Topic de User__Mat :

Quelles ÉTUDES quand on est nul en maths et en physique ?

  • 1

Mon frère va en seconde l'année prochaine et il en déjà marre des maths de la 3ème et ne veut plus en entendre parler. J'ai essayé de le raisonner mais bref

Du coup j'ai envie de le pousser dans la filière la plus porteuse sans maths, et si possible sans se faire ia-ed

Médecine en passant par las il pourra esquiver les maths et la physique du concours

Évidemment la voie royale serait les écoles supérieures de coloriage, mais hormis ça que s'offre à lui ?

Le droit demande d'être extrêmement bon et je ne suis pas sûr qu'il aura la discipline pour avoir 15 pendant toute sa licence

Le 22 mai 2024 à 21:34:34 :
Médecine en passant par las il pourra esquiver les maths et la physique du concours

Médecine pourquoi pas, mais après je ne sais pas si il aura la hargne nécessaire vu que c'est un branleur yes life :hap:

Le 22 mai 2024 à 21:35:37 :

Le 22 mai 2024 à 21:34:34 :
Médecine en passant par las il pourra esquiver les maths et la physique du concours

Médecine pourquoi pas, mais après je ne sais pas si il aura la hargne nécessaire vu que c'est un branleur yes life :hap:

Bah il est nul alors il peut go école de commerce post bac c’est la seule voie pour lui la fac il se chiera dessus

Le 22 mai 2024 à 21:37:52 :

Le 22 mai 2024 à 21:35:37 :

Le 22 mai 2024 à 21:34:34 :
Médecine en passant par las il pourra esquiver les maths et la physique du concours

Médecine pourquoi pas, mais après je ne sais pas si il aura la hargne nécessaire vu que c'est un branleur yes life :hap:

Bah il est nul alors il peut go école de commerce post bac c’est la seule voie pour lui la fac il se chiera dessus

Après il a 15 ans donc ça reste à voir...

Y aura toujours besoin de plombiers et ça gagne bien.

Le 22 mai 2024 à 21:34:42 User__Mat a écrit :
Évidemment la voie royale serait les écoles supérieures de coloriage, mais hormis ça que s'offre à lui ?

Le droit demande d'être extrêmement bon et je ne suis pas sûr qu'il aura la discipline pour avoir 15 pendant toute sa licence

immobilier

Le 22 mai 2024 à 21:39:02 :
Y aura toujours besoin de plombiers et ça gagne bien.

Mes parents vont le renier pour eux c'est bac+5 ou rien :hap:

Même si un plombier gagnera effectivement plus que moi à la fin de mes études :hap:

Sciences Po :oui: j'imagine.
  • 1

Données du topic

Auteur
User__Mat
Date de création
22 mai 2024 à 21:33:33
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 524