BARBIE: je viens de voir les 30 premières minutes
- 1
Le 19 mai 2024 à 20:15:32 :
Développe kheyou
j'ai pas grand chose à dire, pendant les 25 premières minutes les Barbie disent bonjour à d'autres Barbies et les Ken disent bonjour à d'autres Ken.
Ils se retrouvent sur la plage, puis le soir il y a une fête, les décors sont dingues mais le scenario est complètement bidon, d'ailleurs il n'y en a pas pendant les 25 première minutes.
Barbie devient "réelle" car sa poupée ne s'intéresse plus à elle donc elle doit aller dans le monde réelle pour faire je ne sais quoi....
c'est complètement con, sans parler des blagues pas drôles et du progresso-wokisme en sur abondance.
Le 19 mai 2024 à 20:22:03 :
Le 19 mai 2024 à 20:20:26 :
Pire daube que j'ai vue de ma vie et pourtant j'ai vu de sacré merdes
J'ai me suis forcé à regarder en entier vue que des potes (Qui vraisemblablement de sont fait couper les couilles) m'ont dit que c'était bien.
J'ai regardé, en essayant vraiment de m'ouvrir. Et bordel, j'ai jamais vu un film avec aussi peu de nuance de ma vie
C'est juste du lâchage de haine gratuit sur les hommes. Ce film n'appelle certainement pas à la conciliation
Le 19 mai 2024 à 20:29:26 :
tu peux t'arrêter quand elle va dans le monde réel
j'aurai pu m'arrêter avant même, dès les 5 premières minutes ça m'a gonflé
C'est foutrement mauvais, j'ai dû me forcer pour finir.
Le souci, c'est même pas que c'est woke, c'est juste cinématographiquement mauvais.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Larrystorique
- Date de création
- 19 mai 2024 à 20:15:21
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15