Topic de Robert_Del_Naja :

comment sky de thinkerview peut t-il être aussi nul en interview ?

il ne fait que ça et pourtant il pose trop souvent des questions de merdes ou des reflections inutiles et coupe la parole tout le temps

c'est quoi son problème ?

C'est un gauchiste tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 18 mai 2024 à 05:11:43 :
C'est un gauchiste tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

pas convaincu par cet argument moi :(

vraiment detestable sa façon de se comporter avec ses invités :malade:
l'interview Lu Shaye bordel :mort:
Il est imbu de sa personne, arrogant, partial, se croit intelligent à une haute estime de lui-même alors que c'est une énergumènes

Le 18 mai 2024 à 05:22:26 :
vraiment detestable sa façon de se comporter avec ses invités :malade:

Ça dépend qui, ya un invité qui lui a mis un gros coup de pression un jour il a fait prout en direct

Le 18 mai 2024 à 05:37:26 :

Le 18 mai 2024 à 05:22:26 :
vraiment detestable sa façon de se comporter avec ses invités :malade:

Ça dépend qui, ya un invité qui lui a mis un gros coup de pression un jour il a fait prout en direct

Kemi seba ?

Le 18 mai 2024 à 05:37:26 :

Le 18 mai 2024 à 05:22:26 :
vraiment detestable sa façon de se comporter avec ses invités :malade:

Ça dépend qui, ya un invité qui lui a mis un gros coup de pression un jour il a fait prout en direct

j'aimerais beaucoup savoir avec quel intervenant

Comment Ciel peut-il être aussi nul en dedansvue ?
Sky il a une voix de geek qui mange bcp de charcuterie et de vin
Si vous êtes juste chokbar par ses interviews, vous n'avez encore rien vu.
Son twitter c'est 10X pire, il enchaine les posts digne d'un kévin de 14 ans se prenant pour un cador de la stratégie géopolitique :rire:

C’est une merde.

Même Joe Rogan, un américain qui fait des podcasts avec les plus grandes stars et des personnes exposées politiquement (Snowden, Tucker, Musk, anciens agents de la CIA etc) EXPLOSE Thinkerview en comprehension, questions et gestion de la discussion. :)

merci forum je pensais être le seul à penser ça, même guillaume pley qui faisait des pranks téléphoniques à la radio est largement meilleur :rire:

Quelqu’un a le tweet où il dit qu’il va se renseigner sur un mec qui prétend avoir inventé le moteur à eau (ou équivalent) et que ça pourrait etre « gamebraker » ? :rire:

Je me souviens aussi d’une vidéo avec l’ingenieure en prospection minière à gros décolleté qu’il passe son temps à draguer. À un moment elle parle d’une concentration de je sais plus quel élément qui serait de x % dans les gisements actuels et sky lui demande « par tonnes ?! » ne comprenant visiblement par le principe d’un pourcentage :rire:

https://x.com/Thinker_View/status/1707433457654079702?s=19

Isse

Je me souviens aussi d’une vidéo avec l’ingenieure en prospection minière à gros décolleté qu’il passe son temps à draguer. À un moment elle parle d’une concentration de je sais plus quel élément qui serait de x % dans les gisements actuels et sky lui demande « par tonnes ?! » ne comprenant visiblement par le principe d’un pourcentage :rire:

Il l'a même fait revenir une seconde fois, il n'en pouvait plus. :rire:

Le 18 mai 2024 à 06:04:44 :
Quelqu’un a le tweet où il dit qu’il va se renseigner sur un mec qui prétend avoir inventé le moteur à eau (ou équivalent) et que ça pourrait etre « gamebraker » ? :rire:

Je me souviens aussi d’une vidéo avec l’ingenieure en prospection minière à gros décolleté qu’il passe son temps à draguer. À un moment elle parle d’une concentration de je sais plus quel élément qui serait de x % dans les gisements actuels et sky lui demande « par tonnes ?! » ne comprenant visiblement par le principe d’un pourcentage :rire:

aurore stephan je crois, en plus elle est gênée tout du long et continue son histoire c'est vraiment horrible à regarder

un clown ce type, la réussite de la chaîne vient vraiment à 99% du format long/podcast, & de la qualité des invités

Ahi merci pour le tweet :rire:

Un sacré guignol parfois, avec ses formules répétées à longueur d’interview tout fier de sa saillie qu’il est. J’en peu plus de l’entendre demander si la france « ne serait pas devenue une puissance de moyenne impuissance »

Données du topic

Auteur
Robert_Del_Naja
Date de création
18 mai 2024 à 05:09:31
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 297