Les maisons de PROLO
- les posters du genre "pisse dans le trou" sur la porte des WC
- des posters partout
- une Ă©norme TV
La cafetière Senseo tachée
Pc portable bas de gamme (genre essentiel B) sur la table du salon.
le coup du salon qui résonne je valide ayaa
Je comprend pas le délire les gens ça fait 10 ans qu'ils y habitent et t'as l'impression qu'ils viennent d'emménager dans une maison témoin totalement vanilla.
à part la télé géante achetée à crédit bien sur
Le 18 mai 2024 Ă 14:12:34 :
le coup du salon qui résonne je valide ayaaJe comprend pas le délire les gens ça fait 10 ans qu'ils y habitent et t'as l'impression qu'ils viennent d'emménager dans une maison témoin totalement vanilla.
Plus facile de déménager
Les riches ont tellement autre chose Ă foutre.
Topic certifié 100% prolo
Le 18 mai 2024 Ă 14:13:42 :
le coup du salon qui résonne je valide ayaaJe comprend pas le délire les gens ça fait 10 ans qu'ils y habitent et t'as l'impression qu'ils viennent d'emménager dans une maison témoin totalement vanilla.
Plus facile de déménager
"Et pi ça fait pu prop lô, va ty laisser tout ton merdier dans lô salon quô"
Le 18 mai 2024 Ă 14:13:42 :
Plus facile de déménager
déménager où quand t'as encore 27ans de crédit à payer pour ton pavillon en banlieue ?
J'assume mon appart de prolo, et j'y suis bien dedans
Au moins je ne me suis pas fait chier avec l'école, j'ai vécu une belle jeunesse et la vie continue très bien vu que je ne passe pas tout mon temps dans ma maison comme les celestins d'ici
Ya tout le nécessaire, et niveau déco c'est peut être pas ce qui correspond aux critères d'une belle maison moderne mais en tout cas je m'y sens chez moi + c'est personnel, pas comme toutes les immondices aux murs blancs comme dans les hôpitaux
Données du topic
- Auteur
- ZboubeChibrax1
- Date de création
- 18 mai 2024 Ă 13:32:38
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57