J'ai TOUJOURS l'impression qu'une CATASTROPHE va SURVENIR
- 1
Chaque jour quand je me réveille je me dis que mon immeuble va s'effondrer et que je vais être à la rue
Ou que je vais avoir un grave accident
Que mes parents vont mourir
Que je vais me faire asperger d'acide dans la rue
Que je vais perdre mon taf
Qu'on va squatter mon appart sans que je puisse le récupérer ce qui me mettra en surendettement
Que je vais avoir un cancer...
J'y pense H24 j'ai l'impression que les autres arrivent à vivre malgré la proba que toutes ces choses arrivent
Moi non
Ça me déprime tellement que cet aprem j'ai passé des heures à me faire les pires scénario qui existent au lieu de bosser
J'ai un trouble psy ?
Je suis jamais heureux, et vraiment au fond de moi je suis PERSUADÉ que ça va arriver
J'ai aussi l'absolue certitude que plus tard je vais finir seul et pauvre, c'est peut-être vrai d'ailleurs mais ça m'obsède j'y pense tout le temps, je suis très malheureux
Des kheys comme moi ici ?
En plus l'autre jour je parlais avec une meuf et elle me disait qu'au contraire elle se sentait "bénie" et "protégée" comme si elle avait une bonne étoile
La chance, moi c'est l'exact opposé
Je me demande d'où ça vient
Tu sais d'où ça vient ?
Le 27 mai 2024 à 22:16:31 :
Moi aussi nofake
Tu sais d'où ça vient ?
Non je sais pas
En fait on dirait un pessimisme pathologique
Ça me cause énormément d'anxiété d'anticipation
Le 27 mai 2024 à 22:16:32 :
T'as l'impression que c'est un groupe de personnes en particulier qui t'en veut parfois, ou c'est toujours un truc abstrait ?
Non du tout c'est vraiment du pessimisme je me sens comme maudit, comme si les pires trucs allaient toujours m'arriver car je suis très malchanceux
Que je vais finir à la rue etc
Moi aussi mais en un peu moins extrême
Prend des tranquillisants soft genre de l’hydroxizine la nuit ça aide
Le 27 mai 2024 à 22:17:21 :
Moi aussi nofake
Tu sais d'où ça vient ?Non je sais pas
Ça me cause énormément d'anxiété d'anticipation
J'ai exactement le même problème c'est très chiant
Des fois je me dis à quoi bon faire ceci ou cela puisque je vais mourir ?
Et je passe des journée dans mon lit comme un déchet comme ça
Le 27 mai 2024 à 22:18:30 :
Moi aussi nofake
Ça me cause énormément d'anxiété d'anticipationJ'ai exactement le même problème c'est très chiant
Et je passe des journée dans mon lit comme un déchet comme ça
Aya pareil
Pour les études par exemple je me dis à quoi bon vu que je vais être pauvre toute ma vie et sûrement jamais proprio
Et que de toute façon si je suis proprio un jour ma maison/mon appart va avoir un sinistre grave qui me foutra à la rue
Le 27 mai 2024 à 22:20:33 :
Moi aussi nofake
Ça me cause énormément d'anxiété d'anticipationJ'ai exactement le même problème c'est très chiant
Et je passe des journée dans mon lit comme un déchet comme çaAya pareil
Pour les études par exemple je me dis à quoi bon vu que je vais être pauvre toute ma vie et sûrement jamais proprio
Et que de toute façon si je suis proprio un jour ma maison/mon appart va avoir un sinistre grave qui me foutra à la rue
J'ai la même chose et je suis prêt à parier que mon enfance de merde m'a conditionné à être comme ça (j'ai été maltraité par mes parents quand j'étais gamin)
C'est sûrement pour ça que tu es pessimiste aussi
Le 27 mai 2024 à 22:18:18 :
Moi aussi mais en un peu moins extrêmePrend des tranquillisants soft genre de l’hydroxizine la nuit ça aide
Je prends du Xanax et ça me fait rien
Le 27 mai 2024 à 22:21:07 :
Ou des fois j'entreprends des trucs puis je me dis que ça sert à rien vu que là j'ai peut-être un cancer sans le savoir
Moi aussi ou alors une sclérose en plaque dès que j'ai des fasciculations j'y pense
Le 27 mai 2024 à 22:21:24 :
Le 27 mai 2024 à 22:20:33 :
Moi aussi nofake
Et je passe des journée dans mon lit comme un déchet comme çaAya pareil
Et que de toute façon si je suis proprio un jour ma maison/mon appart va avoir un sinistre grave qui me foutra à la rueJ'ai la même chose et je suis prêt à parier que mon enfance de merde m'a conditionné à être comme ça (j'ai été maltraité par mes parents quand j'étais gamin)
C'est sûrement pour ça que tu es pessimiste aussi
Pareil mon khey...
Fin pas des maltraitances graves et je parle toujours à mes darons mais on m'a beaucoup frappé/dévalorisé et ce genre de trucs
Mon père est colérique maladif et ma mère est dysfonctionnelle, immature émotionnelle et essaye toujours de nous (ses enfants) culpabiliser
Puis un foyer qui était pas du tout heureux, les parents qui se lancent des trucs au visage etc
Le 27 mai 2024 à 22:21:53 :
Le 27 mai 2024 à 22:21:07 :
Ou des fois j'entreprends des trucs puis je me dis que ça sert à rien vu que là j'ai peut-être un cancer sans le savoirMoi aussi ou alors une sclérose en plaque dès que j'ai des fasciculations j'y pense
Ah ben pareil
L'autre jour j'ai senti une petite boule dans mon cou je me voyais déjà souffrir à cause de la chimio et mourir dans la détresse psy la plus horrible
Finalement c'était un ganglion car angine que j'ai tardé à traiter
- 1
Données du topic
- Auteur
- RenardFetide
- Date de création
- 27 mai 2024 à 22:14:32
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19