Les DROITARDÉS, je vous fait un PETIT RAPPEL
SuppriméJe précise avant pour pas qu'on m'insulte de gauchiste : Je suis totalement opposé à l'indépendance de la Nouvelle Calédonie, cette terre est française et le restera
Immigration et colonisation c'est pas pareil
Colonisation : Imposer un pouvoir, prendre le contrôle du territoire, exploiter leurs ressources...
Immigration : Pas de domination, ils s'adaptent à la France, etc
ils s'adaptent à la France, etc
Non, topic clos
Le 18 mai 2024 à 14:30:42 :
Non, topic clos
Ils s'adaptent au moins partiellement, que tu l'acceptes ou non
Ils apprennent le français, la culture française (bien qu'ils ne l'acceptent pas au quotidien, il vivent comme des français) etc
Et je dis pas que l'immigration est une bonne chose en fait
Le 18 mai 2024 à 14:29:47 :
Je précise avant pour pas qu'on m'insulte de gauchiste : Je suis totalement opposé à l'indépendance de la Nouvelle Calédonie, cette terre est française et le resteraImmigration et colonisation c'est pas pareil
Colonisation : Imposer un pouvoir, prendre le contrôle du territoire, exploiter leurs ressources...
"Immigration : Pas de domination, ils s'adaptent à la France, etc " : preuve?
[14:29:47] <MossyJV2>
Je précise avant pour pas qu'on m'insulte de gauchiste : Je suis totalement opposé à l'indépendance de la Nouvelle Calédonie, cette terre est française et le resteraImmigration et colonisation c'est pas pareil
Je suis droitard et je m'en bas les couilles de la NC. L'important c'est l'hexagone.
"ils s'adaptent à la France"
magnifique adaptation de nos ingénieurs
Le 18 mai 2024 à 14:31:27 :
Ah donc tu es en train de dire que la France ne subit pas une immigration mais une colonisation du coup? Puisque beaucoup de nos immigrés ne s’adaptent pas à nos mœurs et imposent les leurs
Ils gardent leur culture, mais en aucun cas c'est une colonisation, c'est juste des immigrés/enfants d'immigrés qui refusent de s'intégrer
Mais ils se sont adaptés aux moeurs et coutumes françaises
Le 18 mai 2024 à 14:33:33 :
"ils s'adaptent à la France"magnifique adaptation de nos ingénieurs
Oui, ils s'adaptent
Intégrer =/= adapter
Ils refusent de s'intégrer à la culture française
Moi je pense qu'ils font exprès de mélanger les notion d'immigration et de colonisation.
Je me dis c'est pas possible d'être aussi ravagé intellectuellement.
... Pas vrai ? Pas vrai ?
Le 18 mai 2024 à 14:33:57 :
Ta définition de colonisation correspond exactement à ce qu'il se passe en France
Non
C'est la police du Gabon qui défile a Paris ?
Le 18 mai 2024 à 14:32:46 :
L'op est donc un "droitardé" qui pense que la France se fait coloniser par ses immigrés
Non
Le 18 mai 2024 à 14:32:26 :
Le 18 mai 2024 à 14:30:42 :
Non, topic clos
Ils s'adaptent au moins partiellement, que tu l'acceptes ou non
Ils apprennent le français, la culture française (bien qu'ils ne l'acceptent pas au quotidien, il vivent comme des français) etcEt je dis pas que l'immigration est une bonne chose en fait
Pour ça que j'entends de l'arabe tous les jours dans la rue, le métro... Qu'on voit des prières de rue, du prosélytisme, du communautarisme...
"Vivent comme des français" hein ? Le déni ici :-d
Le 18 mai 2024 à 14:32:55 :
Le 18 mai 2024 à 14:29:47 :
"Immigration : Pas de domination, ils s'adaptent à la France, etc " : preuve?
Preuve : tes livreurs Uber Eats
Données du topic
- Auteur
- MossyJV2
- Date de création
- 18 mai 2024 à 14:29:47
- Date de suppression
- 18 mai 2024 à 14:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23