Vous pouvez voyager dans le futur !
Vous pouvez voyager une seule fois dans le futur.
Une fois dans le futur, vous pourrez rester jusqu'à 24h. Vous pouvez revenir à tout moment du futur. Cependant, si au bout de 24h, vous n'êtes pas revenu, vous y resterez pour toujours.
Vous ne pouvez rien emmener dans le futur à par vous et vos vêtements, idem pour revenir. Pas de téléphone rien. Cependant, les choix de dates sont limités :
- 18 Mai 2074
- 18 Mai 2224
- 18 Mai 3024
- 18 Mai 12 024
- 18 Mai 102 024
Vous avez l'assurance que la terre existe toujours à ces dates et que vous ne mourrez pas si vous y allez.
Que choisissez vous?
Le 18 mai 2024 à 02:45:51 :
18 mai 2074 je mémorise les chiffres loto ou résultats sportifs
Les résultat d'il y a 50 ans pourraient être difficile à trouver mais bon je m'attendais à ce que beaucoup choisissent ça pour l'argent.
Cependant bon, tu rates une occasion unique, de vraiment SAVOIR.
102 024
Autant aller le plus loin possible pour voir ce qu'il adviendra de notre espèce et civilisation
Le 18 mai 2024 à 02:49:06 :
102 024Autant aller le plus loin possible pour voir ce qu'il adviendra de notre espèce et civilisation
Il y aura forcément une civilisation multi planétaire
Perso, je vais en 102 024 direct.
12 024 pourrait être cool aussi mais 10 000 ans c'est quitte ou double. Oui il y a 10 000 ans on découvrait à peine l'agriculture et on a pas mal évolué mais il se pourrait que tu te retrouves juste dans un monde en total perdition.
Si d'énormes changement ont eu lieu, c'est clairement 102 024
102 024Autant aller le plus loin possible pour voir ce qu'il adviendra de notre espèce et civilisation
Et admettons que tu découvre un monde digne des meilleurs SF, ou l'Homme vis sur différentes planète etc.
Le seul hic c'est que tu ne parleras pas la langue, déjà dans 10 000 ans toutes les langues d’aujourd’hui n'existeront plus.
Tu restes ou pas?
Le 18 mai 2024 à 02:50:32 :
Il y aura forcément une civilisation multi planétaire
Ou alors les humains auront disparu et niquer la planète et tu pourrais aussi te retrouver dans un désert à la matrix
6D pouvoir voir la surface d notre Bigbang et y voir des mondes passés et futur
7D la théorie des supercordes stipule su' a notre mort, nous allons en 7D, un monde pluridimensionnel né du Bigbang
En 8D, monde pluridimensionnel né d autre chose que le bigbang
Imagine qu'il n'y a rien, tu reviens
Tu ne sais pas si on a disparu, ou si on est juste parti de la Terre...
J'hésite entre la 3000 ou la 2200. J'ai envie de connaître l'avancée technologique de l'humanité, ou simplement si elle est encore en vie. D'ici 2200 y aura forcément encore des humains. Même si WW3, et une éventuelle régression technologique. D'ici 3000 je pense que soit, on aura énormément avancé technologiquement, si on arrive à faire face aux défis qui nous attendent. Soit on sera définitivement éteint
J'ai pas envie de prendre la 74 vue que je connaitrai sûrement cette période. Si tout va mal, ça va me rendre encore + dépressif au moment de retour. Vue que je sais ce qui m'attendra
102k. Y aura rien à observer dans tous les cas
Ça
Et à ce moment là tu découvres comment tu es mort
[03:06:23] <MarieBrn>
J'hésite entre la 3000 ou la 2200. J'ai envie de connaître l'avancée technologique de l'humanité, ou simplement si elle est encore en vie. D'ici 2200 y aura forcément encore des humains. Même si WW3, et une éventuelle régression technologique. D'ici 3000 je pense que soit, on aura énormément avancé technologiquement, si on arrive à faire face aux défis qui nous attendent. Soit on sera définitivement éteintJ'ai pas envie de prendre la 74 vue que je connaitrai sûrement cette période. Si tout va mal, ça va me rendre encore + dépressif au moment de retour. Vue que je sais ce qui m'attendra
Comment ça dans tout les cas ?
Le voyage dans le futur me fait rever mais impossible trop de paradoxes lol
Mais dans ton cas de figure 2074, je go regarder si on a subit une guerre mondiale et si c’est pas le cas je regarde comment la bourse et l’or se porte, dans quoi investir + je regarde les numéros de tout les plus gros jackpots de l’histoire entre 2024 et aujourd’hui
Si on suit ta théorie en revanche on peut pas savoir quand ou si ont est mort car on serait porté disparu depuis le j ou on a voyagé dans le temps
Le 18 mai 2024 à 03:06:23 :
J'hésite entre la 3000 ou la 2200. J'ai envie de connaître l'avancée technologique de l'humanité, ou simplement si elle est encore en vie. D'ici 2200 y aura forcément encore des humains. Même si WW3, et une éventuelle régression technologique. D'ici 3000 je pense que soit, on aura énormément avancé technologiquement, si on arrive à faire face aux défis qui nous attendent. Soit on sera définitivement éteintJ'ai pas envie de prendre la 74 vue que je connaitrai sûrement cette période. Si tout va mal, ça va me rendre encore + dépressif au moment de retour. Vue que je sais ce qui m'attendra
Si on se démerde bien c'est à dire pas comme aujourd'hui, l'humanité pourrait toujours être là dans 100k années.
2200 le monde sera très probablement dans une merde noire et nos société proche de l'effondrement.
3k Il est envisageable de tomber sur un monde en perdition ou la population mondiale à drastiquement chuté et ou règne le chaos entre les survivant.
Si des gros et bons changements doivent avoir eu lieu, c'est au moins 10k.
Données du topic
- Auteur
- -Saint-Raoult-
- Date de création
- 18 mai 2024 à 02:44:45
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25