Topic de Ayooooooo :

[PHOTO📷] Je GO chirurgie. From célestin to BAISEUR de TEEN 8/10

Le 21 mai 2024 à 22:22:58 :
Si t’es plus heureux c’est bien khey :ok:

J’imagine que rien n’est pris en charge par la secu ? :hap: Pendant que t’en a qui changent de sexe gratuitement :hap:

oui effectivement 3k5 de ma poche

Le 21 mai 2024 à 23:13:19 :
heureux pour toi l'op
content de voir que tu as go pretty boy et pas l'erreur de go muscu + bebar + crâne rasé
sinon les pretty boy plaisent à tlm, pas forcément aux jeunes comme tu le penses

d'expérience les trentenaires qui étaient attirés par moi j'en compte max 8-10 :rire:

après je mets toujours 18 25 sur les applis c'est peut être pour ça

Le 21 mai 2024 à 23:21:23 :

Le 21 mai 2024 à 23:13:19 :
heureux pour toi l'op
content de voir que tu as go pretty boy et pas l'erreur de go muscu + bebar + crâne rasé
sinon les pretty boy plaisent à tlm, pas forcément aux jeunes comme tu le penses

d'expérience les trentenaires qui étaient attirés par moi j'en compte max 8-10 :rire:

après je mets toujours 18 25 sur les applis c'est peut être pour ça

une prof ou une trentenaire à ton taff t'a jamais fait du rentre dedans ?
ça m'est déjà arrivé alors que je suis 6/10 donc toi ça doit t'arriver bien + souvent
t'as un bon équilibre avec des caractéristiques féminines + masculines, quand c trop masculin ou trop féminin ça rend pas bien
edit : ah ok j'ai pas vu que t'avais mis 8-10, peut-être que t'en rencontres juste pas bcp

Le 21 mai 2024 à 23:19:45 :
Bonne transfo l'op, maintenant tu peux vivre :ok:
Par simple curiosité, ta mâchoire (du gonion au menton) mesure combien de cm ?
La distance entre ton cou et l'extrémité de ton menton ?

12-13 cm envrion

Le 21 mai 2024 à 23:24:33 :

Le 21 mai 2024 à 23:21:23 :

Le 21 mai 2024 à 23:13:19 :
heureux pour toi l'op
content de voir que tu as go pretty boy et pas l'erreur de go muscu + bebar + crâne rasé
sinon les pretty boy plaisent à tlm, pas forcément aux jeunes comme tu le penses

d'expérience les trentenaires qui étaient attirés par moi j'en compte max 8-10 :rire:

après je mets toujours 18 25 sur les applis c'est peut être pour ça

une prof ou une trentenaire à ton taff t'a jamais fait du rentre dedans ?
ça m'est déjà arrivé alors que je suis 6/10 donc toi ça doit t'arriver bien + souvent
t'as un bon équilibre avec des caractéristiques féminines + masculines, quand c trop masculin ou trop féminin ça rend pas bien
edit : ah ok j'ai pas vu que t'avais mis 8-10, peut-être que t'en rencontres juste pas bcp

Peut être une fois :(
et encore je suis pas bon pour comprendre les signaux de drague mdr et je traine jamais avec des +30

les shills voici ma transformation de célestin à chad grâce au Mewing --> https://www.tiktok.com/@athlete_sz/photo/7368536424129334560?lang=es https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492029706-risirl.png
from celestin to fillette :honte:

Le 21 mai 2024 à 22:14:58 :
Déjà GG à toi, t'as eu raison de faire tout ça :ok:

Maintenant non je suis pas devenu un chad à part entière, mais j’ai tellement gagné en confiance en moi c’est abusé. Le regard des autres change tellement ! Complètement différent ! Les gens sont tellement plus ouverts quand ton visage est harmonieux, c’est limite rageant.

Je vais revenir sur ce point et je valide à 100%

J'ai moi-même glow up mais de manière naturelle, vers la fin du lycée et j'ai totalement changé de tête jusqu'à la fac et je suis devenu un aimant, mais pas qu'un aimant à meuf, un aimant à "gens", au lycée même si j'étais plus bg, j'avais encore la réputation du mec un petit peu timide donc ça allait mieux mais pas trop, mais à la fac la redpill était violente, absolument tout le monde venait me parler et je parlais avec tout le monde, tout était d'une facilité, tout le monde voulait être mon pote et j'ai TOTALEMENT perdu ma timidité, et avec les filles j'en parle pas

C'est pour ça que j'en suis venu à la conclusion que les bg timides n'existent pas et ne peuvent pas exister, quand on est bg on ne peut plus être timide

Je suis bg timide je suis donc une anomalie ? :hap:
Un clé m’a demandé un photo je lui ai envoyé et il a confirmé

Le 21 mai 2024 à 23:26:24 :

Le 21 mai 2024 à 22:14:58 :
Déjà GG à toi, t'as eu raison de faire tout ça :ok:

Maintenant non je suis pas devenu un chad à part entière, mais j’ai tellement gagné en confiance en moi c’est abusé. Le regard des autres change tellement ! Complètement différent ! Les gens sont tellement plus ouverts quand ton visage est harmonieux, c’est limite rageant.

Je vais revenir sur ce point et je valide à 100%

J'ai moi-même glow up mais de manière naturelle, vers la fin du lycée et j'ai totalement changé de tête jusqu'à la fac et je suis devenu un aimant, mais pas qu'un aimant à meuf, un aimant à "gens", au lycée même si j'étais plus bg, j'avais encore la réputation du mec un petit peu timide donc ça allait mieux mais pas trop, mais à la fac la redpill était violente, absolument tout le monde venait me parler et je parlais avec tout le monde, tout était d'une facilité, tout le monde voulait être mon pote et j'ai TOTALEMENT perdu ma timidité, et avec les filles j'en parle pas

C'est pour ça que j'en suis venu à la conclusion que les bg timides n'existent pas et ne peuvent pas exister, quand on est bg on ne peut plus être timide

Je suis bg timide je suis donc une anomalie ? :hap:
Un clé m’a demandé un photo je lui ai envoyé et il a confirmé

mp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492029706-risirl.png

Le 21 mai 2024 à 23:25:57 :
les shills voici ma transformation de célestin à chad grâce au Mewing --> https://www.tiktok.com/@athlete_sz/photo/7368536424129334560?lang=es https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492029706-risirl.png

No fake ?

mec sur la première photo tu fait aucun effort, on voit que t'as du potentiel pas comme moi sur la première

Le 21 mai 2024 à 23:28:20 :

Le 21 mai 2024 à 23:25:57 :
les shills voici ma transformation de célestin à chad grâce au Mewing --> https://www.tiktok.com/@athlete_sz/photo/7368536424129334560?lang=es https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492029706-risirl.png

No fake ?

mec sur la première photo tu fait aucun effort, on voit que t'as du potentiel pas comme moi sur la première

ahi ce n'est pas moi le shill https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492546680-risi-ronaldo-o.png

Le 21 mai 2024 à 21:52:08 :

Le 21 mai 2024 à 21:50:45 :
C'est cool pour toi, mais ta 2e photo fait pas viril, tu devrais t'habiller comme un homme et pas comme un mec éfféminé, ça va t'apporter des problèmes, quand les gays viendront se coller à toi tu auras de la haine de ta propre image, et c'est pas glorieux de dire que tu as 3 plans q de tinder, ça fait pauvre type, c'est pas mieux vu quand c'est un homme qu'une femme.

Stop cope il est la définition même du pretty boy qui plaît aux jeunes femmes. La virilité c'est majoritairement un fantasme d'homme hein.

faux et encore faux

je suis une meuf et je préfère les mecs virils

d'ailleurs l'op parait mignon mais pas du tout mon style, dans la rue je me retournerais pas

Le 21 mai 2024 à 23:35:07 :

Le 21 mai 2024 à 21:52:08 :

Le 21 mai 2024 à 21:50:45 :
C'est cool pour toi, mais ta 2e photo fait pas viril, tu devrais t'habiller comme un homme et pas comme un mec éfféminé, ça va t'apporter des problèmes, quand les gays viendront se coller à toi tu auras de la haine de ta propre image, et c'est pas glorieux de dire que tu as 3 plans q de tinder, ça fait pauvre type, c'est pas mieux vu quand c'est un homme qu'une femme.

Stop cope il est la définition même du pretty boy qui plaît aux jeunes femmes. La virilité c'est majoritairement un fantasme d'homme hein.

faux et encore faux

je suis une meuf et je préfère les mecs virils

d'ailleurs l'op parait mignon mais pas du tout mon style, dans la rue je me retournerais pas

prends pas ton cas pour une généralité

ça dépend des filles et de la vision qu'elles ont de la beauté masculine

L'op a enlevé ses grains de beauté et ses oreilles aussi, si je comprends bien. Il à aussi fait avancer sa mâchoire.

Le 21 mai 2024 à 23:35:07 :

Le 21 mai 2024 à 21:52:08 :

Le 21 mai 2024 à 21:50:45 :
C'est cool pour toi, mais ta 2e photo fait pas viril, tu devrais t'habiller comme un homme et pas comme un mec éfféminé, ça va t'apporter des problèmes, quand les gays viendront se coller à toi tu auras de la haine de ta propre image, et c'est pas glorieux de dire que tu as 3 plans q de tinder, ça fait pauvre type, c'est pas mieux vu quand c'est un homme qu'une femme.

Stop cope il est la définition même du pretty boy qui plaît aux jeunes femmes. La virilité c'est majoritairement un fantasme d'homme hein.

faux et encore faux

je suis une meuf et je préfère les mecs virils

d'ailleurs l'op parait mignon mais pas du tout mon style, dans la rue je me retournerais pas

La vérité celle dans la rue est différente de ton avis
Ces sont tes goûts voilà tout

Le 21 mai 2024 à 23:55:59 :
L'op a enlevé ses grains de beauté et ses oreilles aussi, si je comprends bien. Il à aussi fait avancer sa mâchoire.

Cope autant que tu veux l'affreux

Le 21 mai 2024 à 23:13:03 :
Putain mais yen a autant qui ont mordu à ce Fake :rire:

Le 21 mai 2024 à 23:13:03 :
Putain mais yen a autant qui ont mordu à ce Fake :rire:

Aucun fake
mange ton copium

Données du topic

Auteur
Ayooooooo
Date de création
21 mai 2024 à 21:07:12
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 92