[ALERTE NUCLEAIRE] ANNONCE DE GPT-5 !
Perso je paie le 4, je suis encore étudiant.
Ça fait des ravages en licence info
Le problème ce n'est pas de l'utiliser, mais de copier / coller sans savoir ce qu'il écrit.
Quelqu'un qui l'utilise et comprend ce que gpt fait s'améliorera énormément en très peu de temps
Le 13 mai 2024 à 17:28:34 :
Le 13 mai 2024 à 17:09:16 :
Chat gpt t'aide tellement pour les études qu'on sera vite remplacé par les ia.Ce qui n'est pas une mauvaise chose hein.
tout le monde fait un bac+5 maintenant + l'IA qui est meilleur que les humains dans bcp de domaines .
ca va etre chaud de trouver un job bien payé dans des domaines intellectuels, sauf a etre une pointure.
Je t'arrête c'est faux, l'IA n'est pas plus performante que les humains, je ne suis qu'en L1 et il a beaucoup de mal avec certains exo ( je parle du 4 )
Mais oui ça accélère vachement le temps de dev.
Chat gpt t'aide tellement pour les études qu'on sera vite remplacé par les ia.Ce qui n'est pas une mauvaise chose hein.
tout le monde fait un bac+5 maintenant + l'IA qui est meilleur que les humains dans bcp de domaines .
ca va etre chaud de trouver un job bien payé dans des domaines intellectuels, sauf a etre une pointure.
j'ai déjà un master mais ça m'aurait bien aidé à l'époque surtout pendant le confinement
Le 13 mai 2024 à 17:32:10 :
j'ai déjà un master mais ça m'aurait bien aidé à l'époque surtout pendant le confinement
Les profs te rient au nez quand t'annonces que tu paies le 4 ( 20€ / mois )
Idem pour les potes, sauf quand ils viennent te demander tes codes pour leur projet
L'un des investissements les plus rentables pour un étudiant, surtout quand on sait que rien qu'une heure de cours privée avec un prof est équivalente à un mois de gpt.
Le 13 mai 2024 à 17:30:45 :
Je t'arrête c'est faux, l'IA n'est pas plus performante que les humains, je ne suis qu'en L1 et il a beaucoup de mal avec certains exo ( je parle du 4 )
Mais oui ça accélère vachement le temps de dev.
not ready
quand une entreprise avait besoin de 10 dev, maintenant 1 seul suffira
et ca c'est pour l'informatique
imagine la compta ? le marketing ?
l'ia va te sortir une pub meilleur que 10 diplomés en commerce en 1 mois.
Pour les kheys qui font pas de code/dev est ce qu'il y a un interet ?
Sam Altman a dit clairement que c'est pas pour Gpt-5
Données du topic
- Auteur
- celestinoradis
- Date de création
- 13 mai 2024 à 16:21:31
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90