DATE TINDER DEMAIN , JE SUIS DANS LA MERDE
Salut les kheys,
Je dois vous raconter un truc ouf qui m'est arrivé. J'ai matché avec une fille géniale sur Tinder, , et pour je ne sais quelle raison, j'ai dit que j'étais Québécois sur l'appli.
J'ai cru que ça la ferait rire ou qu'elle trouverait ça intéressant. Sauf que maintenant, elle veut me rencontrer en vrai, et je suis dans une merde pas possible.
Je n'ai jamais mis les pieds au Québec, je connais juste quelques expressions grâce aux séries et aux films. Depuis quelques jours, je passe mon temps à regarder des vidéos sur YouTube pour essayer de capter l'accent et les expressions. Je m'entraîne devant le miroir à dire "Tabarnak" et "Ça va ben", mais je suis sûr que je ne tromperai personne. J'ai même téléchargé une application de dictionnaire québécois, mais ça ne suffit pas. Je stresse tellement que je n'arrive même plus à dormir.
Pour couronner le tout, elle m'a demandé des détails sur Montréal, comme mes quartiers préférés et mes activités là-bas. J'ai inventé des réponses au pif, genre "Je me promène souvent au parc La Fontaine" et "J'adore prendre un café chez Tim Hortons", mais j'ai l'impression que ça va se voir comme le nez au milieu de la figure que je bluffe.
Le rendez-vous est demain soir, et j'ai vraiment peur de me ridiculiser. Je me demande si je devrais tout annuler ou lui avouer la vérité avant qu'on se rencontre. Vous avez des conseils ? Comment je peux m'en sortir sans passer pour un idiot complet ?
Merci de m'avoir lu, j'espère que quelqu'un aura une idée de génie pour me sauver.
Le 21 mai 2024 à 17:22:05 :
dis que tu es né là-bas mais que t'es venu en France quand t'étais jeune
j'ai dit que j'étais de passage en vacance en France
Le 21 mai 2024 à 17:23:15 :
Le 21 mai 2024 à 17:22:05 :
dis que tu es né là-bas mais que t'es venu en France quand t'étais jeunej'ai dit que j'étais de passage en vacance en France
ah ouais t'es vraiment un cas perdu
bon fake
les folaillons qui feedent
la gueule du rancard avec le fds qui essaie de faire le québecquois au milieu du rad
N'annule pas et t'y vas et une fois avoir rigolé quelques minutes la dessus tu lui dis que ta menti mais qu'elle doit pas s'inquieter tu reste tout de même intéressant...
Elle ta pas liké car t'étais quebécois mais parce que tu es à son goût au vue de ta tronche... Donc ça serait idiot d'annuler ou de la refroidir avant de te voir.
Le 21 mai 2024 à 17:30:19 :
N'annule pas et t'y vas et une fois avoir rigolé quelques minutes la dessus tu lui dis que ta menti mais qu'elle doit pas s'inquieter tu reste tout de même intéressant...Elle ta pas liké car t'étais quebécois mais parce que tu es à son goût au vue de ta tronche... Donc ça serait idiot d'annuler ou de la refroidir avant de te voir.
Le probleme c'est que sur mon profil j'ai tout misé sur l'exotism du quebecois pour avoir des likes pour changer
Données du topic
- Auteur
- libebcnofne
- Date de création
- 21 mai 2024 à 17:20:31
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45