Topic de celestinoradis :

[ALERTE NUCLEAIRE] ANNONCE DE GPT-5 !

Perso je paie le 4, je suis encore étudiant.

Ça fait des ravages en licence info :hap:
Le problème ce n'est pas de l'utiliser, mais de copier / coller sans savoir ce qu'il écrit.

Quelqu'un qui l'utilise et comprend ce que gpt fait s'améliorera énormément en très peu de temps :hap:

ça va partir en Skynet ? je prépare mon sac de survie ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 13 mai 2024 à 17:28:34 :

Le 13 mai 2024 à 17:09:16 :
Chat gpt t'aide tellement pour les études qu'on sera vite remplacé par les ia.

Ce qui n'est pas une mauvaise chose hein.

tout le monde fait un bac+5 maintenant + l'IA qui est meilleur que les humains dans bcp de domaines .

ca va etre chaud de trouver un job bien payé dans des domaines intellectuels, sauf a etre une pointure.

Je t'arrête c'est faux, l'IA n'est pas plus performante que les humains, je ne suis qu'en L1 et il a beaucoup de mal avec certains exo ( je parle du 4 )
Mais oui ça accélère vachement le temps de dev.

et jamais utilisé jusqu'à présent, paz sur les jean-assisté sous GPT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 13 mai 2024 à 17:28:34 :

Le 13 mai 2024 à 17:09:16 :
Chat gpt t'aide tellement pour les études qu'on sera vite remplacé par les ia.

Ce qui n'est pas une mauvaise chose hein.

tout le monde fait un bac+5 maintenant + l'IA qui est meilleur que les humains dans bcp de domaines .

ca va etre chaud de trouver un job bien payé dans des domaines intellectuels, sauf a etre une pointure.

j'ai déjà un master mais ça m'aurait bien aidé à l'époque surtout pendant le confinement :rire:

Le 13 mai 2024 à 17:32:10 :

Le 13 mai 2024 à 17:28:34 :

Le 13 mai 2024 à 17:09:16 :
Chat gpt t'aide tellement pour les études qu'on sera vite remplacé par les ia.

Ce qui n'est pas une mauvaise chose hein.

tout le monde fait un bac+5 maintenant + l'IA qui est meilleur que les humains dans bcp de domaines .

ca va etre chaud de trouver un job bien payé dans des domaines intellectuels, sauf a etre une pointure.

j'ai déjà un master mais ça m'aurait bien aidé à l'époque surtout pendant le confinement :rire:

Les profs te rient au nez quand t'annonces que tu paies le 4 ( 20€ / mois )

Idem pour les potes, sauf quand ils viennent te demander tes codes pour leur projet :)

L'un des investissements les plus rentables pour un étudiant, surtout quand on sait que rien qu'une heure de cours privée avec un prof est équivalente à un mois de gpt.

Le 13 mai 2024 à 17:30:45 :

Le 13 mai 2024 à 17:28:34 :

Le 13 mai 2024 à 17:09:16 :
Chat gpt t'aide tellement pour les études qu'on sera vite remplacé par les ia.

Ce qui n'est pas une mauvaise chose hein.

tout le monde fait un bac+5 maintenant + l'IA qui est meilleur que les humains dans bcp de domaines .

ca va etre chaud de trouver un job bien payé dans des domaines intellectuels, sauf a etre une pointure.

Je t'arrête c'est faux, l'IA n'est pas plus performante que les humains, je ne suis qu'en L1 et il a beaucoup de mal avec certains exo ( je parle du 4 )
Mais oui ça accélère vachement le temps de dev.

not ready
quand une entreprise avait besoin de 10 dev, maintenant 1 seul suffira
et ca c'est pour l'informatique

imagine la compta ? le marketing ?
l'ia va te sortir une pub meilleur que 10 diplomés en commerce en 1 mois.

C'est quoi qui change concrètement entre GPT 3, 4 ou 5 ? :(
Pour les kheys qui font pas de code/dev est ce qu'il y a un interet ?
Fake titre
Sam Altman a dit clairement que c'est pas pour Gpt-5

Données du topic

Auteur
celestinoradis
Date de création
13 mai 2024 à 16:21:31
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 310