Topic de Percus :

L'OBÉSITÉ en FRANCE c'est une CATASTROPHE

Le 19 mai 2024 à 13:22:56 :
forcément ce qui arrive quand le pays de la gastronomie se fait GR par les fast-food de merde

Y'a des fast-foods, des kebabs et des pizzerias à tout les coins de rues maintenant.

Et c'est sans parler de Deliveroo et tout qui font empirer la situation.

Le 19 mai 2024 à 13:22:33 SylvainLacrosse a écrit :

Le 19 mai 2024 à 13:20:47 :

Le 19 mai 2024 à 13:19:27 :
Encore une fausse représentation de l’Italie par les petits bras du forum. Manger de la nourriture italienne tous les jours et tu meurs à 50 ans hein, el famoso «  nourriture traditionnelle italienne saine » la seule nourriture traditionnelle saine c’est les plats asiatiques, poissons + un peu de riz + beaucoup de légumes

Super, ça te donne une bite d'enfant et t'arrêtes ta croissance à hauteur du plus chétif chroniqueur de Yann Barthès.
Un bonheur cette alimentation.

Le poisson est très bon pour la santé. Manger de manière flexitarienne est la meilleure chose pour la santé. Durant toute mon enfance j’ai mange beaucoup de viande/poisson avec des légumes et ça ne m’a pas empêché de faire 1m90.

Peut être parce que la taille d'un invidu est déterminée en très grande majorité par les gènes (hors cas de sous-nutrition, ce qui est exclu en France) le QI à 2 chiffres :(

Et encore c'est une impression produite uniquement par le pourcentage de gros qui sortent de chez eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 19 mai 2024 à 13:20:39 :

Le 19 mai 2024 à 13:19:21 :
Si le pourcentage d'obèse est de 17% c'est surtout à cause des vieux hein
Quasiment touts les vieux de plus de 60 ans sont obèses j'ai l'impression alors que très peu de jeunes le sont
Comment les veux sont majoritaires en France le taux et assez haut

Les jeunes ne sont pas obèses, par contre la majorité est en surpoids.

J'aimerai bien savoir où tu habites car j'ai bien l'impression que non :(

Le 19 mai 2024 à 13:24:26 user844981 a écrit :

Le 19 mai 2024 à 13:20:39 :

Le 19 mai 2024 à 13:19:21 :
Si le pourcentage d'obèse est de 17% c'est surtout à cause des vieux hein
Quasiment touts les vieux de plus de 60 ans sont obèses j'ai l'impression alors que très peu de jeunes le sont
Comment les veux sont majoritaires en France le taux et assez haut

Les jeunes ne sont pas obèses, par contre la majorité est en surpoids.

J'aimerai bien savoir où tu habites car j'ai bien l'impression que non :(

il doit habiter dans un village prolo du nord le pauvre :(

Le 19 mai 2024 à 13:23:33 :

Le 19 mai 2024 à 13:22:09 :

Le 19 mai 2024 à 13:16:04 :
Italie 10.5%

Qu'est ce qui explique une telle différence ? Seulement la nourriture tradi ?

Les Italiens ils ont vraiment pas les même habitudes alimentaires, les fast food et la malbouffe ça prend vraiment pas là bas, les Italiens préfèrent largement manger des pâtes fraîches cuisinées maison et des pizza margarita du pizzaiolo du coin plutôt qu un McDo ou des plats préparés lidl

Manger des pizzas tout les jours n’est absolument pas sain pour la santé… même si c’est local

Ils en mangent pas tous les jours, mais là où le français pour se péter le bide va manger un tacos 3 viandes dégueu ou un burger king, l italien lui va manger une pizza faite maison.

Sinon dans la vie de tous les jours, les Italiens c'est full pâte, plein de légumes, du poisson etc ..

Une société à l'image de ses "valeurs" et idées du moment.
les gens n'ont plus aucune mentalité :(
surtout comme cité avec le fameux "soit bien dans ta peau et comme tu es", qui favorise le relâchement de sois

Les gens ne sont pas obèses parce qu'on a quand même une culture du bien-manger

Par contre les gens sont gras à cause du manque d'activité physique , ça c'est flagrant

Le 19 mai 2024 à 13:24:15 :

Le 19 mai 2024 à 13:22:33 SylvainLacrosse a écrit :

Le 19 mai 2024 à 13:20:47 :

Le 19 mai 2024 à 13:19:27 :
Encore une fausse représentation de l’Italie par les petits bras du forum. Manger de la nourriture italienne tous les jours et tu meurs à 50 ans hein, el famoso «  nourriture traditionnelle italienne saine » la seule nourriture traditionnelle saine c’est les plats asiatiques, poissons + un peu de riz + beaucoup de légumes

Super, ça te donne une bite d'enfant et t'arrêtes ta croissance à hauteur du plus chétif chroniqueur de Yann Barthès.
Un bonheur cette alimentation.

Le poisson est très bon pour la santé. Manger de manière flexitarienne est la meilleure chose pour la santé. Durant toute mon enfance j’ai mange beaucoup de viande/poisson avec des légumes et ça ne m’a pas empêché de faire 1m90.

Peut être parce que la taille d'un invidu est déterminée en très grande majorité par les gènes (hors cas de sous-nutrition, ce qui est exclu en France) le QI à 2 chiffres :(

D’accord le frustré qui ne sait pas s’exprimer sans insulter des personnes :rire: continue de chialer comme ça le 0 tout :)

Le 19 mai 2024 à 13:24:56 :
les gens n'ont plus aucune mentalité :(
surtout comme cité avec la mentalité : soit bien dans ta peau et comme tu es, qui favorise le relâchement de sois

Le bodypositive de merde là.
On encourage les gens à rester des gros tas.

Le 19 mai 2024 à 13:23:33 SylvainLacrosse a écrit :

Le 19 mai 2024 à 13:22:09 :

Le 19 mai 2024 à 13:16:04 :
Italie 10.5%

Qu'est ce qui explique une telle différence ? Seulement la nourriture tradi ?

Les Italiens ils ont vraiment pas les même habitudes alimentaires, les fast food et la malbouffe ça prend vraiment pas là bas, les Italiens préfèrent largement manger des pâtes fraîches cuisinées maison et des pizza margarita du pizzaiolo du coin plutôt qu un McDo ou des plats préparés lidl

Manger des pizzas tout les jours n’est absolument pas sain pour la santé… même si c’est local

En fonction de la pizza ça peut l'être si

Le 19 mai 2024 à 13:25:55 :

Le 19 mai 2024 à 13:23:33 SylvainLacrosse a écrit :

Le 19 mai 2024 à 13:22:09 :

Le 19 mai 2024 à 13:16:04 :
Italie 10.5%

Qu'est ce qui explique une telle différence ? Seulement la nourriture tradi ?

Les Italiens ils ont vraiment pas les même habitudes alimentaires, les fast food et la malbouffe ça prend vraiment pas là bas, les Italiens préfèrent largement manger des pâtes fraîches cuisinées maison et des pizza margarita du pizzaiolo du coin plutôt qu un McDo ou des plats préparés lidl

Manger des pizzas tout les jours n’est absolument pas sain pour la santé… même si c’est local

En fonction de la pizza ça peut l'être si

Non

Le 19 mai 2024 à 13:24:54 :
Une société à l'image de ses "valeurs" et idées du moment.

C'est ça, si les français mangeraient de manière tradi comme nos grands parents, ben ils seraient mince.

À la base dans la culture française, les fritures et les snack ça existe pas, pareil pour le grignotage

Le 19 mai 2024 à 12:43:38 :

Le 19 mai 2024 à 12:27:15 :
Les 3/4 des gens qu'on voit dehors ou dans les commerces et les restaurants sont GROS et GRAS.

Qu'est-ce qui s'est passé en 10 ans ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Tu t'es trompé avec les Etats Unis je crois l'op

Parce que la majorité des femmes que je vois dehors sont pas grosse et c'est justement un des avantages ici en France on n'est pas trop mal sur ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/7/1716115366-image.png
17% ce n'est pas dégueu, ont peut critiqué la France sur beaucoup de chose mais pas sur ça

Regarde les stats aux States :)

Ah tiens, j'allais dire que l'auteur parlait sûrement de la province et finalement cette carte me donne raison.
Quand bien même, on remarque que de façon globale en France, on est déjà largement mieux qu'aux USA effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 19 mai 2024 à 13:25:49 SylvainLacrosse a écrit :

Le 19 mai 2024 à 13:24:15 :

Le 19 mai 2024 à 13:22:33 SylvainLacrosse a écrit :

Le 19 mai 2024 à 13:20:47 :

Le 19 mai 2024 à 13:19:27 :
Encore une fausse représentation de l’Italie par les petits bras du forum. Manger de la nourriture italienne tous les jours et tu meurs à 50 ans hein, el famoso «  nourriture traditionnelle italienne saine » la seule nourriture traditionnelle saine c’est les plats asiatiques, poissons + un peu de riz + beaucoup de légumes

Super, ça te donne une bite d'enfant et t'arrêtes ta croissance à hauteur du plus chétif chroniqueur de Yann Barthès.
Un bonheur cette alimentation.

Le poisson est très bon pour la santé. Manger de manière flexitarienne est la meilleure chose pour la santé. Durant toute mon enfance j’ai mange beaucoup de viande/poisson avec des légumes et ça ne m’a pas empêché de faire 1m90.

Peut être parce que la taille d'un invidu est déterminée en très grande majorité par les gènes (hors cas de sous-nutrition, ce qui est exclu en France) le QI à 2 chiffres :(

D’accord le frustré qui ne sait pas s’exprimer sans insulter des personnes :rire: continue de chialer comme ça le 0 tout :)

visiblement c'est toi qui chiale et c'est toi qui insulte, garde ton calme et profite des autres kheys pour sortir de ton ignorance :ok:

Le 19 mai 2024 à 12:32:28 :
Culture de la médiocrité, combien de post sur le forum pour se foutre des go muscu?

Tu n’es pas obligé d’aller faire des exercices pour rendre ton corps difforme si tu veux rester mince et pas obèse morbide

Le 19 mai 2024 à 13:25:55 :

Le 19 mai 2024 à 13:23:33 SylvainLacrosse a écrit :

Le 19 mai 2024 à 13:22:09 :

Le 19 mai 2024 à 13:16:04 :
Italie 10.5%

Qu'est ce qui explique une telle différence ? Seulement la nourriture tradi ?

Les Italiens ils ont vraiment pas les même habitudes alimentaires, les fast food et la malbouffe ça prend vraiment pas là bas, les Italiens préfèrent largement manger des pâtes fraîches cuisinées maison et des pizza margarita du pizzaiolo du coin plutôt qu un McDo ou des plats préparés lidl

Manger des pizzas tout les jours n’est absolument pas sain pour la santé… même si c’est local

En fonction de la pizza ça peut l'être si

Le type de pizza que les Italiens mangent c'est pas la 4 fromage base crème mais la margarita avec sauce tomate maison, une boule de mozza buffala et du basilic, ça fait pas grossir :hap:

Le 19 mai 2024 à 13:26:15 Marc0P0L0 a écrit :

Le 19 mai 2024 à 13:25:55 :

Le 19 mai 2024 à 13:23:33 SylvainLacrosse a écrit :

Le 19 mai 2024 à 13:22:09 :

Le 19 mai 2024 à 13:16:04 :
Italie 10.5%

Qu'est ce qui explique une telle différence ? Seulement la nourriture tradi ?

Les Italiens ils ont vraiment pas les même habitudes alimentaires, les fast food et la malbouffe ça prend vraiment pas là bas, les Italiens préfèrent largement manger des pâtes fraîches cuisinées maison et des pizza margarita du pizzaiolo du coin plutôt qu un McDo ou des plats préparés lidl

Manger des pizzas tout les jours n’est absolument pas sain pour la santé… même si c’est local

En fonction de la pizza ça peut l'être si

Non

pate au levain, tomate, anchois, olives, ou jambon, mozza (qui est assez peu calorique comparé à un fromage à pâte dur) c'est sain :ok:
faut pas croire qu'on est tous allergique au gluten et qu'on se dépense pas de la journée

Regarde les centre ville français les kebabs et fast food poussent de partout.

Les gens ont plus aucun palet, incapables de te citer ne serait-ce que 5 plats français pour la plupart.

Tu ajoutes à cela la sédentarité, le fait que ça reste sur Tiktok au lieu de faire du sport et c'est plié.
La France n'est pas le seul pays touché nonobstant.

Données du topic

Auteur
Percus
Date de création
19 mai 2024 à 12:27:15
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 371