Topic de golem9292929229 :

Les relations SOCIALES en 2024

Cette semaine il faisait beau, mais les bars et les restaurants étaient plutôt vides, que ce soit le jour ou la nuit. Les seules personnes que je voyais dehors étaient des vieux couples ou des parents avec leurs petits enfants. Sinon les jeunes ou les étudiants rien.

Pensez-vous que les relations sociales se sont détériorées ou est-ce que je suis fou ? Et pourquoi ? Manque d'argent, de motivation, d'ambition ?

précision je suis en région parisienne
Ton tik tok de poche
Aucun jeune ne va au restaurant en 2k24 à part les trentenaires https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 13 mai 2024 à 00:08:39 :
Le monde est mort

C'est cercle sur cercle les plus chaleureux et accueillant sont souvent dans les pires endroits d'après l'avis général :(

Le 13 mai 2024 à 00:09:26 :
Aucun jeune ne va au restaurant en 2k24 à part les trentenaires https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mec les restos et les magasins c'est les seules sources d'emploi en France en 2K2

Le 13 mai 2024 à 00:09:26 :
Aucun jeune ne va au restaurant en 2k24 à part les trentenaires https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je parle pas forcément des bars ou restos, mais dehors en général y'a personne

Le 13 mai 2024 à 00:09:57 :
C'est cercle sur cercle les plus chaleureux et accueillant sont souvent dans les pires endroits d'après l'avis général :(

Comment ça, pas compris

L'individualisme, le consumérisme, la vulgarité... toutes ces non-valeurs détruisent la société.

Le 13 mai 2024 à 00:08:39 :
Le monde est mort

Les parisiens étaient tous sur la côte.. Crois moi..

Le 13 mai 2024 à 00:08:06 :
Cette semaine il faisait beau, mais les bars et les restaurants étaient plutôt vides, que ce soit le jour ou la nuit. Les seules personnes que je voyais dehors étaient des vieux couples ou des parents avec leurs petits enfants. Sinon les jeunes ou les étudiants rien.

Pensez-vous que les relations sociales se sont détériorées ou est-ce que je suis fou ? Et pourquoi ? Manque d'argent, de motivation, d'ambition ?

Comment dire que tu sors pas de chez toi sans dire
que tu sors pas de chez toi

C'était bondé presque toute la semaine jusqu' à dimanche avec le pont

L'immigration, la culpabilisation permanente, et la misandrie féminine ont tué les relations sociales, faut faire avec maintenant

Moi ça me casse les couilles j'ai 20 ans et y a personne avec qui m'amuser. y a rien à faire à dehors.

Les 80 90 voire même 2000 vous avez eu de la chance

vie trop chère, c'est pas une priorio les resto.

Le 13 mai 2024 à 00:11:43 :

Le 13 mai 2024 à 00:08:06 :
Cette semaine il faisait beau, mais les bars et les restaurants étaient plutôt vides, que ce soit le jour ou la nuit. Les seules personnes que je voyais dehors étaient des vieux couples ou des parents avec leurs petits enfants. Sinon les jeunes ou les étudiants rien.

Pensez-vous que les relations sociales se sont détériorées ou est-ce que je suis fou ? Et pourquoi ? Manque d'argent, de motivation, d'ambition ?

Comment dire que tu sors pas de chez toi sans dire
que tu sors pas de chez toi

C'était bondé presque toute la semaine jusqu' à dimanche avec le pont

ou ? est qui surtout je parle des jeunes précisément

Le 13 mai 2024 à 00:14:43 :

Le 13 mai 2024 à 00:11:43 :

Le 13 mai 2024 à 00:08:06 :
Cette semaine il faisait beau, mais les bars et les restaurants étaient plutôt vides, que ce soit le jour ou la nuit. Les seules personnes que je voyais dehors étaient des vieux couples ou des parents avec leurs petits enfants. Sinon les jeunes ou les étudiants rien.

Pensez-vous que les relations sociales se sont détériorées ou est-ce que je suis fou ? Et pourquoi ? Manque d'argent, de motivation, d'ambition ?

Comment dire que tu sors pas de chez toi sans dire
que tu sors pas de chez toi

C'était bondé presque toute la semaine jusqu' à dimanche avec le pont

ou ? est qui surtout je parle des jeunes précisément

Les jeunes sortent hein

j'en ai vu partout, centre commerciaux, en ville, resto
j'habite à deux pas d'un cinéma et d'une fac

Le 13 mai 2024 à 00:15:44 :

Le 13 mai 2024 à 00:13:14 :
Moi ça me casse les couilles j'ai 20 ans et y a personne avec qui m'amuser. y a rien à faire à dehors.

Les 80 90 voire même 2000 vous avez eu de la chance

Non, tu ne comprends pas.

C'est tout ce qui s'est passé depuis 40 ans qui a conduit à la pourriture d'aujourd'hui.

Le modèle de vie qu'on a connu était fait pour détruire à long terme.

Oui je vois, je sais que c'était pas parfait avant. Mais faut se rendre à l'évidence.

Quand avant t'avais des musiques, des films qui proner l'aventure, l'amours

Aujourd'hui on a gazo...

Données du topic

Auteur
golem9292929229
Date de création
13 mai 2024 à 00:08:06
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 215