Taré dans mes mp
Je veux vraiment éviter d'en parler publiquement j'ai peur qu'il se reconnaisse
Le 13 mai 2024 à 02:04:30 :
À propos de quoi ?
C'est trop précis par prudence je préfère pas en parler explicitement ici
Le 13 mai 2024 à 02:05:11 :
y'a rien bro
Ok merci me voilà rassurer
Le 13 mai 2024 à 02:01:30 :
Les kheys j'ai très peur y a un taré qui m'a envoyé des trucs j'ai besoin d'en parler ça me terrifie
Je veux vraiment éviter d'en parler publiquement j'ai peur qu'il se reconnaisse
Sois rassuré khey, il existe des tarés ici, qui insultent, menacent, mais c'est comme les caniches, ils aboient mais ne mordent pas.
Ferme juste la discussion, il passera a autre chose
Le 13 mai 2024 à 02:03:23 :
Tqt il font jamais rien, ca m’insulte tout le temps en mp psk j’ai le drapeau algérien j’ai eu droit a toute les insultes ahi quand tu demandes de venir assumer irl ca esquive
Force à toi khey
Le 13 mai 2024 à 02:05:38 :
Les kheys j'ai très peur y a un taré qui m'a envoyé des trucs j'ai besoin d'en parler ça me terrifie
Je veux vraiment éviter d'en parler publiquement j'ai peur qu'il se reconnaisseSois rassuré khey, il existe des tarés ici, qui insultent, menacent, mais c'est comme les caniches, ils aboient mais ne mordent pas.
Ferme juste la discussion, il passera a autre chose
Mais justement le mec à l'air parfaitement amical il semble vouloir discuter
Le 13 mai 2024 à 02:06:45 :
Le 13 mai 2024 à 02:05:38 :
Je veux vraiment éviter d'en parler publiquement j'ai peur qu'il se reconnaisseSois rassuré khey, il existe des tarés ici, qui insultent, menacent, mais c'est comme les caniches, ils aboient mais ne mordent pas.
Ferme juste la discussion, il passera a autre choseMais justement le mec à l'air parfaitement amical il semble vouloir discuter
alors la dans ce cas c'est peut etre toi qui a un problème non ?
Le 13 mai 2024 à 02:06:03 :
Ne stresse pas.
Je stresse pas
[02:03:23] <SPIDER-ARBI>
Tqt il font jamais rien, ca m’insulte tout le temps en mp psk j’ai le drapeau algérien j’ai eu droit a toute les insultes ahi quand tu demandes de venir assumer irl ca esquive
On s'en fout de ta vie sérieux
Sans compter que les seuls qui savent se battre en groupe c'est...
Données du topic
- Auteur
- arthanmorgur
- Date de création
- 13 mai 2024 à 02:01:30
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39