Topic de drake899 :

j ai fait un rêve lucide hier soir : Comme la réalité

• 1

aya nofake, à un moment j ai déchiré la "peau" du rêve, un peu chelou, mais voilà, et derrière la peau, tout est devenu ultra net, comme irl, et ensuite j me suis mis à voler

Putain c était mon 10ème rêve lucide à peu près, mais jamais j en ai fait un aussi détaillé

je sais pas comment ça fait pour être si réaliste
personne ne fait des rêves lucides ici ??
Le rêve le plus réaliste que j'ai fait c'était quand je me faisais poignarder mes mains en boucle chez moi et je hurlais de douleur, quand je regardais mes mains il y avait plein de petits trous dessus
Dechiré la peau du rêve ? T as pas l air très lucide en tout cas

Le 27 mai 2024 à 23:38:28 :
Dechiré la peau du rêve ? T as pas l air très lucide en tout cas

Oui khey, en fait, face à moi l image ben j y ai plongé mes mains, et là je l ai déchiré comme une sorte de peau étrange, et ensuite tout est devenu net :ok:
Après c est un rêve hein, tout est bizarre et pas forcément cohérent

Le 27 mai 2024 à 23:37:22 :
Le rêve le plus réaliste que j'ai fait c'était quand je me faisais poignarder mes mains en boucle chez moi et je hurlais de douleur, quand je regardais mes mains il y avait plein de petits trous dessus

chaud, les cauchemars sont souvent réalistes

Le 27 mai 2024 à 23:40:21 :

J'avais l'impression d'avoir mal aux mains même après m'être réveillé pendant 2-3 secondes

Le 27 mai 2024 à 23:43:09 :

Le 27 mai 2024 à 23:40:21 :

J'avais l'impression d'avoir mal aux mains même après m'être réveillé pendant 2-3 secondes

en fait parfois le réveil te laisse à moitié dans le rêve encore, dans un état d entre deux, comme lorsque tu délires en te réveillant...donc normal

• 1

Données du topic

Auteur
drake899
Date de création
27 mai 2024 à 23:34:08
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 213