Topic de MossyJV2 :

Les DROITARDÉS, je vous fait un PETIT RAPPEL

Supprimé

:d) Je précise avant pour pas qu'on m'insulte de gauchiste : Je suis totalement opposé à l'indépendance de la Nouvelle Calédonie, cette terre est française et le restera :) :g)

Immigration et colonisation c'est pas pareil :)

Colonisation : Imposer un pouvoir, prendre le contrôle du territoire, exploiter leurs ressources... :)

Immigration : Pas de domination, ils s'adaptent à la France, etc :)

ils s'adaptent à la France, etc :)

Non, topic clos

La NC n'est pas française, elle est à la France.
Ah donc tu es en train de dire que la France ne subit pas une immigration mais une colonisation du coup? Puisque beaucoup de nos immigrés ne s’adaptent pas à nos mœurs et imposent les leurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ils s'adaptent à la France

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 18 mai 2024 à 14:30:42 :

ils s'adaptent à la France, etc :)

Non, topic clos

Ils s'adaptent au moins partiellement, que tu l'acceptes ou non
Ils apprennent le français, la culture française (bien qu'ils ne l'acceptent pas au quotidien, il vivent comme des français) etc :)

Et je dis pas que l'immigration est une bonne chose en fait

L'op est donc un "droitardé" qui pense que la France se fait coloniser par ses immigrés :)

Le 18 mai 2024 à 14:29:47 :
:d) Je précise avant pour pas qu'on m'insulte de gauchiste : Je suis totalement opposé à l'indépendance de la Nouvelle Calédonie, cette terre est française et le restera :) :g)

Immigration et colonisation c'est pas pareil :)

Colonisation : Imposer un pouvoir, prendre le contrôle du territoire, exploiter leurs ressources... :)

Immigration : Pas de domination, ils s'adaptent à la France, etc :)

"Immigration : Pas de domination, ils s'adaptent à la France, etc :)" : preuve?

[14:29:47] <MossyJV2>
:d) Je précise avant pour pas qu'on m'insulte de gauchiste : Je suis totalement opposé à l'indépendance de la Nouvelle Calédonie, cette terre est française et le restera :) :g)

Immigration et colonisation c'est pas pareil :)

Colonisation : Imposer un pouvoir, prendre le contrôle du territoire, exploiter leurs ressources... :)

Immigration : Pas de domination, ils s'adaptent à la France, etc :)

Je suis droitard et je m'en bas les couilles de la NC. L'important c'est l'hexagone.

"ils s'adaptent à la France"

magnifique adaptation de nos ingénieurs :)

Le 18 mai 2024 à 14:31:27 :
Ah donc tu es en train de dire que la France ne subit pas une immigration mais une colonisation du coup? Puisque beaucoup de nos immigrés ne s’adaptent pas à nos mœurs et imposent les leurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ils gardent leur culture, mais en aucun cas c'est une colonisation, c'est juste des immigrés/enfants d'immigrés qui refusent de s'intégrer
Mais ils se sont adaptés aux moeurs et coutumes françaises

Ta définition de colonisation correspond exactement à ce qu'il se passe en France :)

Le 18 mai 2024 à 14:33:33 :
"ils s'adaptent à la France"

magnifique adaptation de nos ingénieurs :)

Oui, ils s'adaptent

Intégrer =/= adapter

Ils refusent de s'intégrer à la culture française

Moi je pense qu'ils font exprès de mélanger les notion d'immigration et de colonisation.

Je me dis c'est pas possible d'être aussi ravagé intellectuellement.

... Pas vrai ? Pas vrai ? :(

Le 18 mai 2024 à 14:33:57 :
Ta définition de colonisation correspond exactement à ce qu'il se passe en France :)

Non
C'est la police du Gabon qui défile a Paris ?

Le 18 mai 2024 à 14:32:46 :
L'op est donc un "droitardé" qui pense que la France se fait coloniser par ses immigrés :)

Non

jamais compris en quoi on colonisait la france, vraiment les droitardés vous me faites de la peine
L'auteur qui enfonce des portent ouvertes en fanfaronnant comme prolos qui lache un quart de son salaire dans une bouteille de vodka en boite pour ensuite dormir dans sa Bmw d'occasion acheté à crédit sur 5 ans.

Le 18 mai 2024 à 14:32:26 :

Le 18 mai 2024 à 14:30:42 :

ils s'adaptent à la France, etc :)

Non, topic clos

Ils s'adaptent au moins partiellement, que tu l'acceptes ou non
Ils apprennent le français, la culture française (bien qu'ils ne l'acceptent pas au quotidien, il vivent comme des français) etc :)

Et je dis pas que l'immigration est une bonne chose en fait

Pour ça que j'entends de l'arabe tous les jours dans la rue, le métro... Qu'on voit des prières de rue, du prosélytisme, du communautarisme... :)
"Vivent comme des français" hein ? Le déni ici :-d

Le 18 mai 2024 à 14:32:55 :

Le 18 mai 2024 à 14:29:47 :
:d) Je précise avant pour pas qu'on m'insulte de gauchiste : Je suis totalement opposé à l'indépendance de la Nouvelle Calédonie, cette terre est française et le restera :) :g)

Immigration et colonisation c'est pas pareil :)

Colonisation : Imposer un pouvoir, prendre le contrôle du territoire, exploiter leurs ressources... :)

Immigration : Pas de domination, ils s'adaptent à la France, etc :)

"Immigration : Pas de domination, ils s'adaptent à la France, etc :)" : preuve?

Preuve : tes livreurs Uber Eats :)

Données du topic

Auteur
MossyJV2
Date de création
18 mai 2024 à 14:29:47
Date de suppression
18 mai 2024 à 14:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 287