Topic de findumondix :

Du coup vue que dieu n'existe pas, il nous reste quoi les khey ?

• 1
Que reste t-il a notre miserable espece humaine ?
rien, tu vis tu profite autant que possible puis tu meurs et tu te réincarne dans un autre univers, une autre espece , une autre réalité sauf que t'aura pas conscience de ta vie antérieur
rien tant que le capital n'a pas encore achevé son invalidation par ses propres contradictions

Le 28 mai 2024 à 09:55:21 :
Faire des enfants

Pourquoi sachant que l'espèce humaine est condamnée a disparaitre dans quelques millions d'années ? :(

Le 28 mai 2024 à 09:56:09 :
rien, tu vis tu profite autant que possible puis tu meurs et tu te réincarne dans un autre univers, une autre espece , une autre réalité sauf que t'aura pas conscience de ta vie antérieur

T'es parti dans des delire de reincarnation khey t'as fuis le triste reel

Le 28 mai 2024 à 09:56:37 :
rien tant que le capital n'a pas encore achevé son invalidation par ses propres contradictions

C'est des petits problemes contemporain de politique ça. Je te parle de chose plus grande. Je te parle de la VIE

Le 28 mai 2024 à 09:56:46 :

Le 28 mai 2024 à 09:55:21 :
Faire des enfants

Pourquoi sachant que l'espèce humaine est condamnée a disparaitre dans quelques millions d'années ? :(

Parce que nous avons l'instinct de reproduction pour une raison
Si la nature nous a programmé comme ça c'est qu'il y a une raison
Laquelle ? Ça je sais pas, je sais pas de quoi est fait le future, on s'adaptera à notre environnement en évoluant on ne sera pas exterminé

Ta vie aurait encore moins d'interet s'il y avait Dieu en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Il reste toi khey agis pour toi et toi seul
il te reste les drogues dures
Ne pas être au courant que l'univers est conscient et se fout de ta gueule au quotidien sans que tu le vois, tel une fourmie qui comprend pas ce qui lui marche dessus :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
findumondix
Date de création
28 mai 2024 à 09:55:02
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 266