Topic de Ryo_Hazukiki :

PIERRE CHABRIER qu'en pensez-vous ?

Supprimé
Sylvain est à Éric ce que Pierre est à Ramzy

Je le trouve pas top en tant que divertisseur et je consomme pas son contenu solo mais ça a l'air d'être un bon gars.

Puis il a eu les couilles de lâcher une chaîne qui rapportait énormément pour se lancer dans quelqu chose d'incertain mais qui lui correspondait plus et je trouve ça très respectable.

Le 28 mai 2024 à 01:18:26 :
Je le trouve pas top en tant que divertisseur et je consomme pas son contenu solo mais ça a l'air d'être un bon gars.

Puis il a eu les couilles de lâcher une chaîne qui rapportait énormément pour se lancer dans quelqu chose d'incertain mais qui lui correspondait plus et je trouve ça très respectable.

C'est vrai qu'il a des grosses couilles pour sortir de son bébé et faire son truc à lui.

Ça m’a l’air d’être un petit enfoire et un petit malin, son histoire avec Vilebrequin est pas nette Aya
Il m'insupporte à tout le temps péter lui

Je le trouve cool et je pense qu'il a été honnête sur son choix de quitter Vilebrequin.

Maintenant son contenu sur youtube est pas top. Il reprend les essais de motos, c'est déjà mieux la.

Il est la raison principale pourquoi j’ai arrêté de regarder vilebrequin. Avec ses blagues de beauf à répétition et coupée Sylvain en pleine explication.

Très content de leur séparation, la nouvelle chaîne solo de Sylvain, c’est vilebrequin en mieux.

Que l’autre rate sa carrière, je m’en fou et c’était attendu :)

Content de voir des Kheys honnête sur ce topic ! :content:

Le 28 mai 2024 à 10:52:46 :
Il est la raison principale pourquoi j’ai arrêté de regarder vilebrequin. Avec ses blagues de beauf à répétition et coupée Sylvain en pleine explication.

Très content de leur séparation, la nouvelle chaîne solo de Sylvain, c’est vilebrequin en mieux.

Bah moi c'était les trucs de cascades débiles.

pas client mais vous faites bien ce que vous voulez https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/4/1666882206-praud-mord-son-doigt.png
il était de plus en plus gênant sur vilebrequin

Le 28 mai 2024 à 10:52:46 :

Ce ragix !

Grâce à ses connaissances techniques, Vilebrequin a pu décoller, car il a apporté toute son expérience de "vidéaste" en produisant des vidéos propres et léchées (pour un contenu amateur, à leurs débuts)

Ils sont passés de petite chaîne inaperçue au gros mastodonte qu'a connu.
Et puis, dommage, ils se sont séparés
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Aujourd'hui, je suis abonné à Sylvain et je regarde toutes ses vidéos avec plaisir, et pour Pierre, je me suis désabonné, son contenu ne m'intéresse pas., et je le trouve malaisant parfois.

J'ai même stoppé de mater Top Gear, certains passages sont lourds au possible.

il force parfois ses blagues que ça en devient malaisant..
Il me fait un peu de la peine, à la base il a pas du tout le profil pour être influenceur mais par la force des choses il s'est retrouvé co-présentateur d'une des plus grosses chaînes YouTube à succès française :(
Et aujourd'hui tout le monde se rend compte qu'en fait la chaîne vilebrequin peut tout à fait se passer de lui :(
En bref il est victime d'un gros délit de sale gueule :-(

Le 28 mai 2024 à 10:58:28 :
Grâce à ses connaissances techniques, Vilebrequin a pu décoller, car il a apporté toute son expérience de "vidéaste" en produisant des vidéos propres et léchées (pour un contenu amateur, à leurs débuts)

Ils sont passés de petite chaîne inaperçue au gros mastodonte qu'a connu.
Et puis, dommage, ils se sont séparés
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Aujourd'hui, je suis abonné à Sylvain et je regarde toutes ses vidéos avec plaisir, et pour Pierre, je me suis désabonné, son contenu ne m'intéresse pas., et je le trouve malaisant parfois.

J'ai même stoppé de mater Top Gear, certains passages sont lourds au possible.

Pas de Pierre de Vilebrequin, c'est une évidence les Kheys !

Il faut qu'il reprenne une autre activité que YouTube.

C'était Sylvain qui était devant la caméra donc tout est pour lui. Pierre était dans l'ombre et pour se faire une place dans ce game, il a trop de chose à rattraper.

Il devrait se lancer dans autre chose ou retourner dans le cinéma

nul à chier
dans tous les duos le grand est le maillon faible c'est chaud comme même
Enrique Ramzy
Laink & Terracid
Sylvain & Pierre
:ouch:

Le 28 mai 2024 à 11:00:12 :
Il faut qu'il reprenne une autre activité que YouTube.

C'était Sylvain qui était devant la caméra donc tout est pour lui. Pierre était dans l'ombre et pour se faire une place dans ce game, il a trop de chose à rattraper.

Il devrait se lancer dans autre chose ou retourner dans le cinéma

Non, je veux voir des essais avec son côté fun de bagnoles ou moto (même si j'ai connais rien). Car il apporte de la fraicheur au Youtube Game Auto.

Et c'est Live sont sympa, il est posé comme mec ! :ok:

Données du topic

Auteur
Ryo_Hazukiki
Date de création
27 mai 2024 à 18:57:07
Date de suppression
15 juin 2024 à 09:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
72