Je suis heureux dans la vie
- 1
Rien que ça, ça se passe bien dans ma vie :
- j'habite à paris depuis 3 ans tout seul, dans mon appart à moi
- j'ai de bon contact avec mes frères et soeurs (depuis peu, la 20aine a été dure).
- mon boulot au chantier est incroyable.
- je dis bonjour à 10-15 personnes différente par jour au café en passant 1h : je connais tout le quartier. Même les jeunes darons avec des tout petit enfant de 3 mois - 2 ans
franchement j'me sens béni quand je vois vos topic de zinzin
Le 22 mai 2024 à 21:18:39 :
Rien que ça, ça se passe bien dans ma vie :- j'habite à paris depuis 3 ans tout seul, dans mon appart à moi
- j'ai de bon contact avec mes frères et soeurs (depuis peu, la 20aine a été dure).
- mon boulot au chantier est incroyable.
- je dis bonjour à 10-15 personnes différente par jour au café en passant 1h : je connais tout le quartier. Même les jeunes darons avec des tout petit enfant de 3 mois - 2 ansfranchement j'me sens béni quand je vois vos topic de zinzin
je t'envie car même en ayant autant de chance que toi je ne me sens pas satisfait
Le 22 mai 2024 à 21:28:24 :
Étaler son bonheur sur ce forum ça attire le malheur, tout le monde sait ça, not ready pour la maladie de Charcot foudroyante dès demain matin.
ma mère a une sclérose en plaque, la génétique fera son affaire si elle veut.
moi je fais le max et puis on verra
mes seules galères sont de savoir où, et comment, je vais passer mes gaines
Comment le ressens-tu ?
Quelles émotions cela te procure ?
Le 24 mai 2024 à 21:17:20 :
Intéressant, comment décris-tu ton bonheur ?
Comment le ressens-tu ?
Quelles émotions cela te procure ?
c'est assez dur à décrire, parce que ça passe par des trucs con, comme mon chef qui me paye le café le matin. Ou le fait que j'ai pas besoin de demander à ma soeur de m'envoyer des photos de mes nièces quand ça fait longtemps que je les ai pas vu.
c'est un tout qui fait que j'ai l'impression d'avoir une autoroute de bonheur devant moi
Qu'on pense à toi positivement et qu'on agit pour te le montrer ?
Le 24 mai 2024 à 21:22:44 :
En gros, c'est le fait d'être considérer qui te rend heureux c'est ça ?
Qu'on pense à toi positivement et qu'on agit pour te le montrer ?
je pense ouai, on a tous besoin de reconnaissance.
même si on sait que notre existence est vaine, c'est bon de savoir qu'on fait du bien aux autres dans le laps de temps qui nous est impartis.
Le 24 mai 2024 à 21:26:35 :
Qu'on pense à toi positivement et qu'on agit pour te le montrer ?je pense ouai, on a tous besoin de reconnaissance.
même si on sait que notre existence est vaine, c'est bon de savoir qu'on fait du bien aux autres dans le laps de temps qui nous est impartis.
A-Ah, O-oui la reconnaissance et faire du b-bien aux a-autres ouais
Autres remarques et pensée sur ton bonheur ? Cela m'intéresse fortement, je compte écrire sur le sujet
Le 24 mai 2024 à 21:29:35 :
Le 24 mai 2024 à 21:26:35 :
Qu'on pense à toi positivement et qu'on agit pour te le montrer ?je pense ouai, on a tous besoin de reconnaissance.
même si on sait que notre existence est vaine, c'est bon de savoir qu'on fait du bien aux autres dans le laps de temps qui nous est impartis.A-Ah, O-oui la reconnaissance et faire du b-bien aux a-autres ouais
Autres remarques et pensée sur ton bonheur ? Cela m'intéresse fortement, je compte écrire sur le sujet
on est des animaux sociaux, c'est sans doute pour ça que les kheys passent autant de temps ici
et c'est encore mieux dans le réel quand tu trouves ta voie.
- 1
Données du topic
- Auteur
- kupo12453
- Date de création
- 22 mai 2024 à 21:18:39
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13