je fais souvent du bivouac en vélo ou avec ma voiture aménagé Sinon les camping car je trouve ça insupportable et la communauté ce sont des vieux boomers qui respectent rien et avachis les uns sur les autres je déconseille
Le 19 mai 2024 à 09:50:34 : je fais souvent du bivouac en vélo ou avec ma voiture aménagé Sinon les camping car je trouve ça insupportable et la communauté ce sont des vieux boomers qui respectent rien et avachis les uns sur les autres je déconseille
stylé ! ta quoi comme voiture ? T'es allé à l'étranger avec aussi ?
Le 19 mai 2024 à 09:50:34 : je fais souvent du bivouac en vélo ou avec ma voiture aménagé Sinon les camping car je trouve ça insupportable et la communauté ce sont des vieux boomers qui respectent rien et avachis les uns sur les autres je déconseille
stylé ! ta quoi comme voiture ? T'es allé à l'étranger avec aussi ?
Etranger pas vraiment à part Espagne et Belgique Il faut se renseigner car justement à cause des boomers et leur camping car pourri qui ne respectent rien la legislation se durcie de + en + on peut plus rien faire Sinon j'ai une vieille citroen berlingo mais je passe partout avec et je peux aller dans des chemins et à l'abri des regards