Un mec de 24 ans fait du STOP dans une TESLA et le BOOMER LE VIOLE
SuppriméLe 18 mai 2024 à 13:31:26 :
Le 18 mai 2024 à 13:29:32 :
Le 18 mai 2024 à 13:27:49 sazamyzywin a écrit :
Le 18 mai 2024 à 13:26:01 :
Le 18 mai 2024 à 13:24:21 Stopbanpls1 a écrit :Bordel les cuck qui apprennent pas à leur gosse a se défendre
Il devait le maitriser en une poigne ... Si il avait l'espace il l'aurait même soulever et le mec aurait rien pu faire
Chaud quand même 24 ans c’est la force de l’âge normalement ..il a servi de vide couilles normalLe mec avait une tesla en plus ça coûte cher ça
Il l'a immobilisé par sa simple force physique et ne l'a lâche que lorsque il a vidé l'entiereté de ses couilles dans son canal rectal ....
Et la laisser comme une petite putain perdue et souillé au bord de la route
le sperme dégoulinant de son cul, abandonné au milieu de nul part
Le 18 mai 2024 à 13:32:43 :
Le 18 mai 2024 à 13:31:26 :
> Le 18 mai 2024 à 13:24:21 Stopbanpls1 a écrit :Bordel les cuck qui apprennent pas à leur gosse a se défendre
Il devait le maitriser en une poigne ... Si il avait l'espace il l'aurait même soulever et le mec aurait rien pu faire
Chaud quand même 24 ans c’est la force de l’âge normalement ..il a servi de vide couilles normalLe mec avait une tesla en plus ça coûte cher ça
Il l'a immobilisé par sa simple force physique et ne l'a lâche que lorsque il a vidé l'entiereté de ses couilles dans son canal rectal ....
Et la laisser comme une petite putain perdue et souillé au bord de la route
le sperme dégoulinant de son cul, abandonné au milieu de nul part
Lâchant de gros pets humides suite à l'appel d'air après qu'il se soit retiré.
Le 18 mai 2024 à 13:31:37 :
Le 18 mai 2024 à 13:20:19 :
Le 18 mai 2024 à 13:17:07 :
Le 18 mai 2024 à 13:16:04 BlutcC a écrit :
Le 18 mai 2024 à 13:14:11 :Putain le bruit des couilles qui claque contre le cul du twink pendant que le mec le cambre a mort comme une chienne et lui à part des petits cris de meuf il est incapable de faire autre chose, il l'a soumis, il est devenu sa femme, son anus est devenu une chatte et cette chatte est désormais la propriété d'un homme
Tarax
Les repas de famille où tous les hommes qui t'ont élevé savent que tu as couiné sous les coups de reins d'un dominateur t'ayant soumis par la force pure ......
Les soldats romains fesait souvent sa quand il prenait des villes, ils allaient voir les éphèbes, les artistes, et écrivain et il les violait
Ah bon
Oui, comme je l'ai dit précédemment, l'hétérosexualité, l'homosexualité etc sont des concepts récent qui n'existait pas durant l'antiquité, baiser un autre homme et le soumettre à sa queue était le summum de la virilité pour les romains/grecs
Putain avec moi il aurait pris du gaz lacrymo, des coups de couteau de combat ou du taser.
J'aurais pété la vitre avec le brise vitre de mon couteau et je serai sorti de la voiture.
Je n'aurais surtout pas appelé les forces de l'ordre, elles sont trop occupées pour les JO...
Le 18 mai 2024 à 13:30:24 :
Le 18 mai 2024 à 13:24:21 Stopbanpls1 a écrit :Bordel les cuck qui apprennent pas à leur gosse a se défendre
Et sans lavement. Il a du en ressortir la bite sanglante et merdeuse.
Rien pour lubrifier, il a du le sentir passer...
Sa ce trouve aujourd'hui le gamin pense au suicide chaque jours
Le 18 mai 2024 à 13:31:23 Frieza_Sama a écrit :
Le 18 mai 2024 à 13:26:07 :
Le 18 mai 2024 à 13:20:19 :
Le 18 mai 2024 à 13:17:07 :
Le 18 mai 2024 à 13:16:04 BlutcC a écrit :
> Le 18 mai 2024 à 13:14:11 :Putain le bruit des couilles qui claque contre le cul du twink pendant que le mec le cambre a mort comme une chienne et lui à part des petits cris de meuf il est incapable de faire autre chose, il l'a soumis, il est devenu sa femme, son anus est devenu une chatte et cette chatte est désormais la propriété d'un homme
Tarax
Les repas de famille où tous les hommes qui t'ont élevé savent que tu as couiné sous les coups de reins d'un dominateur t'ayant soumis par la force pure ......
Les soldats romains fesait souvent sa quand il prenait des villes, ils allaient voir les éphèbes, les artistes, et écrivain et il les violait
Les spartiates aussi pendant la Grèce antique
Oui car dans leurs cultures à l'ancienne pénétrer un homme et soumettre un homme a son pénis est une très grande marque de virilité, les concepts d'homosexualité hétérosexualité bisexualité etc n'existait pas, un trou c'était un trou, il n'y avait qu'un rapport dominant/dominé à leurs yeux
https://www.youtube.com/watch?v=BNAT4ybsz_E&ab_channel=LeatherApronClub faut arrêtez ces mythe homose*xuel
Le 18 mai 2024 à 13:34:29 puceaua30ans4 a écrit :
Putain avec moi il aurait pris du gaz lacrymo, des coups de couteau de combat ou du taser.J'aurais pété la vitre avec le brise vitre de mon couteau et je serai sorti de la voiture.Je n'aurais surtout pas appelé les forces de l'ordre, elles sont trop occupées pour les JO...
il t'aurait maitrisé avec ses gros bras et il t'aurait mis ton tarif
Putain le filet de sperme qui coule de l'anus explosé à la petite bite du twink qui pend pathétiquement, le vieux dégueulasse ne lui ayant même pas laissé le droit de bander. Le pauvre étudiant qui essaie même plus de bouger, qui sent les poils de couilles viriles sur son petit cul épilé pour la funeste occasion. Il s'en souviendra toute sa vie, et plus le temps passera moins il saura si cette vision de sodomie brutale vient d'un rêve ou d'un cauchemar. Dans les deux cas, il bandera et repensera à la solidité du membre qui tambourinait le fond de son cul sans relâche comme un bélier moyen-ageux taillé dans du bois robuste.
Horrible
Chaud le périnée est touché
C'est profond pour atteindre le périnée bordel
C'est quoi cette sauvagerie
Données du topic
- Auteur
- Qiyana_Passif
- Date de création
- 18 mai 2024 à 04:35:06
- Date de suppression
- 18 mai 2024 à 13:50:00
- Supprimé par