C'est laquelle votre théorie du complot préférée ?
SuppriméLe 13 mai 2024 à 00:43:11 :
La théorie qui voudrait que des entités supérieures venus d'ailleurs aient aidés certaines civilisations à s'établir et à bâtir des structures que l'homme actuel avec ses technologies n'arriverait pas à reproduire (pyramides en Égypte, temple Incas, Mayas, Statue de l'île de Pâques etc)
La technologie moderne est d'origine extra-terrestre, les "progrès technologiques" de ces 70 dernières années sont le produit de l'Affaire de Roswell, dernière intervention extra-terrestre notée
Le 13 mai 2024 à 00:43:11 :
La théorie qui voudrait que des entités supérieures venus d'ailleurs aient aidés certaines civilisations à s'établir et à bâtir des structures que l'homme actuel avec ses technologies n'arriverait pas à reproduire (pyramides en Égypte, temple Incas, Mayas, Statue de l'île de Pâques etc)
Un grand de mon quartier défoncé au shit (il avait un grand pétard à la main) m’a sorti que la médecine et le progrès de la médecine ainsi que ceux qui travaillent lADN faisait aussi appellent à des entités supérieurs car le sheytane connaît le corps humain par coeur
Ma préférée du moment c'est Chibritte
Le 13 mai 2024 à 00:43:11 :
On appelle ça la théorie des anciens astronautes.
Celle selon laquelle la Finlande n'existe pas
Mais j'ai aussi beaucoup aimé celle qui a fait le "buzz" récemment, avec les deux tarés qui refusaient de "contracter" ; la théorie selon laquelle l'État français a été remplacé par une société privée en 1946
Le 13 mai 2024 à 01:03:24 :
Celle selon laquelle la Finlande n'existe pasMais j'ai aussi beaucoup aimé celle qui a fait le "buzz" récemment, avec les deux tarés qui refusaient de "contracter" ; la théorie selon laquelle l'État français a été remplacé par une société privée en 1946
Y'a une théorie selon laquelle le 3/4 des régions du monde n'existent pas, que les gens qui prétendent avoir visité d'autres pays mentent ou sont manipulés, que lorsque tu vas dans un autre pays tout n'est qu'une façade, les gens jouent un rôle..
Penser que la puissance de nos croyances en est également un effet, l'absence d'explication unique, croyons nous car l'on sait, ou sait on car l'on croit?
J'apprécie cette idée car elle apporte une harmonie au monde et un syncrétisme simple à l'existence de tous les paradoxes qui s'y trouvent.
Tous les dieux, même uniques, ont alors leur place sans pour autant invalider celle des autres.
L'homme n'est plus esclave que de lui-même, sans pour autant oublier le romantisme de ses croyances primitives, dont la réalité d'aujourd'hui est issue.
Cela offre de multiples explications, parmi lesquelles nous pouvons alors choisir les plus belles pour profiter dès aujourd'hui d'un futur aussi radieux qu'un passé sublimé.
Et qu'ils ont changé la terre de temporalité, d'ou l'effet de "déja vu" et l'effet mandela.
Données du topic
- Auteur
- Clearr38
- Date de création
- 13 mai 2024 à 00:36:30
- Date de suppression
- 15 mai 2024 à 23:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC