Topic de sansdessus2 :

Elle va refuser mais je vais quand même lui demander

Supprimé

Je suis à 90% sure qu'elle refusera si je lui demande d'être ma copine demain, mais je vais quand même essayer. J'en peux plus ca fait un moment que ca dure et à chaque fois ca me travaille.

Ca va être dure ensuite mais au moins je serai fixer une bonne fois pour toute. :(

Rip moi je vais up le topic demain. :snif:

A part se bourrer un bon moyen pour se remettre d'un rejet ? Ce qui me fait chier c'est que je vais bosser toure la semaine ensuite, j'aurais bien attendue mais à chaque fois que je fait ca ca devient une excuse pour ne rien faire.
Bonne chance.
Le temps apaise tous les maux.

Le 19 mai 2024 à 20:10:41 :
Bonne chance.
Le temps apaise tous les maux.

Mouais

Les cdb c'est comment ? Comment s'en procurer sur Paris ?

C'est legal donc du calme la mode.

Mon ex m'a mis un râteau la première fois, je l'ai ghosté puis elle m'a envoyé un message pour être son cavalier à un mariage. Je l'ai choppé à ce moment là, nous somme resté 1 an et demi ensemble et je l'ai largué 🙂🔥🔥

Fonce khey

Je vais devoir y passer aussi un jour , courage khey

Pourquoi tu mets pas toutes les chances de ton coté plutôt que de simplement "essayer" ?

Commence par te mettre sur ton 31
vas chez le fleuriste
vas au coiffeur
prépare un diner romantique a 50/personne
et le tour est joué dédé

Le 19 mai 2024 à 20:15:05 :
Pourquoi tu mets pas toutes les chances de ton coté plutôt que de simplement "essayer" ?

Commence par te mettre sur ton 31
vas chez le fleuriste
vas au coiffeur
prépare un diner romantique a 50/personne
et le tour est joué dédé

Ayaaaaa mais t'as cru on était dans les années 50 ou quoi

comment ça demander d'être ta copine ? ça se fait naturellement au fil de votre relation

Le 19 mai 2024 à 20:16:26 :
comment ça demander d'être ta copine ? ça se fait naturellement au fil de votre relation

C'est justement parce que je dois forcer que je pense que c'est mort, à un moment j'ai l'mpression qu'elle me faisait des appels du pieds mais j'ai raté la fenetre de tir et me suis enfoncé dans la friendzone. Depuis notre relation s'est degradée, elle m'evite à moitie maintenant.

Ou peut-être qu'elle m'en faisait pas vraiment et que je me faisais des idées (ce que je commence a penser) en tout cas elle me deteste à moitie maintenant. Mais j'ai envie d'etre fixé même en ayant ca en tete.

Tu vas rien demander du tout l'ahuri, tu vas attendre de passer un moment avec elle et tu tenteras d'être tactile GENTIMENT, genre tu blagues tu lui touches l'épaule, tu regardes sa réaction, si elle te rend la pareille ce genre de trucs soft, et petit à petit tu prolonges la durée des contacts tactiles jusqu'à éventuellement pouvoir l'embrasser, le mieux étant dans un endroit un peu agréable, en balade par exemple.

Mais va pas faire ton gros lourd/forceur, les contacts doivent être naturels et subtils au début, si tu la sens réticente (tu vas vite le remarquer) eh bien tu arrêtes les contacts et c'foutu pour toi.

Je préfère ça qu'un gars qui tente rien et qui regrette toutes ça vie

Le 19 mai 2024 à 21:09:46 :
Je préfère ça qu'un gars qui tente rien et qui regrette toutes ça vie

J'ai eu pas mal de regret de ce genre, je regrette même de pas avoir tenté plus tot ici. L'avantage c'est que la prochaine fois c'est plus probable que je tente quoi qu'il arrive.

Le 19 mai 2024 à 21:12:59 :

Le 19 mai 2024 à 21:09:46 :
Je préfère ça qu'un gars qui tente rien et qui regrette toutes ça vie

J'ai eu pas mal de regret de ce genre, je regrette même de pas avoir tenté plus tot ici. L'avantage c'est que la prochaine fois c'est plus probable que je tente quoi qu'il arrive.

La même rhey

J'ai laissé trop de meuf passé et maintenant je refais plus l'erreur

Le 19 mai 2024 à 20:06:55 :
Je suis à 90% sure qu'elle refusera si je lui demande d'être ma copine demain, mais je vais quand même essayer. J'en peux plus ca fait un moment que ca dure et à chaque fois ca me travaille.

Ca va être dure ensuite mais au moins je serai fixer une bonne fois pour toute. :(

Rip moi je vais up le topic demain. :snif:

Qu'est ce qu'il te faire dire qu'elle va refuser? Elle est en couple?

C'est bien, parcontre si vous ne vous voyer pas deja en tete a tete , de lui proposer une sortie a 2 avant de lui demander d'etre ta copine.

Données du topic

Auteur
sansdessus2
Date de création
19 mai 2024 à 20:06:55
Date de suppression
21 mai 2024 à 17:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 174