Topic de rodigep4 :

Où faire sa première fois ?

• 1
Slt
Avec mon mec on commence à se câliner de façon un peu coquine mais ça toujours en extérieur dans un parc ou il n'y a pas trop de monde
Je suis jeune (16) et lui aussi (18).
On aimerai aller plus loin mais le problème étant le lieu...!
Chez lui et chez moi il y a toujours quelqu'un, parent ou soeurs. Sachant qu'aucun de nous deux possède le droit d'être en couple.
Ma question est bête mais est ce que c'est interdit par la loi ou quelque chose du genre du genre de faire des choses un peu osées en extérieur? Pas au milieu d'un centre commercial mais par exemple dans un coin isolé.(On ne compte pas faire vraiment l'amour mais juste nous caliner)
Je peux vous héberger un soir. Mais je veux en faire partie alors (juste des câlins tqt:))
Allez dans les champs ou dans la forêt lorsqu'il fait beau, un endroit isolé pour éviter de vous faire surprendre.
Personne ne se gène.
Ou prenez une chambre d'hôtel.
Dans le parc comme tout le monde

cabine de la piscine

souvenir garanti

Oui c'est interdit par loi, c'est de l'exhibition sexuelle.
Suffit de ne pas se faire prendre.
Trouvez un coin isolé. Le seul risque c'est qu'on vous voit, donc soyez un minimum discret (et décents), mais nous vous n'aurez pas de problème à cause de ça. Y'a même pas de honte à avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg
ALERTE
l'auteur est, en réalité, un gros lard trentenaire qui couche ses pensées fantasmatiques sur le topax

Le 23 mai 2024 à 20:28:22 :
Je peux vous héberger un soir. Mais je veux en faire partie alors (juste des câlins tqt:))

+ signal gouv pour toi le tarax

• 1

Données du topic

Auteur
rodigep4
Date de création
23 mai 2024 à 20:26:35
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 360