Ma nouvelle copine " ça se voit que t'étais un voyou"
Le 24 mai 2024 à 08:44:01 :
Le 24 mai 2024 à 08:35:44 :
Le 24 mai 2024 à 08:31:38 :
Dégage la de ta vie avant que ça soit elle qui le fasseUn conseil sur les femmes venant d'un KJ à autant de valeur que le conseil d'un mec dans un pmu à 7h du matin sur comment gérer son budget
OK mais viens pas nous faire un topic dans 2 semaines pour dire " toutes des .... "
Tu sais j'ai couché avec plus de cinquante femmes, alors je ne vais clairement pas faire la chouineuse
J'aime les femmes, elles ne me font pas peur
Et je ne suis pas faible comme les incels, je ne vais pas me priver de quelque chose parce que ça va peut être mal se passer
Le 24 mai 2024 à 08:35:44 :
Le 24 mai 2024 à 08:31:38 :
Dégage la de ta vie avant que ça soit elle qui le fasseUn conseil sur les femmes venant d'un KJ à autant de valeur que le conseil d'un mec dans un pmu à 7h du matin sur comment gérer son budget
"à autant de valeur que le conseil d'un mec dans un pmu à 7h du matin sur comment gérer son budget"
Le 24 mai 2024 à 08:40:45 :
Le 24 mai 2024 à 08:33:39 :
Toutes pareillesVeulent te changer
Un peu mais pas exactement
Elle ont l'impression d'avoir vu quelques chose de spécial en toi en dehors de l'image que tu renvoies (ce qui n'est pas forcément vrais)
Et pensent pouvoir te soigner
Le soucis c'est que quand t'es réellement toxique elle finissent quand même par se barrer, et complètement brisax en plus.
Le bon coté c"est que leurs sentiments disparaissent jamais complètement même si il y'a de l'amertume et que tu peux toujours continuer à les b*iser meme quand elles se remettent en couple avec un mec qui est tout l'inverse de toi (et qui lui essaye de les soigner de manière cocasse )
Après ce que je trouve étrange, c'est que je ne suis pas un bad boy
Le 24 mai 2024 à 08:52:28 :
Le 24 mai 2024 à 08:40:45 :
Le 24 mai 2024 à 08:33:39 :
Toutes pareillesVeulent te changer
Un peu mais pas exactement
Elle ont l'impression d'avoir vu quelques chose de spécial en toi en dehors de l'image que tu renvoies (ce qui n'est pas forcément vrais)
Et pensent pouvoir te soigner
Le soucis c'est que quand t'es réellement toxique elle finissent quand même par se barrer, et complètement brisax en plus.
Le bon coté c"est que leurs sentiments disparaissent jamais complètement même si il y'a de l'amertume et que tu peux toujours continuer à les b*iser meme quand elles se remettent en couple avec un mec qui est tout l'inverse de toi (et qui lui essaye de les soigner de manière cocasse )Après ce que je trouve étrange, c'est que je ne suis pas un bad boy
Oui mais elle te voit comme ça
En vrais c'est pas plus mal
Le 24 mai 2024 à 08:41:42 :
Ces femmes là ne méritent aucun respect.
Elles veulent être souillée et si tu deviens vraiment un mec gentil, elles s'ennuieront.
Elles vont se plaindre de souffrir, mais au fond d'elles, c'est ce qu'elles veulent
Bordel c'est ça en plus, ces succubes
Le 24 mai 2024 à 09:02:54 :
Le 24 mai 2024 à 08:41:42 :
Ces femmes là ne méritent aucun respect.
Elles veulent être souillée et si tu deviens vraiment un mec gentil, elles s'ennuieront.
Elles vont se plaindre de souffrir, mais au fond d'elles, c'est ce qu'elles veulentBordel c'est ça en plus, ces succubes
C'est pas des succubes, c'est la frustration de ne pas pouvoir appliquer la violence physique. Elles compensent en vivant perpétuellement dans le conflit, un couple c'est un perdant et un gagnant.
Données du topic
- Auteur
- Goatmoon38
- Date de création
- 24 mai 2024 à 08:30:08
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30