Topic de celestinoradis :

[ALERTE NUCLEAIRE] ANNONCE DE GPT-5 !

Perso je paie le 4, je suis encore étudiant.

Ça fait des ravages en licence info :hap:
Le problème ce n'est pas de l'utiliser, mais de copier / coller sans savoir ce qu'il écrit.

Quelqu'un qui l'utilise et comprend ce que gpt fait s'améliorera énormément en très peu de temps :hap:

ça va partir en Skynet ? je prépare mon sac de survie ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 13 mai 2024 à 17:28:34 :

Le 13 mai 2024 à 17:09:16 :
Chat gpt t'aide tellement pour les études qu'on sera vite remplacé par les ia.

Ce qui n'est pas une mauvaise chose hein.

tout le monde fait un bac+5 maintenant + l'IA qui est meilleur que les humains dans bcp de domaines .

ca va etre chaud de trouver un job bien payé dans des domaines intellectuels, sauf a etre une pointure.

Je t'arrête c'est faux, l'IA n'est pas plus performante que les humains, je ne suis qu'en L1 et il a beaucoup de mal avec certains exo ( je parle du 4 )
Mais oui ça accélère vachement le temps de dev.

et jamais utilisé jusqu'à présent, paz sur les jean-assisté sous GPT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 13 mai 2024 à 17:28:34 :

Le 13 mai 2024 à 17:09:16 :
Chat gpt t'aide tellement pour les études qu'on sera vite remplacé par les ia.

Ce qui n'est pas une mauvaise chose hein.

tout le monde fait un bac+5 maintenant + l'IA qui est meilleur que les humains dans bcp de domaines .

ca va etre chaud de trouver un job bien payé dans des domaines intellectuels, sauf a etre une pointure.

j'ai déjà un master mais ça m'aurait bien aidé à l'époque surtout pendant le confinement :rire:

Le 13 mai 2024 à 17:32:10 :

Le 13 mai 2024 à 17:28:34 :

Le 13 mai 2024 à 17:09:16 :
Chat gpt t'aide tellement pour les études qu'on sera vite remplacé par les ia.

Ce qui n'est pas une mauvaise chose hein.