Topic de Yesfra :

Ah mais en fait on est pas endetté qu'au niveau de la France :rire:

Supprimé
  • 1

Je viens d'apprendre que l'UE avait ouvert la possibilité de s'endetter depuis le Covid :rire:

Ils sont déjà à 800 milliards de dette soit 2000 euros par habitant dans l'Union européenne :)

On rajoute à ça c'est 3000 milliards de dette de la France, soit 45 000 euros par habitant en France :)

Tout va bien bordel :rire:

C'est pas vraiment réel, tu mets un coup de tipex et hop ça disparaît :)

C'est l'argent de personne :)

J'ai 90k de crédit sur le dos, 45k de dette car je suis français, et 2k de dette car je suis européen ( ce chiffre va exploser soon, c'est déjà enorme 2k alors que ça vient juste de commencer le programme d'endettement européen )

TOUT VA BIEN :rire:

Le 22 mai 2024 à 15:11:22 :

oui oui c'est pas de l'argent réel, c'est juste une partie de ton salaire qui est prélevé chaque mois pour financer la dette :)

Bientôt le premier budget de l'état devant l'armée, devant l'école, devant la police :)

C'est pas du vrai argent :)

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/la-charge-de-la-dette-sera-tres-bientot-la-premiere-depense-du-budget-de-l-etat-20240320

Le 22 mai 2024 à 15:14:19 :

Le 22 mai 2024 à 15:11:22 :

oui oui c'est pas de l'argent réel, c'est juste une partie de ton salaire qui est prélevé chaque mois pour financer la dette :)

Bientôt le premier budget de l'état devant l'armée, devant l'école, devant la police :)

C'est pas du vrai argent :)

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/la-charge-de-la-dette-sera-tres-bientot-la-premiere-depense-du-budget-de-l-etat-20240320

C'est pour cette raison qu'il faut voler absolument tout ce qu'il est possible de voler à l'état :)
Qu'ils prennent sur mon salaire, je récupère beaucoup plus :)

• 1

Données du topic

Auteur
Yesfra
Date de création
22 mai 2024 à 15:10:07
Date de suppression
22 mai 2024 à 15:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5