Topic de arthanmorgur :

Taré dans mes mp

Les kheys j'ai très peur y a un taré qui m'a envoyé des trucs j'ai besoin d'en parler ça me terrifie
Je veux vraiment éviter d'en parler publiquement j'ai peur qu'il se reconnaisse
T'as vexé quelqu'un sur le forum ? :rire:
Tqt il font jamais rien, ca m’insulte tout le temps en mp psk j’ai le drapeau algérien j’ai eu droit a toute les insultes ahi quand tu demandes de venir assumer irl ca esquive
C'est rien ça fait partie du folklore.
Non rien du tout c'était un topic où je posais une question et puis il est venu me dm
Je sais pas je connais pas trop le forum mais le mec est sérieusement inquiétant

Le 13 mai 2024 à 02:04:30 :
À propos de quoi ?

C'est trop précis par prudence je préfère pas en parler explicitement ici

Le 13 mai 2024 à 02:05:11 :
y'a rien bro

Ok merci me voilà rassurer

Le 13 mai 2024 à 02:01:30 :
Les kheys j'ai très peur y a un taré qui m'a envoyé des trucs j'ai besoin d'en parler ça me terrifie

Sois rassuré khey, il existe des tarés ici, qui insultent, menacent, mais c'est comme les caniches, ils aboient mais ne mordent pas.
Ferme juste la discussion, il passera a autre chose

Le 13 mai 2024 à 02:03:23 :
Tqt il font jamais rien, ca m’insulte tout le temps en mp psk j’ai le drapeau algérien j’ai eu droit a toute les insultes ahi quand tu demandes de venir assumer irl ca esquive

Force à toi khey

:ok:

Le 13 mai 2024 à 02:05:38 :

Sois rassuré khey, il existe des tarés ici, qui insultent, menacent, mais c'est comme les caniches, ils aboient mais ne mordent pas.

Mais justement le mec à l'air parfaitement amical il semble vouloir discuter

Le 13 mai 2024 à 02:06:45 :

Le 13 mai 2024 à 02:05:38 :

Mais justement le mec à l'air parfaitement amical il semble vouloir discuter

alors la dans ce cas c'est peut etre toi qui a un problème non ?

Le 13 mai 2024 à 02:06:03 :
Ne stresse pas.

Je stresse pas :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

[02:03:23] <SPIDER-ARBI>

On s'en fout de ta vie sérieux
Sans compter que les seuls qui savent se battre en groupe c'est...

Le 13 mai 2024 à 02:03:23 :

t'as pas de drapeau par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"j'ai peur oskour" ahi ce fragile, tu crois que le mec vas faire quoi, te retrouver irl et te toucher dans ton sommeil?

Données du topic

Auteur
arthanmorgur
Date de création
13 mai 2024 à 02:01:30
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 347