[LUFO] Je suis de RETOUR au QUARTIER (Fr)
Le 28 mai 2024 à 00:25:38 :
pourquoi tu as fait 10 topics dessus sachant que tu es parti 5 jours ?
je savais pas que j'allais pas rester longtemps khey
Le 28 mai 2024 à 00:23:36 :
Le 28 mai 2024 à 00:21:17 :
Vous avez testé les restaurants Black Angus à Yerevan? Y'en a un sur Abovyan et un sur Mesrop Mashtots. Ces burgers putainBlack Angus Burger ? Oui, meilleur burger que j'ai mangé de ma vie sur celui d'Abovyan mm si pas donné. Y a le Black Star pas loin aussi (le Black and White Burger d'Ibra version originale) mais moins bon
J'ai eu un meilleur burger à Barcelone, mais c'était beaucoup plus gras. Black Angus c'est le second. Pepper Cheese, évidemment.
J'ai pas essayé Black Star vu que je suis plus à Erevan. Je tenterai peut être dans le futur.
Les shawarma Tumanyan sont délicieux aussi. Je mange tellement mieux ici qu'en Suisse... Les fruits putain. Les fraises arméniennes.
Le 28 mai 2024 à 00:24:54 :
Le 28 mai 2024 à 00:21:59 :
Le 28 mai 2024 à 00:19:18 :
Le 28 mai 2024 à 00:16:01 :
sinon votre avis sur les limonades géorgiennes là ? on est d'accord que c dégueu ? je comprends pas la hypepar contre le vin de grenade putain c un crime de pas en exporter en france
Nathaktari ? j'en achète en France dans des épiceries arméniennes, t'es fou c'est trop bon
trop sucré
par contre l'ararat bonus si t'en prends avec le chaffeur de taxi de l'aeroport qui picole en conduisant et te propose un coup (vécu)
en vrai pour les limonades jprefere encore le kompot ou les trucs aux fruits maison servies dans le pichetJ'aime pas le cognac, ni le vin, donc j'ai pas de chance en Arménie. Les bières Dargett sont pas mal du tout, mais je bois pas vraiment.
Le chauffeur de taxi qui picole c'est un classique du Caucase ça, concrètement t'as le choix entre un chauffeur ennviré et un chauffeur qui conduit avec ses genoux parce qu'il a un café dans la main et son téléphone dans l'autre. Du vécu.
t'as une super distillerie dans le sud du pays qui fait des alcools (vodka notamment) aromatisés au fruit, g plus le nom mais c incroyable, arani je crois
je confirme oui
Le 28 mai 2024 à 00:25:54 :
Sinon Yandex ou GG pour les taxis ?? votre avis ? svp
J'utilise Yandex, j'ai utilisé GG pendant un moment, pas vraiment de différence entre les deux d'après mon expérience.
Le 28 mai 2024 à 00:28:55 :
Le 28 mai 2024 à 00:24:54 :
Le 28 mai 2024 à 00:21:59 :
Le 28 mai 2024 à 00:19:18 :
Le 28 mai 2024 à 00:16:01 :
sinon votre avis sur les limonades géorgiennes là ? on est d'accord que c dégueu ? je comprends pas la hypepar contre le vin de grenade putain c un crime de pas en exporter en france
Nathaktari ? j'en achète en France dans des épiceries arméniennes, t'es fou c'est trop bon
trop sucré
par contre l'ararat bonus si t'en prends avec le chaffeur de taxi de l'aeroport qui picole en conduisant et te propose un coup (vécu)
en vrai pour les limonades jprefere encore le kompot ou les trucs aux fruits maison servies dans le pichetJ'aime pas le cognac, ni le vin, donc j'ai pas de chance en Arménie. Les bières Dargett sont pas mal du tout, mais je bois pas vraiment.
Le chauffeur de taxi qui picole c'est un classique du Caucase ça, concrètement t'as le choix entre un chauffeur ennviré et un chauffeur qui conduit avec ses genoux parce qu'il a un café dans la main et son téléphone dans l'autre. Du vécu.t'as une super distillerie dans le sud du pays qui fait des alcools (vodka notamment) aromatisés au fruit, g plus le nom mais c incroyable, arani je crois
je confirme oui
Je bois que quand la belle famille me force, soit à chaque fois que je vois ma belle famille.
Le 28 mai 2024 à 00:25:54 :
Sinon Yandex ou GG pour les taxis ?? votre avis ? svp
en vrai on m'a plutôt dit gg en gen
mais je sais plus trop la diff, je sais juste que oa plupart de mes potes russes utilisaient gg, au pire jpeux demander
Le 28 mai 2024 à 00:29:57 :
Pourquoi les arméniens ressemblent un peu à des gitans ?
Ça dépend khey, y'a des Arméniens qui ressemblent à des gitans, des Arméniens qui ressemblent à des arabes, des arméniens qui ressemblent à des turcs, des arméniens qui ressemblent à des russes, des arméniens qui ressemblent à des ogres...
Le 28 mai 2024 à 00:27:38 Lufo698 a écrit :
Le 28 mai 2024 à 00:26:07 :
T’es arménien et lyonnais khey ?
Le nom de ta ville commence par D ?
Le nom de ton quartier par S ?Non j'habite pas Décines
Enfin peut être que si, mais pas envie d'être stalk
dit il alors que tout le monde a vu ta tete sur le snap
Le 28 mai 2024 à 00:31:45 :
Pourquoi les arméniens ressemblent un peu à des gitans ?Ça dépend khey, y'a des Arméniens qui ressemblent à des gitans, des Arméniens qui ressemblent à des arabes, des arméniens qui ressemblent à des turcs, des arméniens qui ressemblent à des russes, des arméniens qui ressemblent à des ogres...
C'est géographique ? Ceux que je vois ressemblent à des gitans surtout.
Le 28 mai 2024 à 00:28:09 :
Vous avez testé les restaurants Black Angus à Yerevan? Y'en a un sur Abovyan et un sur Mesrop Mashtots. Ces burgers putainBlack Angus Burger ? Oui, meilleur burger que j'ai mangé de ma vie sur celui d'Abovyan mm si pas donné. Y a le Black Star pas loin aussi (le Black and White Burger d'Ibra version originale) mais moins bon
J'ai eu un meilleur burger à Barcelone, mais c'était beaucoup plus gras. Black Angus c'est le second. Pepper Cheese, évidemment.
J'ai pas essayé Black Star vu que je suis plus à Erevan. Je tenterai peut être dans le futur.Les shawarma Tumanyan sont délicieux aussi. Je mange tellement mieux ici qu'en Suisse... Les fruits putain. Les fraises arméniennes.
me souviens plus du mien mais ct pas le pepper cheese, je crois que ct celui avec du rosbif ou un truc du style, hyper original. Honnêtement ce burger est incroyable et pourtant j'en ai goûté pas mal
les shawarmas de tumanyan moins fan, ça va mais jpense y a mieux sur erevan dans certains restos
Le 28 mai 2024 à 00:31:52 :
Le 28 mai 2024 à 00:27:38 Lufo698 a écrit :
Le 28 mai 2024 à 00:26:07 :
T’es arménien et lyonnais khey ?
Le nom de ta ville commence par D ?
Le nom de ton quartier par S ?Non j'habite pas Décines
Enfin peut être que si, mais pas envie d'être stalk
dit il alors que tout le monde a vu ta tete sur le snap
Le 28 mai 2024 à 00:32:36 :
Le 28 mai 2024 à 00:31:45 :
Pourquoi les arméniens ressemblent un peu à des gitans ?Ça dépend khey, y'a des Arméniens qui ressemblent à des gitans, des Arméniens qui ressemblent à des arabes, des arméniens qui ressemblent à des turcs, des arméniens qui ressemblent à des russes, des arméniens qui ressemblent à des ogres...
C'est géographique ? Ceux que je vois ressemblent à des gitans surtout.
Aucune idée. Je dois avouer que j'ai pas vraiment vu d'arméniens qui ressemblent à des gitans, le plus commun c'est juste un look typiquement arménien.
Le 28 mai 2024 à 00:34:20 :
Oui moi j'aurais aimé que tu continues à partager tes expériences paranormales
ahi no fake j'en ai eu une la bas
Le 28 mai 2024 à 00:33:12 :
Le 28 mai 2024 à 00:28:09 :
J'ai pas essayé Black Star vu que je suis plus à Erevan. Je tenterai peut être dans le futur.Les shawarma Tumanyan sont délicieux aussi. Je mange tellement mieux ici qu'en Suisse... Les fruits putain. Les fraises arméniennes.
me souviens plus du mien mais ct pas le pepper cheese, je crois que ct celui avec du rosbif ou un truc du style, hyper original. Honnêtement ce burger est incroyable et pourtant j'en ai goûté pas mal
les shawarmas de tumanyan moins fan, ça va mais jpense y a mieux sur erevan dans certains restos
J'ai testé tous les burgers de Black Angus, le meilleur pour moi était le pepper cheese.
Tumanyan c'est très cher et leurs frites sont pas ouf, mais les shawarma au boeuf y sont excellents. Sur Vanadzor je préfère de loin les shawarma de Pirajok (c'est le nom du restaurant)
Données du topic
- Auteur
- Lufo698
- Date de création
- 27 mai 2024 à 23:27:18
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 174