait tout le temps

On a fini par arrêter le carnage à son initiative et on s’est endormis

Le lendemain matin elle est sortie du lit totalement nue pour aller vérifier que la porte était bien fermée à clé, et moi comme un idiot j’ai aussi tourné la tête

Au final j’ai eu une femme nue dans un lit avec moi, mais je n’en ai aucun souvenir visuel vu que j’ai pas osé regarder. J’ai même pas osé toucher ses seins ou ses fesses
Le plus que j’ai osé c’est l’embrasser dans le cou

Évidemment quelques jours après elle m’a expliqué que c’était une erreur qu’on n’aurait jamais dû faire ça et que c’est mieux si on coupe les ponts

Ahiii mais t’as 12 ans en fait ?
Tu l'as connu sur un forum ou un jeux vidéo ?

Le 23 mai 2024 à 00:19:14 :
Ahiii mais t’as 12 ans en fait ?

22 ans au moment des faits

Le 23 mai 2024 à 00:19:57 :
Tu l'as connu sur un forum ou un jeux vidéo ?

Discord

Une première fois standard quoi faut pas te flageller l'op
si no fake

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581915452-jesus-dubitatif.png

Ça a du faire mal à son égo.

Le 23 mai 2024 à 00:21:41 :
Une première fois standard quoi faut pas te flageller l'op
si no fake

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581915452-jesus-dubitatif.png

C’est nofake

Tu l'as refais depuis ?
T'as pris le TGV pour ça au final, une nuit chez cette meuf et tentative de coït

Le 23 mai 2024 à 00:15:45 :
Il faut que je vous raconte ma 1ere fois, à quel point c’était catastrophique

En gros j’avais connu cette fille sur internet
Un jour elle m’a proposé de venir passer la soirée et la nuit chez elle, vu qu’on habitait assez loin
J’ai accepté
L’après midi se passe bien, on rigole bien etc
Le soir au moment d’aller se coucher elle me dit qu’il est hors de question que j’aille dormir sur le matelas gonflable que j’avais acheté, que je n’avais qu’à dormir avec elle, dans son lit
J’accepte

Au bout de 45mn je prends mon courage à deux mains et je l’embrasse, elle se laisse faire et même elle se prend au truc

Au final elle se retrouve au dessus de moi et enlève son haut, j’ai instantanément détourné les yeux, impossible d’oser regarder

Elle a descendu mon caleçon, a commencé à essayer une fellation mais pareil impossible d’oser regarder
Elle a ensuite dû baiser elle même son shorty et nuit et guider ma main sinon je n’osais pas la toucher non plus ahiiii

Au final c’est elle qui a tout fait j’ai fait l’étoile de mer complet, sauf en missionnaire ou j’ai essayé tant bien que mal des mouvements mais ça sortait tout le temps

On a fini par arrêter le carnage à son initiative et on s’est endormis

Le lendemain matin elle est sortie du lit totalement nue pour aller vérifier que la porte était bien fermée à clé, et moi comme un idiot j’ai aussi tourné la tête

Au final j’ai eu une femme nue dans un lit avec moi, mais je n’en ai aucun souvenir visuel vu que j’ai pas osé regarder. J’ai même pas osé toucher ses seins ou ses fesses
Le plus que j’ai osé c’est l’embrasser dans le cou

Évidemment quelques jours après elle m’a expliqué que c’était une erreur qu’on n’aurait jamais dû faire ça et que c’est mieux si on coupe les ponts

Franchement ça va

Le 23 mai 2024 à 00:21:55 :

Le 23 mai 2024 à 00:21:41 :
Une première fois standard quoi faut pas te flageller l'op
si no fake

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581915452-jesus-dubitatif.png

C’est nofake

Persoent j'ai débandé pendant la fellation la première fois :rire2:

maintenant je tiens la tête :sournois:

au moins t'as ken, arrête de te plaindre
Elle t'a pris pour un alpha détaché, bien joué

Le 23 mai 2024 à 00:24:02 :
au moins t'as ken, arrête de te plaindre

Ceci

Le 23 mai 2024 à 00:22:07 :
Tu l'as refais depuis ?

Non pas eu l’occasion

Le 23 mai 2024 à 00:25:53 :

Le 23 mai 2024 à 00:22:07 :
Tu l'as refais depuis ?

Non pas eu l’occasion

Ah https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181285-jesusjeune.png

Physique de la meuf ? À quoi elle ressemblait ?

Le 23 mai 2024 à 00:24:02 :
au moins t'as ken, arrête de te plaindre

Je m’en plains pas j’ai juste raconté

Le 23 mai 2024 à 00:28:01 :
Physique de la meuf ? À quoi elle ressemblait ?

1m75, blonde, assez fit, pas trop de seins mais des fesses pas mal du tout, 6/10 de visage

Données du topic

Auteur
CirageDeBaskets
Date de création
23 mai 2024 à 00:15:45
Date de suppression
29 mai 2024 à 06:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 227