Topic de TurcDeLaNuit :

L’électricité elle va BAISSER QUAND ?

• 1

Vous payez combien vos factures vous ? Perso 150€ pour 50m2 :)

S'acheter un tshirt à la fin du mois devient un LUXE en France 2024 après JC :)

je paye 65€ par mois mais pas de chauffage compris juste le forum

Meilleur parc énergétique du monde, mais on est parmi ceux qui payent le plus CHER :)

Étonnant :)

Je déteste un peu plus la France chaque jour qui passe :)

Le 18 mai 2024 à 21:08:20 :
150€ en hiver?

Tous les mois

demande à ceux qui doivent ETEINDRE la centrale dernièrement car TROP de PRODUCTION :)

Le 18 mai 2024 à 21:07:55 :
Meilleur parc énergétique du monde, mais on est parmi ceux qui payent le plus CHER :)

Étonnant :)

Je déteste un peu plus la France chaque jour qui passe :)

normal, on paye l'électricité qu'on a d'abord vendu...

Comme littéralement toutes les augmentations : essence, téléphone, alimentations : jamais. Ne pas oublier que la France est littéralement entrain de devenir un pays du tiers monde, c'est difficile à avaler mais ça ne sert à rien de se mentir à soi même.

Le 18 mai 2024 à 21:10:39 :
Comme littéralement toutes les augmentations : essence, téléphone, alimentations : jamais. Ne pas oublier que la France est littéralement entrain de devenir un pays du tiers monde, c'est difficile à avaler mais ça ne sert à rien de se mentir à soi même.

t h i s

Cette naïveté de l'auteur :rire:

T'es en France, TU te fais enculer :ok:

Le 18 mai 2024 à 21:10:39 :

Pfffffff

Le 18 mai 2024 à 21:09:00 fiondegerminal a écrit :
demande à ceux qui doivent ETEINDRE la centrale dernièrement car TROP de PRODUCTION :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495807652-0b81x5ye.jpg

• 1

Données du topic

Auteur
TurcDeLaNuit
Date de création
18 mai 2024 à 21:05:14
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 364